bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: camouss2, sikiria et 0 invités Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?merci de l'info dolceludy
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Salut les filles !
je vois qu'on est de plus en plus à connaitre le sexe de nos petits bouts ! pour ma part je suis arrêtée depuis le 20/07 et le doc m'a confirmé que je ne reprendrai pas '(trop de trajet). Je suis très bien à la maison et j'ai tout le loisir de penser et de préparer la chambre de bébé Merci dolceludy pour ton lien. il va m'être utile ! biz à toutes Et voila SOANE est arrivée dans nos coeurs le 07/01/2010 à 07h08 47 cm et 2kg950 ! Quelle rencontre !
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Coucou les filles!
Comment ça va en cette fin d'été? Moi ça va; un peu fatiguée mais surtout très heureuse de vous annoncer que notre Boubou est un petit gars! Bonne journée.
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Félicitation pour ce petit boy...
Nous on saura lundi peut-être ce que c'est...
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?super!!!! bisous
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!!
Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5 2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5 3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41 4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42 5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42 7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43 9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44 10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^ 12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Coucou les filles,
Ca fait un moment que ce forum n'est plus alimenté ... C'est vrai que le temps file ... et que plus la date approche plus il y a de choses à penser ... J'espère toutefois que vous vous portez toutes bien. En ce qui me concerne, ça va: Boubou est déjà dans la bonne position ... Reste à patienter ... Bonne journée.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |