mela80 a écrit:MERCI lotine pour ton témoignage rassurant.....
alors où en es tu? qu'as tu décidé? en tout cas bon courage,

envie d'allaiter mais pudique....Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: envie d'allaiter mais pudique....
alors où en es tu? qu'as tu décidé? en tout cas bon courage, ![]() un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: envie d'allaiter mais pudique....
koukou alors au début s'est un peu comme sa mais a force je vais te dire que s'est tellemtn naturelle que s'est les plus géné qui s'en vont. j'allaite encore et n'importe ou !!!! ![]()
Re: envie d'allaiter mais pudique....
Alors oui, j'allaite, mais ça ne se passe pas hyper bien. (voir post topic37744.html) A la mater, j'ai passé mon sejour les seins à l'air.... moi qui etait pudique!!!! (pas de visite à cause de la grippe A donc pas dérangée) ET là , à la maison, j'allaite à l'abris des regards, dans ma chambre, car ça ne se passe pas hyper bien, et en plus, j'ai les 2 seins à l'air car je tire mon lait vu que j'en ai trop! Donc, un peu dur...... Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3/09: je suis +++. **La courbe du miracle** ![]() On se relance dans l'aventure ....
Re: envie d'allaiter mais pudique....Je suis pudique aussi et j'allaite encore mon fils de 18 mois
Je te souhaite que ton allaitement se passe mieux ![]()
Re: envie d'allaiter mais pudique....Je crois que les débuts sont difficiles pour tout le monde. Le tout est de ne pas se décourager. Je me suis toujours isoler pour allaiter. Les 1ères fois où je ne pouvais pas faire autrement que d'allaiter devant des gens : ça a été une galère sans nom ! Nos bébés sentent quand on n'est pas à l'aise ! C'était la cata !! Maintenant je tire mon lait lorsque je sais qu'il y aura du monde à la maison au moment de la tétée ou lorsqu'on n'est pas chez nous.
Mais dans l'ensemble, les gens s'éclipsent lors de la tétée ou demande si je préfère rester seule. Bon courage et surtout persévère, ta lactation va s'adapter aux besoins de ton bébé.
Re: envie d'allaiter mais pudique....Bonjour à toi,
Pour t'encourager comme bcp le font... moi aussi j'étais très pudique et le suis toujours. L'allaitement se passe bien et comme certaines l'ont dit, à la maternié tu es mise à nue, entre toutes les "vérifications", les succions de bébé qui ne prennent pas au début, ... Franchement l'allaitement est un merveilleux moment entre toi et ton enfant ! Alors quand c'est l'heure pour mon fils, allez zou je m'isole , il arrive que je n'ai pas le choix comme entre 2 rdv où il a réclamé, donc dans le bureau de la secrétaire dans le coin mon ventre vers le murpour cacher hop je soulève tout juste mes vetement et rien n'est perçu !! après c'est plus une manipulation, mais au fur et à mesure des tétées tu prendras de l'aisance et après t'y arriveras très facilement. Surtout n'hésite pas à dire que tu ne souhaites pas être vu pendant la tétée, pour nous il n'y a que le papa qui est autorisé à voir et de temps en temps à stimuler notre bébé quand il est fatigué ! Bonne fin de grossesse
Re: envie d'allaiter mais pudique....ma puce va avoir un an, et j'aime énormément la relation qui nous unit, c'est super et sans nom... elle est tellement sûre d'elle qu'elle est très indépendante... bon courage dans vos allaitements, les débuts sont certes difficiles mais c'est génial... moi j'ai eu des mycoses et des crevasses... un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: envie d'allaiter mais pudique....Bonjour le filles,
Je suis dans le même cas que Mela!!!! La pudeur me fais me poser des questions, surtout à la mater lors des visites, si c'est ma famille pas de soucis mais ma belle famille ou autre pas envie de tout montrer. Qu'entendez vous par l'allaitement en écharpe? ça a l'air discret? Je sais que ma pudeur ne changera pas même après l'accouchement, surtout en sachant que les autres peuvent être plus gênés que moi!!! Je pense que l'allaitement est un projet perso et un moment d'intimité avec son bébé et je ne suis pas prête à montrer mon sein sous prétexte que le geste est beau!!!! Alors je trouve pas mal l'astuce du débardeur sous le tee-shirt!!!! en tout cas vous m'avez aussi apporté beaucoup de réponses, merci.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |