je viens d'apprendre ma grossesse
D'autres comme moi ? comment vous sentez vous ? moi hyper nauséeuse , fatiguée, mal aux seins d'un autre monde mais quel bonheur
A vous !!!
bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: dramaqueena, sikiria et 0 invités bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?je viens d'apprendre ma grossesse D'autres comme moi ? comment vous sentez vous ? moi hyper nauséeuse , fatiguée, mal aux seins d'un autre monde mais quel bonheur A vous !!!
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Moi je le sais depuis 8 jours...
Je me sens aussi fatiguée, poitrine douloureuse et constipée... Sinon pas de nausées mais tout le temps faim ! BB1. Maman Solo
Martin est né le 31/12/09 à 16h11 : 3kg085, 50cms. 1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms. Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12) ![]() ![]() ![]()
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Coucou les filles,
Moi aussi c'est pour janvier 2010 donc je vous rejoins (apparemment il y a déjà une discussion pour janvier mais elles très nombreuses, donc me voilà ) Pour le moment pas de symptôme particulier .... Kelly est née le 27/12/2009, 50cm, 2,800kg
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?
Déjà autant de symptômes? tu es à combien de jours de grossesse? Kelly est née le 27/12/2009, 50cm, 2,800kg
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Coucou les filles, moi aussi c'est prévu pour janvier...
Pour l'instant les symptômes ne sont pas très génants, pourvu que ça dur... A bientôt
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Salut les filles !
Et voila, moi aussi c'est pour janvier 2009. Je n'ai aucune nausée (pour l'instant...) mais je suis en mode marmotte, je dors beaucoup mais alors beaucoup... je ne tiens plus le soir... mal surtout à la poitrine pour l'instant. Je sais à peine depuis une semaine que je suis enceinte car j'ai eu des règles anniversaire mais les douleurs dans la poitrine m'ont poussé à faire un test dimanche dernier, confirmée par prise de sang cette semaine. 1er RDV chez la gygy le11/05/09, j'ai hate... c'est ma première grossesse... Biz Karine ![]() Bébé allaité 18 mois et 1/2 ! Et j'ai bien fait malgré toutes les réfléxions faites car mon bébé est allergique au lait de vache...
Mon blog de recettes pour bébé allergique (sans lait, sans oeuf, sans blé, sans gluten) http://ptitebille.canalblog.com/
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?oui xean, j'ai bcp de symptômes alors que je ne suis enceinte que de 2 semaines ! le pire c que si tu cliques sur ma courbe , tu verras qu'ils sont apparus vraiment très tôt ! D'ailleurs au départ j'ai paniqué pensant plus à un dérèglement hormonal qu'à une grossesse !!!
Par contre j'essaie de ne pas trop m'écouter ! donc ce matin grande ballade à vtt pendant 2 h avec mon chéri et mon fils dans la forêt ! c'était extra !!! sauf qu'à un moment donné, j'ai fait une cascade bien involontaire et reçu mon cintre dans le bide ! bouh ! Là je dormirais bien mais on va aller apprendre la bonne nouvelle à mes parents ! hihihi !!!!
Comme on se retrouve !!
Oui je suis ravie de te retrouver par là , on pourra se suivre...
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Et bien moi aussi ce sera pour janvier 2010(si mes calculs sont bons.
Bébé 3 se profile à l'horizon ...
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Moi aussi Delphie j'ai eu des symptomes très tôt
D'ailleurs j'avais essayé de répondre à tes interrogations chez les essayeuses, je ne sais pas si tu te souviens ! J'espere que vous vous êtes toutes bien reposées hier ! BB1. Maman Solo
Martin est né le 31/12/09 à 16h11 : 3kg085, 50cms. 1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms. Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12) ![]() ![]() ![]()
oui oui je me souviens !!! c bizarre mais manifestement certaines d'entre nous contredisent la science Un peu de glandouille ce we, des ballades à vtt ... peut-être un coup de piscine d'ici ce midi si je trouve l'énergie (pas sûre) car je suis très angoissée par mon poids
Re: bonjour !!! Futures mamans janvier 2010 ?Oui, ne faites pas trop d'effort non plus en terme de sport!
Moi repos, minimum d'efffort Kelly est née le 27/12/2009, 50cm, 2,800kg
C'est vraiment très désagréable les nausées les filles? Delphie, un peu de rondeur est très joli, moi c'est tout le contraire impossible d'en prendre quelques kilos, mon mari rale un peu Kelly est née le 27/12/2009, 50cm, 2,800kg
Ben justement mon chéri avait commencé à me suggérer de faire attention et de faire plus de sports pour perdre un peu ! mais là ça va pas être possible pour son plus grand bonheur mais je veux pas non plus me retrouver à +20kgs sur la balance ... bouh ... en tout cas là , je me prépare pour aller faire kkes longueurs
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |