vos avis pour ma petite FilleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: vos avis pour ma petite Fille
coucou Carine ! ça me fait plaisir de savoir que ta petite princesse se prénome Emmy si elle est pleine de vie et pétillante c'est extra bisous ![]()
Re: vos avis pour ma petite Fille
salut Brune ! je vois que tu es à 27SA comme moi tu as déjà des idées sur son prénom? bisous ![]()
Re: vos avis pour ma petite FilleEmy et Lola
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 Ã 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: vos avis pour ma petite Fillesalut
j'ai une petite preference pour Emy ou Lola. Marylou et Eden je suis pas tres fan .... bon courage a bientot ![]()
Re: vos avis pour ma petite FilleJ'aime beaucoup Lola, Marylou & Eden mais si je devais n'en choisir qu'un je dirais : Eden !
♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
Re: vos avis pour ma petite FilleJ'aime beaucoup Emy et Eden, avec une préférence pour Emy!
Lola est aussi très mignon mais c'était le nom de la chienne de mes grands-parents, donc j'ai un peu de mal Par contre je n'aime pas Marylou, il me rappelle un dessin animé dont j'ai oublié le nom et où la petite fille était une peste!! Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: vos avis pour ma petite FilleMoi j'aime bien Marylou.
Re: vos avis pour ma petite FilleBonjour
Alors moi je préfère Emy ( que j'écrirais Emmie )et Lola plutôt mignon aussi. bonne suite pour ta grossesse.
Re: vos avis pour ma petite FillePour ma part, j'aime beaucoup marylou mais j'aime bien aussi lola ! biz
Re: vos avis pour ma petite Fillecoucou
je te dit mon ordre de preference : eden emy lola marylou byby;lov Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi) En binome avec stephy et coach84
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |