La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignecoucou,
Pour les photos nous allons augmenter la taille à 100 ko..ainsi cela vous limitera moins.Cela sera opérationnel d'ici quelquesjours. Par contre si jamais vous souhaitez réduire votre photo, vous pouvez ouvrir paint , et juste faire enregistrer sous c, chosir le format .jpg et enregistrer et hop votre photo aura une taille déjà moins conséquente. Pour IE, normalement il ne devrait plus y avoir de problème pour l'affichage de la courbe... Bonne soirée bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneSuper !!
Vraiment merci pour vos réponses, mais aussi de prendre en considération nos petits soucis Je retenterai d'ici qq jours Bonne journée !!
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne
Oui c'est cool maintenant on voit la courbe de poids même avec IE. J'ai une autre requete , pensez vous qu'il serait possible d'élargir les limites de poids , car par exemple moi je suis a -6kg et du coup je ne peux pas le voir paraitre sur ma courbe. Merci
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignekikou!!!!
je voudrais faire partager l'évolution de ma grossesse sur mon blog mais je n'arrive pas à mettre l'image ou le lien sur mon blog. Kelkun peut m'aider svp merci!!!! sofy30620.skyrock.com
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignesalut à tous,
j'ai adoré la nouvelle version du calendrier de grossesse. je suis à ma 7ième semaine., j'ai effectué un test de grossesse qui est positive. j'ai pas encore contacté ma gynéco, j'ai peur car j'étais en contact avec ma nièce qui a eu la rubéole et moi je ne savais pas encore que j'étais enceinte, bref moi je suis immunisée contre la rubéole car pendant ma première grossesse en effectuant les analyses je sais que je suis immunisée. dites moi que faire et qu'elle démarche adoptée.. je sais tout d'abord il y a les analyses et l'échographie. mais pensez vous que mon bébé connaitra un risque. merci pour vos réponses
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonsoir !
Désolé de vous embêter avec ça mais j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas la solution adéquate ^^" Alors voici mes deux petits soucis avec le calendrier : Le premier; c'est que j'ai rentré la date de les dernières règles comme indicateur mais le soucis c'est que d'après ma 1ère écho, il y aurait un décalage de 2 jours par rapport à la date présumée. Je voulais donc la rectifier mais je ne trouve pas le moyen de le faire :s Et le deuxième soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas à rentrer ma taille. Pour mon tour de taille et mon poids, pas de soucis mais rien à faire pour ma taille, j'ai beau cliquer dessus ça ne veut rien savoir. j'ai fouillé dans mon profil pour voir si je pouvais y accéder de la et encore une fois, j'ai fait choux-blanc :s Donc c'est après avoir galérée pendant plus d'une heure que je viens vous demander de l'aide Merci d'avance !
Coucou itomi!!! Pour ton premier soucis : Si tu désires changer la date de conception, tu peux le faire dans l'onglet "Profil", section "Votre profil" et "date de conception". Pour ton deuxième soucis : Il suffit de cliquer sur les deux petites lignes horizontales (--) et une fenêtre apparaît, il se peut que tu doives remonter avec les flèches de ton navigateur pour voir la fenêtre en question. Remplacer les -- par les chiffres désirés. J'espère que je t'aurai aidé un peu!!! ![]()
Tu devrais en parler avec un professionnel de la santé (gygy, médecin ou pharmacien). Tu seras fixée et tu arrêteras de t'inquiéter ma chère! Je crois que si tu es immunisée, bb l'est aussi, mais je ne suis pas certaine! Renseigne-toi auprès de vrais professionnels. ça vaut le coup je crois... ![]()
Coucou Sofy!!! Tu dois copier/coller le lien situé à l'onglet "Courbe de poids" (tu choisis le lien que tu préfères, il y en a deux au choix) dans ton blog et faire "enter" ou "entrée" afin qu'il détecte que c'est un lien. *** Tu dois avant tout cliquer sur "oui" et cliquer "envoyer" afin d'accepter de partager ta courbe de poids avec tes amies lorsque tu es dans ton calendrier de grossesse. J'espère que mes explications sont compréhensibles! ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneCoucou Bibou!!!
J'espère que cela ne te fâche pas trop que je réponde à ta place, mais j'aime bien aidé lorsque j'en suis capable! Je sais que tu dois être pas mal occupée avec toutes les questions que l'on doit de poser d'un post à l'autre. J'ai simplement voulu aider!!! Merci de ta compréhension... ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneHello tout le monde !
J'ai un petit soucis également avec le programme (qui est génial d'ailleurs) voila il calcule les SA selon la date des dernières régles ( ce qui me fait le 6 mai) et prise de sang pos à 12 DPO le 6 juin. mais seulement le programme calcule pour un cycle de 28 jours alors que moi j'ai un cycle de 34 jours. Si je change la date de conception, ça me change aussi la date des dernières règles. Je ne comprends pas. Et jour de conception c'est pareil que jour d'ovulation ? merci de me répondre. Bonne grossesse à vous toutes !! Bisouuuus !!
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour à tous et à toutes je suis ravie de faire parti de ce forum.
Après la perte de mon bébé 2 à 22sa je me lance vers la nouvelle aventure ... bébé 3 est en route ... et je croise les doigts afin que tout se passe pour le mieux mais il est vrai que j'angoisse quand même un maximum. J'espère être bien suivi. Je remercie tous ceux et celles qui pourront me conseiller et m'aiguiller. Bisous ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour !
Je viens vous signaler une petite erreur dans le calendrier de grossesse Au jour 55, il dit que le bébé mesure 42 mm, et au jour 57, 3 cm... Je pense que c'est 24 mm qui a été inversé lors de la frappe, en 42... mai je me suis posée des questions un moment
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignecomment fait-on pour mettre la banderole de signature ?? j'y arrive pas...
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneimpossible d'accéder au calendrier de grossesse.
A chaque fois que je fais acceder au calendrier de grossesse, çà me demande de me connecter, et quand je rentre mes identifiants je tombe sur l'index du forum. Quelqun peut m'expliquer alors comment on fait? J'ai eu un bébé l'année dernière et maintenant j'en attends de nouveau un autre, mais je préférais l'ancienne version de mamanandco, c'était bien plus simple d'utilisation.
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |