Que pensez-vous de "Solange" ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Que pensez-vous de "Solange" ?Bonjour
désolée moi non plus je n'aime pas Solange Alexiane et Louise sont mieux heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm récap des positives http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?Personnelement, je n'aime pas trop Solange.
Mois vu que vous cherchez un prenom retro, je pense que celui ci correspond tout a fait a votre choix!
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?Perso, j'adore ce prénom, je le trouve très beau et poétique. En général, les personnes de notre génération ont du mal à se faire aux vieux prénoms, y'a qq tps, Léane, louise, susanne...n'étaient pas très réputés ! Mais avec le tps et la persévérance, tout le monde s'y fera.
Alors Solange, quand tu découpes les syllabes cela donne : Sol (note de musique) et ange (pas besoin de commentaire voilÃ
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?coucou j'avais pas vu le post! solange j'accroche pas trop c'est le prénom de ma grande tante du coup je trouve que c'est trop vieillot!! par contre j'adore Louise j'en connais une de l'âge de mon ainé et elle est trop mimi !!
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?
merci ma trinomette de ta reponse !!! en faite je ne trouve vraiment aucun prénom de fille!! pas de coup de coeur !! mais bon j'espere que ce sera un gars !! on verra bien bisous
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?J'ai récemment entendu :
Eloïne Klaïna Joëva Ysatis Maëmie Qu'en penses tu ? ♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?
je n'aime pas trop desolé !!! bisous
Re: Que pensez-vous de "Solange" ?Pas de soucis
♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |