Prénom graçonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Prénom graçonBonjour à toutes,
Nous attendons pour l'automne un petit garçon, et le choix du prénom est compliqué.... Nous hésitons entre trois... merci de votre aide !!
Re: Prénom graçonJ ai voté Rphaël, c est celui que je trouve le plus doux
Gabriel, j aime assez aussi mais je trouve moins adapté à un bébé??? Teophile, j aime pas trop... Bon courage pour votre choix ![]()
Re: Prénom graçon
Tout a fait d'accord ! J'ai choisi Raphael pour les memes raisons
Re: Prénom graçonBonsoir!!!
Alors j'ai aussi voté pour Raphaël même si je le préfère écrit Rafael mais bon, mes origines espagnoles y sont certainement pour quelque chose!!! . Pour ce qui est de Gabriel, j'aime bien même si je trouve qu'il y en a de plus en plus en ce moment. Enfin, pour Théophile, je n'aime pas trop mais par contre j'aime beaucoup Théo Voilà , j'espère avoir été utile.... Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: Prénom graçonj 'aime beaucoup les trois
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: Prénom graçonbonjour,
j'ai voté gabriel j'adore se prenom et le diminutif aussi ensuite RAPHAËl et en dernier téophile . bon choix !!! ![]() Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi) En binome avec stephy et coach84
Re: Prénom graçonJ'ai voté Rpahel pour moi, je trouve ce prenom tres joli!
Re: Prénom graçonBonjour , j'ai voté Gabriel , mais à égalité avec Raphaël , par contre , Théophile , je n'aime pas du tout .
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 Ã 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: Prénom graçonce ne sont pas des prénoms qui m'interpellent plus que ça, mais à choisir je préfère raphaël pour sa douceur.
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Prénom graçonBonjour, j'ai voté Raphaël mais il est ex-aequo avec Gabriel
Theophile, je n'aime pas du tout **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Prénom graçonidem j'ai voté gabriel mais j'aime autant raphaël ce sont des vieux prénoms qui ont une consonnance assez douce .....
Re: Prénom graçonMerci les filles,
je trouve cela hyper sympa, plus on avance et mon homme et moi, nous projettons avec Raphaël!! Un grand merci pour vos avis ... A bientot
Re: Prénom graçonJ'aime beaucoup Raphaël et Gabriel. (Avec une tite préférence pour Raphaël, tous ceux que je connais sont à croquer qu'ils soient petits ou grands). Par contre je n'accroche pas trop à Théophile, ça fait trop "biblique" pour moi, même si j'adore d'autres prénom bibliques (la preuve nous on hésitait à appeller notre petit gars Matthieu ou Simon). Et puis ça me fait trop penser à la chanson de Brasens "La femme d'Hector".
Voili-voilou pour mon avis.
Re: Prénom graçonJ'ai voté Raphaël même si je n'adore pas (sorry) mais Gabriel me fait trop penser à l'ange Gabriel ou encore à un des petits de nos princes de Belgique (on en parle quand même souvent dans l'actualité)
Théophile, je n'aime vraiment pas du tout. Par contre, comme d'autres j'aime bien Théo ou Téo mais ici en Belgique il y en a plein Bon choix, c'est à vous que ça doit plaire, pas aux gens! Photo à 35 semaines
![]() On attend notre 3ème floche....qui devrait nous rejoindre vers le 13 juillet 2009.... Je suis couchée et sous médicaments pour MAP depuis le 14 avril.... Diminution des médicaments le 1er juin....(35SA) et arrêt définitif le 7 juin (36SA)
Re: Prénom graçonSalut Tchouquette !!
Moi j'aime bcp Raphaël, je l'écrirais plutôt en portugais Rafael... Gabriel, j'aime assez mais je pense plus à une fille quand j'entends ce beau prénom, surtout à cause de Gaby la superbe Desperate où la trés jolie chanson de Bashung. Théophile j'aime pas trop ahh les goûts et les couleurs !!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |