après une IAC

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Bond_girl et 0 invités

Re: après une IAC

Messagede lola2807 Mar 12 Mai 2009, 09:25

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi depuis dimanche j'ai des petites pertes brunes comme lors de ma 1ère grossesse qui s'était soldée par une FC à 8.5 semaines :-( Je suis allée en urgence chez mon gyné mais on ne voit encore rien à l'écho c trop tôt, par contre la prise de sang montre que ça évolue tjs bien, je suis à 1359 maintenant...
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche, je retourne chez le gyné vendredi en attendant j'essaye de vivre normalement mais pas évident du tout...
Bises
lola2807
Je découvre

9
Jeu 07 Mai 2009, 11:46

Messagede VETIBB Mar 23 Juin 2009, 15:59

Toutes mes félicitations à Lola et Noiram. Bravo les filles, montrez-nous la route.
J'ai été inséminée ce matin même et je vais prendre à mon tour la petite ovule magique ce soir. Je croise les doigts pour que l'aventure se finisse bien. Savez-vous à tout hasard quand les zozos rencontrent l'ovule après l'insémination ? J'ai encore quelques crampes mais c'est très supportable par rapport à ce matin . A partir de quand pouvons-nous avoir des symptômes de grossesse ?
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes

Moi 25, lui 27
Mariés depuis 2005
En essai bébé depuis le 28 avril 2007.
1er spermo = tératospermie modérée
2è spermo = presque parfait
1er test de Hühner = zozos figés, mauvaise sécrétion vaginale
1er stimulation ovarienne sous clomid, ménopur et ovitrelle mars 2009
stimulation réussie mais 2è test de Hühner négatif = zozos toujours figés alors que sécrétion de bonne qualité.
1ère IIU le 23 juin
2ème IIU le 21 septembre
VETIBB
Habituée
Habituée

62
Ven 01 Aoû 2008, 17:04

Messagede Titia160 Lun 29 Juin 2009, 14:24

coucou à toutes

félicitations aux +++++

moi j'ai fait ma 2ème IAC jeudi dernier, j'ai eut mal au ventre ce week end et là ça va mieux.....
PDS le 9 juillet pour verdict....
le temps me parait trop long; j'essais de me changer les idées mais c'est trop dur....

moi aussi j'aurais bien aimé savoir après une IUU, quand les zozos et l'ovule se rencontrent et quand l'oeuf s'accroche?????
En essais BB1 depuis aout 2007
2 stim simples : échec

IIU n°1 : échec
IIU n°2 : test ++ le 09/07 mais GEU... Injection METHOTREXATE le 05/08 /09pour en finir... trop dure....
IAC 3 annulée, stim simple, encore un échec
IAC 3 Bis le 04/02/10 : ----
Coelio le 02/06 pour endométriose stade III
FIV1:transfert 1 brybry le 29/11 pds ----
FIV 2 : transfert 1 brybry le 18/04 : pds ---

Titia160
Fidèle
Fidèle

248
Mar 20 Nov 2007, 15:52

Messagede soleil28 Ven 02 Déc 2011, 13:09

bonjour

Moi j'ai ma premiere IAC le 26octobre et règles le15eme jour.
la j'au fait ma deuxieme iac le 26 novembre avec une heure après une perte de sang.
La je suis a 6 jours de mon iac et rien de particulier est ce bon signe ou mauvais signe???
j'espere que la deuxieme sera meilleur
soleil28
Je découvre

1
Ven 02 Déc 2011, 13:04

Messagede Ninzou Dim 13 Mai 2012, 17:30

Salut les filles je suis nouvel sur le forum, moi aussi j'ai eu une insimination le 9 mai 2012 je suis en attente pour faire ma pds ça sera pour le 22mai, et la pour l'instant matin et soir j'ai du progestérone à mettre et pré
Prendre acide folique une fois par jour, c'est duré de patienté mais pas le choix bon courage à toute
Ninzou
Je découvre

1
Dim 13 Mai 2012, 17:09

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.