audmelaya a écrit:Bonjour à toutes!!
Impossible d'accéder à ce super calendrier c'est rageant![]()
help me pleeeeeeeeeeeeeease
moi aussi...
La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne
moi aussi... FC en novembre 08
02/12/09 naissance d'un petit Lucas qui décède après 5 jours des suites d'une trisomie 13 avec translocation robertsonienne non détectée aux echographies
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour,
Voila je suis nouvelle et je voudrai savoir comment je peux accéder à la courbe de température pour savoir quand est ce mon ovulation. Cordialement
question sur les SA/SGBonsoir,
j'ai une petite question...voilà : Ma DPA est le 2 juillet 2010 et la date de conception le vendredi 2 octobre 2009. sur le calendrier de Mamanandco on me dit que j'en suis à mon 51ème jour : ok Par contre on me dit que j'entame ma 7ème semaine de grossesse et c'est là que je ne suis pas d'accord. pour moi j'entame ma 8ème semaine de grossesse (10ème SA). 7x7 =49 donc j'ai bien terminé ma 7ème semaine et je suis au 2ème jour de ma 8ème semaine non ? merci de me préciser. biz et plein de beaux bb à toutes ! ![]() ![]() 36 ans et mon chéri 39 ans. Déjà une petite fille de 8 ans c'est un ![]() Echo morpho le 1er mars à 8h, j'ai haaate !!! Echo du 6ème mois le 18 mars Echo du 7ème mois le 22 avril !!! le jour de mon anniversaire !!! Echo du 8ème mois le 10 mai Visite anesthésiste le 2 juin Echo du 9ème mois le 4 juin (et mesure du bassin)
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne
ben moi, soit je m'y prend mal, soit y'a un bug, j'arrive pas à voir au delà de la 1ère sm de grossesse!!
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour !
je cherche désespérément à supprimer mon calendrier suite à une FC... et impossible ! comment faire ? merci moi 30 ans, lui 33 ans
C3 +++ pour BB1, FC à 7 SA en jan 2010, protocole Cytotec C1 post RDC +++ ** Voir ma courbe de température ** 6sa: écho en urgence, brybry 3mm 8sa: 20 mm, nausées +++, 13sa: 7 cm de bonheur... une petite fille ! 20sa: 18 cm qui remue... et un arrêt de travail ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonsoir,
Ce calendrier est vraiment super (je ne connaissais pas l'ancienne version, donc je ne pourrais pas comparer...). J'ai tout de même deux petites remarques : - pour la courbe de poids, c'est normal que ça ne prenne qu'au kilo près ? Parce que ça complique vraiment la donne pour suivre si on a bien pris environ 400g par semaine... - Au jour 113, vous écrivez "Cette semaine, si vous attendez votre premier enfant, vous allez probablement avoir une sensation extraordinaire : vous allez sentir votre bébé bouger !"... Personnellement, pour un premier il m'a fallu attendre encore 1 mois pour ressentir les touts premiers signes de mouvements, avec chaque jour cette question : est-ce normal que je ne le sente pas bouger ? Peut-être serait-il possible de moduler un peu cette affirmation pour éviter à d'autres futures mamans de s'angoisser autant que moi. En tout cas, merci beaucoup pour l'excellent travail que vous avez réalisé, cela m'aide beaucoup à vivre cette première grossesse sereinement !
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne;;;;;;;
virginie,29 ans,maman de clara,37sa(7 avril 2004),alwenna 37 sa(5 mars 2006) et louna 36+6 sa(12 novembre 2009)
Ma courbe ++++ ** Voir ma courbe de température **
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour à toutes
Je vois que la question a déjà été posée mais personne n'y a répondu. Il m'est impossible d'utiliser le calendrier de grossesse, quand je clique sur "j'accède au calendrier", ça me renvoie à la connexion, même quand je suis déjà connectée. J'enrage, car je sais qu'il est très bien fait et j'aimerai bien connaitre l'évoultion de mon schtroumpf au jour le jour! Merci d'avance de vos réponses... Mattou, enceinte de 5SA
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneoui,je cherche un calendrier de grossesse et je suis tombe sur le votre par hasard ce matin,javoue je lai desuite adopte!
bb2 se fait attendre!aller!une fille!en esperant..
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneBonjour,
Votre calendrier de grossesse est vraiment génial ! J'ai pu y suivre toute ma grossesse au jour le jour, et faire aussi ma courbe de poids et ma courbe de tour de taille. J'ai accouché le 31/03/2010 et je viens de retourner sur le calendrier pour imprimer ma courbe et la mettre dans le classeur de mon fils, mais il n'y a plus rien Merci pour les infos
70 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |