qui commence un nouveau cycle le 5 novembre 2007Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: maeylis, Nala92, nin92 et 2 invités et bien voilà nouveau cycle nouvel espoir bon courage pour vos +++ moi je quitte le fofo pour repartir sur un nouveau cycle le 5/12
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
désolée pour toi kakin mais courage, il faut bien avouer que papa noel a beaucoup de boulot alors lui demander de passer en avance c'est difficile
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Ben oui Chacha, et le test? je te trouve trés patiente ! tiens nous au courant !!! on croise les doigts
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Bonjour Chacha ne fais tu pas de test car tu n es pas sure de ta date d ovulation avec le site? En tous les cas je te souhaite d avoir un beau +++++ très vite Grosses bises et peut être à bientôt sur un site de grossesse Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
Je te comprend CHACHA mais mm si l ovulation n a pas été détecte le bon jour tu serais tt de mm a dpo14 donc je crois que tu pourrais tenter. Bonne chance. Bisous
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
coucou les filles chacha superbe quand meme ta courbe. bon pour moi c est foutu pour ce mois ci chute importante de temp ce matin c est de pire en pire c'est pas possible ou j ai ovulé plus tot. c est pas grave je vais repartir sur un autre cycle
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |