Insuffisance Ovarienne: FIV possible???

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: coco56190 et 0 invités

Re: Insuffisance Ovarienne: FIV possible???

Messagede nicea Ven 12 Juin 2009, 10:46

cath, merci pour ton message d'espoir.... Mais pour tes tentatives de FIV, c'est vraiment ce que je disais plus haut, cela dépend des centres (garde espoir Cocolanis !!), mon dossier a déjà été refusé 2 fois dans mon centre et ne sera pas représenté, donc, iac5 en cours et 6 et après finito !!!

Bonne journée les filles /a2/
Moi : 42 ans, lui 41 ans - Moi : IO Lui : OATS !!
IAC 6 le 16/09. Pds + le 01/10 mais FC.

1ère Fiv DO à Madrid le 31/12 - Pds le 14/01 : --- grossesse biochimique
TEV 1 le 15/04 - Pds le 29/04 : 858 UI - le 02/05 : 2675
Merci pour mes copines qui m'ont aidé dans la récolte des médocs !!!

Petit bébé d'amour est arrivé le 09/12/11 avec 5 semaines d'avance !! 2k650 et 47 cm de pur bonheur
nicea
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2201
Sam 24 Mai 2008, 19:28
Nice

Messagede cath777 Ven 12 Juin 2009, 11:42

Tu habites ou nicea?
Maman (39ans) de Lucie 14, Juliette 12 et Marius 9ans.
Papa (33 ans) sans enfant
Essai depuis juin 06
FC oct.06 et mars 08.
Echec des IIU
FIV 1 : fev 09 neg. FIV 1bis début ttt 15 mai, C notre dernier essai...Que la chance soit avec nous :)<<<Pas de piqures...car petit miracle, accroche toi mon ti coeur
SVP cigogne.Un + pour Fouinette
C'est un garçon :)
Tristan est né le 23 décembre 2009 à 12h08, avec 6 sem. d'avance 2kg160 et 42cm
cath777
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

570
Mar 26 Fév 2008, 18:30

Messagede sab Ven 12 Juin 2009, 13:09

Bonjour,

Je croyais que tu étais déjà partie en vacances Math !!! Bon, je peux encore te dire de passer d'excellentes vacances !!!

Bon courage à toutes (c'est qu'il en faut :oops: ) A++ /a3/
Zhom OATS majeure, test ADN en vrac. Moi ovocytes bof
1 IAC, 7 fiv, 1 puce /a4/ et 2 esquimaux qui nous attendent :mrgreen:

6 mois : tétées, purées, bib (yeeeees !) et compotes...
7 mois : purées, petits bib, compotes et... toujours tétées !
8 mois : purées midi et soir, plus de bib et toujours tétées...
8 mois 1/2 : 1ère dent, en haut !!!
11 mois : 1ère dent en bas. 5 dents en tout.
15 mois : elle marche ;) Et toujours la tétée du soir...

sab
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3061
Mer 10 Oct 2007, 17:01
Nice

Messagede cath777 Sam 13 Juin 2009, 18:17

Je me suis rendu compte de ma question bete à nicea puisque ton lieu de résidence est noté a gauche... Et tu n as pas essayé de changer de centre pour voir ? Certains centres ne veulent pas baisser leur stastistique et c est qouvent pour ça qu ils refusent.

Mon gygy avait été trés étonné a ma 1ere FIV car il ne pensait meme pas avoir d embryons, comme quoi il ne suffit pas d en avoir des "tonnes". Et les embryons obtenus étaient de qualité B+, j ai eu la malchance d avoir un follicule qui a éclaté avant et donc a fait augmenter la progesterone et dans ce cas pas de transfert car il nous a expliqué que l utérus était donc a ce moment là comme une toile cirée et les embryons ne s accrochaient pas. Au vu des resultats de cette 1ere FIV il était plus convaincu de faire la 2eme alors que nous, nous nous posions des questions a savoir si cela valait le coup et il m avait donner un traitement un peu plus adapté mais voila je ne l ai jamais commencé.

J ai 39 ans passé et je travaille de nuit ce qui chamboule tout au niveau hormonal. Je susi tombé enceinte aprés un mois et une semaine de repos (RRT que j avais a récupérer), je ne sais pas si c cela qui a joué mais je pense que ça y a contribué :)

Je vous souhaite bon week et si vous avez des questions, pas de soucis et bien sure si je peux y répondre ;)

(Concernant l amh mon gygy n y tenait pas tellement compte mais en revanche l inhibine B était pour lui important, et forcément j etais en dessous de la norme)
Maman (39ans) de Lucie 14, Juliette 12 et Marius 9ans.
Papa (33 ans) sans enfant
Essai depuis juin 06
FC oct.06 et mars 08.
Echec des IIU
FIV 1 : fev 09 neg. FIV 1bis début ttt 15 mai, C notre dernier essai...Que la chance soit avec nous :)<<<Pas de piqures...car petit miracle, accroche toi mon ti coeur
SVP cigogne.Un + pour Fouinette
C'est un garçon :)
Tristan est né le 23 décembre 2009 à 12h08, avec 6 sem. d'avance 2kg160 et 42cm
cath777
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

570
Mar 26 Fév 2008, 18:30

Messagede nicea Lun 15 Juin 2009, 09:42

Coucou,

Ben on pas changé de centre, mais bon j'avais pris un autre avis qui avait été catastrophique, donc en même temps je ne vais pas faire d'acharnement non plus.... J'ai déjà lancé la procédure d'adoption.... on verra bien !!

Gros bisous à toutes /a2/ /a3/

Petit bébé d'amour est arrivé le 09/12/11 avec 5 semaines d'avance !! 2k650 et 47 cm de pur bonheur
nicea
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2201
Nice

Messagede math75 Ven 26 Juin 2009, 15:01

coucou les filles!
Bon, où en êtes-vous? Je crois avoir un peu compris pour toi, Sab... en lisant ta signature... Que dire?
Pour moi, retour de vacances rude, sur les chapeaux de roues!!! je suis plus fatiguée qu'avant de partir!!! Bon, sinon, j'ai commencé Provames pour bloquer le recrutement fooliculaires... J'en suis à J22, je reprends RDV avec gygy au premier jour des Rrrr suivantes, et c'est le grand saut vers l'IAC (avec 50 UI de Puregon, cette fois, histoire d'éviter l'hyperstim!!!)...
Voilou pour les news, j'espère que vous allez bien
Bises et a+
Moi 34 ans en IO, Loulou 36 ans OATS sévère
Essai BB1 depuis Mars 2007
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1128
Mer 16 Juil 2008, 12:49

Messagede sab Sam 27 Juin 2009, 21:34

Salut !!!

Alors tes vacances ? Tu as bien profité ?

Ben oui, fiv 2 encore négative. On reprend espoir pour fiv 3 surtout que tout va être changé. Soit ça passe, soit ça va commencer à être dur :(

Tu estimes à quand ta 1ère piqûre ?

J'ai cru comprendre que Nicea était à Paris pour voir Dépêche-Mode en concert !!! Alors alors, c'était comment :mrgreen: ?

A++ /a3/

sab
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3061
Nice

Messagede math75 Lun 29 Juin 2009, 08:04

coucou,
Sab, je suis désolée pour toi... A quand la prochaine FIV??? si j'ai bien compris tu changes de stratégie FIV??? Pour moi, je ne sais pas quand je commence les piq, certainement la semaine prochaine, mais il va encore falloir faire des comptes d'apoticaires, car il y aura le WE du 14 juillet au milieu, et je ne sais pas si elle prends des vacances ou pas... Ca commence à m'énerver car j'ai l'impression que le sort s'acharne, à chaque fois, il y a un truc qui repousse!!!! Aaaaaa, quand ça veut pas, ça veut pas!!!! Sinon, bon ben voilà, disons que je suis sous provames (beurkkkkkkkkk, nénés gros comme pas possible, ça me fait un mal de chien!!!) et j'attends que les Rrrrrrrr débarquent, ça ne devrait pas tarder (mercredi, je pense, ou un truc du genre)... Mais vacances étaient bien sur merveilleuses, et j'aurais donné cher pour rester là-bas, j'ai quelques difficultés à redescendre sur Terre (enfin, surtout sur la planète boulot!!!)
Et Nicea, alors ce concert?????
Bisous /a3/
a+
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1128

Messagede nicea Mer 01 Juil 2009, 21:22

Coucou les fifilles !

Le concert super et un temps magnifique !! L'idéal pour oublier l'attente..... jusqu'à aujourd'hui où j'ai des douleurs des rrrr.... Y en a marre !!!

Cela va fonctionner quand !!!

Bisous Sab et Math....... /a3/

nicea
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2201
Nice

Messagede sab Jeu 02 Juil 2009, 08:51

Hello,

Math, on a estimé à 1ère semaine de septembre la prochaine ponction. Là j'attends mes reds pour commencer la pilule et ensuite jenesaispastrop ?!? Je vais avoir 5 injections de jenesaisplusquoi et toujours puregon à jenesaisplusquelledose :lol: Et dire que pour mes précédents traitements je planifiais tout et je savais tout ;)

Alors tu en sais plus pour ton IAC ? Tu étais où pour tes vacances ???

Nicea, toujours ton mal de rrr en perspective :( ?

Bisou /a3/

sab
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3061
Nice

Messagede math75 Jeu 02 Juil 2009, 09:19

Coucou les filles,
sympa Nicea pour le concert-détente, on en a toutes besoin!!! Sinon, pour toi, tu attends tes Rrrr pour quand? Allez, courage... Faut y croire (plus facile à dire qu'à faire, je sais :wink: )
Et ben Sab, tu vas passer un été détente toi aussi, sans traitements, ni contraintes!!! Je sais que ce n'est pas facile d'avoir des pauses forcées, mais ua final, c'est pas plus mal, ça nous permet aussi de nous reconcentrer sur notre vie....
Pour moi, ben aujourd'hui, je pense que ça devrait être le J1: les rrrr devraient arriver d'ici peu, je suis encore sous provames, j'ai un mal de chien!!!!!! mais toujours rien, quelques traces marrons (c'est le petit détail gourmand du matin!!! :mrgreen: ). Je dois téléphoner à la secrétaire à J1 (donc, ben j'attends d'en être sûre) pour prendre RDV J2 ou J3.... Et bien sur, comme d'hab, ça va tomber super bien!!!! Bref, le truc maintenant est de savoir si je continue provames ou si je l'arrête, j'ensaisrien ( :wink: )... Et puis, rien que de penser à avoir la secrétaire qui parfois comprend pas tout... ça me mine!!! Pour la suite, ça va dépendre de ses disponibilités, car comme je suis madame pasdbol, l'IAC va encore tomber pendant le WE du 14 juillet (sinon, pas marrant)... Et comme elle veut me suivre de très près pour éviter encore de tout annuler pour cause d'hyperstim!!! Enfin, j'en saurais plus demain, je pense, j'espère... Punaise, que c'est pas simple tout ça...
Je vous embrasse!!! /a3/
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1128

Messagede sab Ven 03 Juil 2009, 11:45

Oui, c'est pas un cadeau la secrétaire de nos gygys :lol: T'as pris ton courage à deux mains et tu l'as appelée finalement ? Moi il y a quand même un truc que je ne comprends pas pour les IO... on vous dit qu'il n'y a pas grand chose à espérer sans prendre de pincettes, que les ovocytes ne sont pas forcément de bonne qualité, que ce n'est pas la peine d'essayer une fiv et en même temps, on vous empêche de faire une IAC s'il y a plusieurs fofos ?!? Je trouve ça TRES TRES TRES contradictoire !!!

Sinon, tu veux pas nous dire où tu étais pour tes vacances :mrgreen: ? Tu veux garder ton petit coin de paradis pour toi toute seule ;) :lol:

A++ /a1/

sab
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3061
Nice

Messagede math75 Ven 03 Juil 2009, 13:17

Oh punaise, non, qu'on n'est pas gâtée!!!ayé, J1 hier, première écho ce matin: tout le monde est bien au repos la dedans, FIRRRRRRRRRRRRRRE, c'est parti mon kiki, première piqure dimanche, RDV écho jeudi prochain.
Pour l'IAC et FIV, oui, c'est ça l'idée: la contradiction. Quand j'ai eu le RDV avec le biologiste, c'est un peu le sentiment que j'ai essayé de lui faire sentir. Injustice et contradiction. Enfin, de toute façon, on n'a pas beaucoup d'autres alternatives, donc on se laisse un peu guider... Mais c'est vrai que personnellement je ne m'attends pas à des miracles, j'ai plus l'impression de le faire pour ne rien regretter par la suite.
Parlons de chose plus gaies: la vacances!!! nan je ne veux pas garder mon petit coin de paradis, je ne vous avez pas où j'allais??? Nous étions en Croatie, pour la deuxième année consécutive... Et l'an prochain, on y repart pour 2 semaines!!! (pour dire comme on aime le pays et les gens!!!)
Bisous les filles et a+!!!
/a3/
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1128

Messagede lola06maeva Jeu 19 Jan 2012, 00:00

Bonjour à toutes

Je suis tombée sur ce forum car je recherche un nouveau centre de fiv à Nice.
Je suis suivie à saintgeorges par la meme personne que vous apparemment...

En lisant vos messages je me suis revue il y a quelques mois chez ce docteur. Elle a été très froide et nous a fait bien mal en nous annonçant qu'elle ne pouvait rien pour moi à cause de mon amh trop basse sachant qu'il nous faudrait une fiv icsi vu les problèmes de mon cheri (très peu de viables très peu de mobiles, la totale quoi :? )

Ma question est donc la suivante: connaissez vous un autre gynécologue qui accepterait de nous faire une fiv à nice et sinon conseillez vous l'Espagne? Nous pensions à la clinique eugin à Barcelone
Nous sommes un peu perdus....
Je vus remercie pour votre aide :D
Moi 36 ans
Lui 40 ans
Deux bébés couettes à 33 et 34 ans malgré une io et lui une teratospermie sévère.
Perte de bebe3.... Difficulté à retomber enceinte suite à curetage.
lola06maeva
Je découvre

1
Mer 18 Jan 2012, 22:42

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.