taille de l'endomètre FIVModérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités taille de l'endomètre FIVBonjour
C'est un sujet qui me stresse depuis plus d'un an maintenant. J'ai lu, demandé des conseils et tout et tout ... Mais à chaque fois cela revient. la taille de l'endomètre j'ai fait 4 IAC négative 1 FIV avec trois embryons un endomètre à 7,5 le jour du déclenchement et rien là je viens de faire ma ponction samedi, endomètre à 8 et le transfert lundi de trois brybry. Progesterone, estrofem et aspegic nourrisson depuis la ponction j'angoisse me disant que nous avons peut être transféré et gacher trois embryons avec une muqueuse trop fine. Qui n'augmente pas malgré acuponcture et osthéo alors je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient été enceinte avec un endo à 8 le jour du déclenchement ... histoire de Après 4 FIV, 4 IAC ... Hadrien est né le 20 septembre 2011 avec 5 semaines d'avance ...
Re: taille de l'endomètre FIVsalut fouine
je n'ai pas fait de fiv mais suis tombée enceinte avec un endomètre de 7 mm alors, ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils font bonne chance en essai depuis octobre 2007? monsieur oats, rv AMP programmé et pourtant
Test +++ le 7 avril 2009 Lucie, notre merveille est arrivée le 5 décembre 2009 2kg7 pour 46cm d'amour RV du 10ème mois: 69 cm 7kg6 Un deuxième bébé est en train de se préparer un nid douillet. Test + le 7 mars 2011
Re: taille de l'endomètre FIV
8mm c plus qu'assez, IAC n°1 ++++ avec endo à 7mm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ton endomètre qui fait que ca prends pas!
Re: taille de l'endomètre FIVSalut à toi
Je sais pas si je vais de rassurer mais moi j'ai fais mon iac avec un endo à 5mm et je suis enceinte. BON COURAGE A VS 2 SOSO Trinome avec Kheena et mathilde
IAC 2 11/03 test pipi à 12dpo ------------- résultat pds le 25/03 ++++++++++++++++ (14dpo) Je suis la plus heureuse au monde C'est un garçon la cerise sur le gâteau.
Re: taille de l'endomètre FIVmerci les filles
et bonne grossesse !!!!!!! Après 4 FIV, 4 IAC ... Hadrien est né le 20 septembre 2011 avec 5 semaines d'avance ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLe premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellementAmandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ... 18 June 2013 | 10:29 am Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u... 14 June 2013 | 11:02 am Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?Les stars qui récupèrent leur ligne en quelques semaines voir quelques mois ? Mais comment... 13 June 2013 | 3:33 pm Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR... 13 June 2013 | 12:04 am Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voitureCe week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato... 12 June 2013 | 8:10 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |