Eleonor ou Eleanor

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Eleonor ou Eleanor

Messagede meenah Mar 05 Mai 2009, 21:34

Eleanor
♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !

Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
meenah
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1202
Dim 28 Déc 2008, 21:00
Pays de Loire

Messagede margot Mer 06 Mai 2009, 10:59

Je pense que je vais réussir à convaincre mon mari pour Eleanor.
Et pour l'orthographe, vous en pensez quoi : avec un "e" à la fin (Eleanore), avec un accent (Eléanor(e)) ?
Ce prénom est la variante anglaise d'Eléonore donc normalement il n'y a ni "e" ni accent. Mais bon, maintenant, on fait un peu comme on veut.
Merci de me donner votre avis.
margot
Fidèle
Fidèle

277
Mer 02 Jan 2008, 14:38

Messagede marge5 Mer 06 Mai 2009, 12:25

coucou MARGOT!!!

alors pour l'orthographe d'Eléanore, je l'écrirai naturellement avec un "e" mais sans, cela ne me choque pas non plus c mimi aussi par contre je mettrai un accent sur le second e (déformation professionnelle je suis instit!!!! :wink: ) pour bien marquer le son é.

Voilà sinon c'est comme je te l'ai déjà dit c un très joli choix, qui passe bien tant enfant qu' adulte (il faut y penser!!!) et dont la sonorité est douce et agréable à l'écoute mais qui a aussi son caractére et sa personnalité!!! j'adhére totalement!!!! :D
moi 30ans OMPK; zhom 30.
BB1 après 2 FC: Notre puce TESS est arrivée le 16/07/2009, 2 ans et demi de pur Bonheur!!!
BB2 en route...et est arrivé le jeudi 29 mars 2012, 3.520kg et 51cm d'amour!!! MAEL est venu agrandir notre famille!!!
marge5
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1451
Mer 21 Nov 2007, 18:15
seine et marne

Messagede LINGXUAN Mer 06 Mai 2009, 23:32

Moi ce sera, Eleonor!! Il fait partie de notre liste pour notre hypothétique future fille!! :P
Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
LINGXUAN
Fidèle
Fidèle

259
Ven 01 Mai 2009, 01:01
Paris

Messagede Chatoune Ven 08 Mai 2009, 10:59

Eléanore, c'est tres beau....

Je ne peux pas dire le contraire vu que nous avons choisi Eléonore si bébé est une fille /a2/
En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
Chatoune
Fidèle
Fidèle

229
Jeu 06 Déc 2007, 10:31
Alsace & Suisse

Messagede margot Mar 19 Mai 2009, 12:41

Je vois que les avis sont vraiment partagés.
En fait, comme les deux sont des prénoms longs (4 syllabes), je pense déjà au diminutif qu'on attribuera à ma petite puce.
Et c'est vrai qu'avec Eléanor, je trouve que les diminutifs sont + nombreux et + beaux : Elé, Eléa, Léa...
Donc, je pense que notre choix est fait (futur papa devra s'y plier... :D ). Mais vous pouvez continuer à me donner votre avis !!!
margot
Fidèle
Fidèle

277
Mer 02 Jan 2008, 14:38

Précédente

Retourner vers Prénoms

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.