La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligneModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lignepourriez vous me dire svp où on trouve ce formidable calendrier de grossesse svp ?
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en li
Je cherche aussi a supprimer le mien mais je ne trouve pas comment faire?!
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en libonjour, quand on nous demande sur l'espace calendrier de grossesse la date des dernières regles, on met le 1er jour du cycle sans regle ou la date du 1er jour du cycle ?
télécharger gratuitementTELECHARGER GRATUITEMENT
Découvrez 15 conseils efficaces pour améliorer votre site " 15 Conseils de Pro pour Rendre Votre Site Plus Agréable et encore Plus Vendeur " Retenir vos visiteurs - être plus Crédible - mieux Vendre - être plus Professionnel ... http://www.telechargerblog.com/2011/12/ ... ernet.html
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en libjr quans je clique sur calendrier de grossesse je ne vois pas ou aller pour rentrer mes renseignements
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en libonsoir,j'aimerai bien savoir comment faire pour supprimer mon calendrier,j'ai eu une fausse couche et là je suis de nouveau enceinte et j'aimerai un calendrier nouveau,merci
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en liah c'est bon les filles j'ai trouvé:
aller à "profil" changer date de conception une fois changé on vous demandera si vous voulez supprimer le 1er calendrier voilà ![]()
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en li
Maritoo, c'est peut etre trop tard pour te répondre mais personne ne t'a donné d'infos alors je me permets: la date des dernières regles, à renseigner pour le calendrier de grossesse, c'est le 1er jour de ton cycle = le 1er jour de tes règles qui ont précédé ta grossesse. Exemple: moi grossesse débutée le 26.10 et date des dernières règles le 12.10. Voilà j'espere avoir aidé certaines. Moi j'ai un problème avec ma courbe sur le calendrier: depuis fin décembre elle ne s'affiche plus, et ce qui est super c'est qu'il n'y a rien pour contacter en direct les gestionnaires du site. Je poste donc ma question ici, mais j'ai vu qu'il y a eu peu de réponses sur le sujet... Suis-je la seule dans ce cas là ?
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en lisalut a toutes je n'arrive pas a faire évoluer ma signature si quelqu'un peu m'aider.merci
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en liBravo, c'est vraiment bien
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en liBonjour à tous,
Je ne cois pas que je veux marrier ! Je veux choisir la robe nuptial. Il y a un site : robe Il y a bp de choix. Je ne sais pas choisir laquelle. Je ne sais que je veux devenir la plus belle nouvelle mariée .
Re: La nouvelle version du calendrier de grossesse est en liBonjour,
je souhaite faire ma courbe de poids sur le calendrier de grossesse mais jai beau y indiquer toutes les info necessaires mm celle avant la grossesse pas moyen d'appercevoir la moindre courbe, ni le tour de ventre... pouvez vous me dire comment faire? merci
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |