Bébé Allaité et Nuits?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Bébé Allaité et Nuits?BONJOUR?
ma fille a 7 mois je l'allaite toujours et elle mange aussi;seulement elle se leve toujours a 4 hoo pour tété et a 7hoo est ce que vos bébés du meme age font leur nuits?
Re: Bébé Allaité et Nuits?salut,
alors pour ma fille elle a des periodes parfois elle fait ses nuits et d'autre nuit ou elle se reveille pour une tite tétée ![]()
Re: Bébé Allaité et Nuits?Bonjour ma fille de 9 mois1/2 a commencé à faire ses nuits vers un bon 8 mois ... Avant c'était tétée encore vers 1h puis3h 30 puis 5h45 en moyenne ! Et je dirais presque du jour au lendemain soulagement c'est passé à un réveil par nuit puis plus aucun elle m'a même fait des nuits de 21h à 9 heures !
A ce jour elle s'endort vers 21h , puis le réveil est vers 6 h45 . Le pédiatre m'avait conseillé de lui donné un "ptit blédi" ou "ptit brassé " aprés la tétée du soir ... Et c'es vrai que ca s'est amélioré au même moment ...! Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: Bébé Allaité et Nuits?Salut,
mon fils a 8 mois le 7 mai, je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois, et à ce jours je l'allaite toujours. Il a fait des nuits de 7 h vers 2 mois et vers 2 mois et demi des nuits de 12h. Je pouvais bien me reposer la nuit, par contre les tétées étaient très irrégulières la journée, et le soir je lui donnais le sein presque toutes les heures à partir de 17h (dodo vers 20h). On lui a toujours donné un rituel le soir pour le dodo (tétée, bain, tétée, visite de la chambre avec musique avec le papa et tété avant le dodo) peut etre que ça joue sur la nuit du bébé. Il y a eu des semaines où il ne faisait plus ses nuits du tout, il se réveillait 2 à 3 fois dans la nuit mais y'avait toujours une raison (le dédoublement de gencives, les dents, la faim). Actuellement, je lui donne le sein le matin entre 7 et 8h, ensuite vers 10h un bibi de jus de fruits de 50 ml. Le midi, il prend des légumes (150 à 200g) mélangés avec de la floraline (une cuillère à soupe) avec une vache qui rit et du beurre, la moitié d'un pot de compote avec un petit suisse et de l'eau (je lui propose mais il en prend tres peu). Vers 15h 16h il prend le sein (une bonne tétée comme le matin) et suivant l'heure qu'il est, je lui propose vers 16h30 un petit suisse sucré et le reste du pot de compote. Et le soir, je lui donne le sein vers 19h30 et parfois il y a aussi une tétée vers 18h. Je lui propose également (mais pas tous les jours) un boudoir, il ne le mange pas entier mais il adore ça et il s'en met de partout Ethan fait toujours une sieste avant de manger ou sinon c'est même pas la peine de lui proposer quelque chose car il est grincheux et refuse tout. Il fait une sieste de une demi heure voire une heure le matin vers 11h et l'aprem je le mets au lit vers 14h et il dort une heure à 2h. Et ce qui est très difficile pour moi c'est quand je le mets au lit pour la sieste car il pleure toujours avant de dormir, est ce que les votre font de meme??? J'espere t'avoir un peu aider. Bonne continuation et j'espere que tout rentrera dans l'ordre concernant les tétées nocturnes.
Re: Bébé Allaité et Nuits?Coucou
Clément aura 7 mois le 10 et il ne fait toujours pas ses nuits non plus, il se réveille une fois pour téter. Il a été allaité exclusivement jusqu'à 6 mois, et depuis une quinzaine de jours, j'introduis progressivement les légumes le midi tout en allaitant toujours. En ce moment, la nuit il tète les 2 seins et la journée également, je le soupçonne de faire son pic des 6 mois. J'avais lu que le lait maternel se digérait plus vite que le lait maternisé d'où les réveils nocturnes, et que si bébé faisait 5/6h d'affilée on pouvait considérer qu'il faisait ses nuits Clément est né le 10 Octobre 2008 à 4h, il mesure 52cm et pèse 4kg !
Test positif le 05/03/2010. 1ère écho le 26/03/2010 : bébé mesure 12mm et il est tout seul ouf ! ![]() http://www.ecolominots.com <= Couches lavables de créatrices, portage, maternage...
Re: Bébé Allaité et Nuits?merci pour vos reponses
moi en faite elle mange le soir 230 gramme de legumes et 30 gr de compote puis ou s endort ds le transat ou joue mais retete vers 23h et ensuite se reveille a 4 ou 5hoo pour retété. la pediatre ma dit quil fallait quelle mange plus la journée mais avec son intolerance au lait c difficile. le midi elle mange 230 gramme de legumes avec deux cuillere a soupe de viandes et une petite tété laprem une compote melangé avec un gateaux pour bb et un peu de jus.et une tite tété. donc grosse tété la nuit,le matin et le soir
Re: Bébé Allaité et Nuits?on dit qu'un bb fait ses nuits lorsqu'il dort plus de cinq heures d'affilés.
les réveils matinaux sont normaux et peuvent durer longtemps!! mon fils se réveillait à 5h jusqu'à trois ans, et il n'était depuis longtemps plus allaité! c'est malheureusement un fait: avec des enfants, fini les belles nuits de sommeil, les grasses mat'! et celà , que l'on allaite ou pas!
Re: Bébé Allaité et Nuits?oui je sais bien en faite avant elle tété a 23h00 et se reveiller a 6h30 teté et se rendormir jusqua 9 hoo ,maintenant elle se reveille a 4h tete se rendore ensuite se reveille a 7h00 tete se rendort et se revaille a 9 hoo pour de bon....
Re: Bébé Allaité et Nuits?Les tétées ne se font pas que pour manger. Un bébé qui mangera plus la journée ne fera pas pour autant ses nuits.
Ca fait combien de temps qu'elle se réveille à 4h ? Perso ma puce a fait ses nuits à 3 semaines et demi. Ensuite elle faisait 19h30 (dernière tétée, dodo vers 21h) / 10 h
Re: Bébé Allaité et Nuits?
WAHOOOOO la chance!! ben en faite elle avait probleme rgo qui apres arret de gaviscon c est empiré et du coup elle se reveillé 4 fois la nuit maintenant depuis quelle prend mopral sa va mieux elle se reveille qu a 23h et 4 hoo et 7hoo sinon sa fait depuis deux mois que sa a commencé et que sa dure
Re: Bébé Allaité et Nuits?Elle
Dernière édition par pitchawan le Sam 13 Mar 2010, 23:04, édité 1 fois.
Re: Bébé Allaité et Nuits?
OUI si je la laisse elle pleure et se leve et quand je la porte elle s'accroche a mon sein et pleure encore plus
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |