La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneJ'ai ajouté une image dans le calendrier de grossesse (1er mois, test TG +) et il n'apparaît pas dans la signature. Comment faites-vous pour afficher vos images de bidon avec l'évolution de la grossesse (ex. : c'est mon 20e jour de grossesse...)?
MErci de me répondre!
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour,
J'adore votre calendrier !! Je le consulte tous les jours... Aujourd'hui j'ai voulu enregsitrer ma première photo, mais je ne la retrouve pas une fois sauvegarder. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci pour tous le travail que vous avez fait pour avoir un outil comme ca !!
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour,
J'ai la même question que Zonata! J'ai enregistré ma première photo, je ne la voie pas dans la signature! Merci de nous répondre... J'adore ce calendrier, très bien fait! On peut voir l'évolution chaque journée du mois! Tout à fait génial et félicitations aux concepteurs!!! ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBONJOUR
MOI AUSSI JE PASSE PAR INTERNET EXPLORER ET POUR CE QUI EST DE MA COURBE DE POIDS MALGRE QUE J AI TOUT BIEN RENSEIGNE CETTE DERNIERE NE S AFFICHE PAS ??? POURRAIS JE AVOIR UN PETIT COUP DE POUCE ??? AMICALEMENT NANA. PS: ce jour je suis tout pile à 9 SA (soit à 7 semaine de grossesse) j'ai eu 39 ans ce 10 mai 2009 et mon homme 37 ans ce 6 janvier 2009 nous avons déjà 2 enfants Léon 3 ans et demi (né le 8 sept 2005) et Aimé 17 mois et demi (né le 1er déc 2007) j'ai également d'un 1er mariage Clément 14 ans et demi (né le 19 oct 1994) MERCI POUR CE SITE ET POUR L EVENTUELLE REPONSE QUE J OBTIENDRAIS ...
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneJe crois qu'on ne peut pas voir sa courbe ni celle des autres lorsqu'on a internet explorer, c'est dommage, du coup je vais me faire un tableau sur exel.
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour !! je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur le site et je serai tres interressé par ce calendrier mais je ne sais vraiment pas du tout ou allé!! de plus je ne mis connais pas "internet & ordi" est ce qu'on pourrai m'éxpliqué!! merci
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignePersonne n'est en mesure de nous répondre???
Youhou!!! Y'a quelqu'un?
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneSalut les filles
BigWolf pour vous servir Leila; Concernant l'endroit ou se trouve le calendrier, il te suffit d'aller tout en haut de ce forum et de cliquer sur outil. La suite, c'est indiqué, y'à qu'à lire ( " Outil" => " calendrier de grossess" => " j'accède à mon calendrier " ) Cleaner woman, pour afficher ton "compte à rebours" dans ta signature, tu dois aller dans le calendrier de grossesse et cliquer sur l'onglet (tu verras il y'en à plusieurs type "calendrier", " date importantes", "photos", "signature" ...etc...) SIGNATURE. La tu copies le lien qu'ils appellent "BBCODE" et tu files le coller dans ton profil ( "panneau de l'utilisateur" => "Profil" => "modifier la signature" )". ça devrait fonctionner Pour Zonatazaza (et cleaner woman au passage), une fois votre photo enregistrée (dans la partie "évolution de mon bidou" qui est dans l'onglet " photos/échos" de votre calendrier de grossesse) elle devrait apparaître au même endroit dans les petites cases qui sont à côtés ( il y'en à 9 d'origines ). ça n'apparaîtra pas dans ta signature zonate' ... ça ce sont des photos héberger sur le net (ou placer sur des signatures via des sites prévus pour ça). C'est juste pour avoir un compte rendu direct sur ton calendrier de grossesse. si vous voulez plus d'infos, j'essaierais d'y répondre ( halala qu'est ce que vous feriez sans vos hommes hein )![]() C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour Suivez "MA" grossesse ici => ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥==>> LIEN <<==♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignecoucou les filles et merci bigwolf pour ces bonnes réponses,
Je voulais vous apporter quelques infos concernant internet explorer, cela fonctionne sous tous les internet explorer hormis le 8 qui vient de sortir et qui apparemment n'est pour le moment pas compatible .Je pense que cela devrait se résoudre avec le temps.N'étant pas les seuls dans ce cas, plusieurs programmeurs travaillent dessus! n' hésitez pas à utiliser Mozilla firefox qui pose beaucoup moins de problème qu'internet explorer . Bises bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneno problemo ça m'à occupé cinq minutes
Par contre IE8 à vraiment pas l'air au point du tout, parcqu'étant administrateur d'un autre site, nous avons nous aussi le même problème avec cette nouvelle version. Si j'ai des infos je transmettrais. ![]() C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour Suivez "MA" grossesse ici => ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥==>> LIEN <<==♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneMerci Bibou et BigWolf pour vos réponses...
J'AI une autre question... Dans mon calendrier de grossesse, la première fois que j'ai entré ma taille, mon poids et tour de ventre (0 semaine), j'ai indiqué comme taille 86 cm! Vous vous douterez bien que je me suis trompée!!! Je fais quand même 163cm! J'ai cliqué sur 0 semaine et tenté de le changer mais l'accès semble inaccessible. Est-il possible de le changer, car j'ai l'impression que le logiciel croît que je suis une naine obèse et ma courbe de poids semble plus haute que la normale alors que j'ai toujours été sous le poids santé. ça fausse les données... MErci de m'aider!!! ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneFinalement, j'ai pu le modifier à l'onglet "Profil".
Merci beaucoup xxx
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneMerci Bigwof pour tes réponses !!
En ce qui concerne la réponse à ma question, je chercher effectivement à faire apparaître mes photos dans les petites cases, et non dans ma signature.... Par contre, pour moi ca ne fonctionne toujours pas Il me semble que c'est limité à 50ko, ce qui me parait juste... mes photos faisant 300ko... et je ne sais pas du tout comment faire pour diminuer leur taille... Dommage... je trouve vraiment sympa d'avoir une page permettant de voir l'évolution du bidon et de son contenu Bonne fin de journée à toutes
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneHa oui en effet c'est bien un soucis de taille.
Ben au pire des cas, tu sais quoi ? tu ouvres paint, tu ouvres ta photo 1 que tu colle dans une sorte de bandeau blanc large... et chaques semaines/mois tu rajoutes à côté la nouvelle photo en élargissant ta bandes blanches système D comme on dit Après je trouve dommage de limiter à 50Ko en taille car il est vrai que nombreux sont les apareils/téléphone qui ne prennent pas de photos en dessous de 100 Ko Bref l'outil est d'enfer mais trop limité ![]() C'est mignon ces p'tites signatures, mais ça serait encore mieux si elles étaient à jour Suivez "MA" grossesse ici => ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥==>> LIEN <<==♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneMerci beacoup de vos précisions !
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |