de lolypops Lun 15 Mar 2010, 12:54
Coucou,
Cagette, trop bien ces nouvelles pour la commission d'embauche. C'est certainement un nom pour désigné un 2ème entretien non?
Cat, oui oui Aaron a été super sage, il a dormi tout le temps
Tu fais quoi comme boulot? Interprète?
Dolce, ton homme a été super dur avec toi. Il doit se sentir délaissé. Est-ce que tu lui accordes du temps rien qu'à lui? Je sais que ce n'est pas évident, mais tu es une maman et une femme et ce n'est pas facile de gérer ces 2 rôles avec une petite chouquette qu'on a toujours envie de croquer + la fatigue... mais il est indispensable de ne pas oublier son couple.
Sinon je suis loin d'avoir perdu toud mes kilos, je fais même le yoyo. Pffff c'est déprimant mais bon... C'est qiuoi comme homéo que tu vas prendre?
Choupie, zut pour les vaccins. Franchement ils auraient pu penser aux bébés tous ces gentils gens qui ont d'abord pensé à la grippe A
Sinon, il est bien possible que ça soit les dnts pour ton P'tit Lisandro.
Naru, tu n'as pas à te sentir fautive du comportement du papa de Martin. Tu es une super maman, tu fais tout ce qu'il faut pour Martin et c'est tout ce qui compte. Son papa n'est pas comme tu le souhaites mais toi tu assures à fond et Martin est heureux comme ça.
C'est chouette que Martin ait trouvé son pouce. Aaron le cherche encore et toujours
des fois il le trouve mais il ne le garde pas longtemps. Il essaie de mettre les 2 pouces en même temps
Lyloone pas cool du tout la bronchiolite pour Nat et la rhino pour toi à une semaine de la reprise. Reprenez vite des forces
Tu peux me dire ce que tu prends en homéo?
Coco, Sacrée Soirée, ça as du te faire du bien.
Sophie, pour le "non" c'est pile poil la période. A 2 ans c'est le must
Bon courage!!!
Gros bisous à Luca. Si il boit moins c'est sûrement parce qu'il est malade.
Leeloo, bon courage pour cette intervention. Dès que tu pourras, viens vite nous rassurer.
lolypops
Mam'co d'or
1509 Mar 30 Déc 2008, 14:53
de myrsinoula Lun 15 Mar 2010, 13:01
leebloo bon courage pour ton opération;
Enfin Hélène you're back
Sophie be cool c'est ce que je me dis tous les jours. Ici en grande difficulté de s'endormir les nuits. Je suis des fois au bout. Il n'y a rien qui marche et quand j'essaie plusieurs alternatives c'est là que c'est pire.
Il pleure dans le lit, dans les bras à côté de moi dans la nacelle. Je ne comprends pas ce que j'ai raté. car il y a un épisode que j'ai raté. Là il dort bien mais la journée ça se passe mieux.
Ici pour être sérieuse car c'est lundi je lui parle en français et en grec; sinon je ne cherche pas à le stimuler plus les neurones car apparemment il est surstimulé.
Vous donnez envie de passer pâques au village avec mes parents. Mais ça coûte un peu cher quand même le billet , le petit est trop petit pour cette distance et puis on veut s'occuper du déménagement dès qu'on a le feu vert.
pour le calcul de la quantité de lait CHOUPIE je la trouve intéressante mais je ne sais tjs pas combien prend Dex.
DOLCE tes kilos superflus sont là où il faut? C'est là la question. Moi j'ai qu'1.5 kg de plus mais je me considérais tjs mince comme Olive de Popaye.Tu vois un peu .........Fais de l'exercice sur un tapis si tu es motivée sinon fais avec tes kilos et mange plus sainement.
cocci on veut d'autres photos de ton petit.
Moi aussi j'ai passé hier à 6 mois car il est plus à l'aise
loly j'attends cet événement avec impatience Pourquoi les bébés au sein sont des fous du sein? Je dois lui expliquer plus clairement que le sein c'est pour manger
Dexter né le 7 décembre à 15h05
myrsinoula
Mam'co d'argent
1094 Mer 18 Mar 2009, 14:18
de boule2laine Lun 15 Mar 2010, 13:45
coucou
Dolce... moi non plus je n'ai pas perdu tous mes kilos... ce matin je suis à 70,7...ça descend doucement... je continue les legumes vapeur...poisson...mais je ne me prive pas de gouter!
Arriverais tu a aller marcher tous les jours. Ici j'ai hate que le soleil reste pour sortir 45mn... j'ai l'avantage de pouvoir aller a pieds a un petit supermarché.
Choupie ...nos bb comprennent bien les choses maintenant...meme s'il continue de chuoiner Pablo semble comprendre quand mon intonation n'est pas enthousiaste a le caliner!
Là je l'ai couché dans la chambre... il pleure et se tait quand il croit que je viens...
Ici, toujours au 3 mois... pour un Pablo de 3 mois (mercredi...)
boule2laine
Mam'co d'or
1668 Lun 03 Nov 2008, 00:04 Val d'oise
de lyloone Lun 15 Mar 2010, 15:58
Myrsinoula , pour les bibs je les fais progessivement, j'ajoute un bib tous les 4 jours, de sorte que Nat s'y habitue et mes nénés aussi!! Là , il ne me reste plus que le 4ème à lui ajouter dans la journée, je pense qu'on le fera demain. Mais bon avec sa bronchiolite, pas évident tout ça, il boit moins et on doit lui donner plus souvent, donc du coup il a plus de bib du jour au lendemain, mais aps à des horaires fixe! J'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici à la semaine prochaine...Loly , pour les nénés, je prends: apis mellifica 9 ch etbryonia 9ch, 5 granules de chaque à prendre quand on a mal, c'est pour les désengorger et non pour le sevrage car je vais garder 2 tétés, celle du soir et du matin comme toi. Sophie , quel week! essayes de te reposer un peu si tu peux. Merci les filles de m'avoir répondu pour le vêtement du baptême, j'avais entendu parler que certain curé voulaient 2 vêtements dont un blanc. On devait avoir une réunion vendredi soir et comme Nat a eu de la kiné en urgence on a pas pu y aller, ce sera pour fin avril. Je crois que je vais essayer de trouver un vêtement blanc, au moins il aura déjà celui là ! Pour Nat, les bronches commencent à être moins prisent, heureusement, ça doit être vos bisous guérisseurs qui agissent, merci, mais il en a encore pas mal dans le nez, on continue la kiné respiratoire! En ce moment il est chez la nounou, et moi je vais aller à mon RDV chez la SF. Bizz à toutes
Dernière édition par
lyloone le Lun 15 Mar 2010, 22:21, édité 1 fois.
lyloone
Mam'co de Bronze
466 Lun 05 Jan 2009, 19:45
de choupie01 Lun 15 Mar 2010, 16:30
Lyloone, alors on continue à envoyer plein de bisous guérisseurs à ton bonhomme
Hélène, on dirait que pablo est déjà un petit malin ! lol
Myrsi, effectivement le calcul s'adapte pour l'alimentation aux bibis
Pour celles qui allaitent c'est un peu difficile de savoir exactement ce qu'ils prennent, mais du moment qu'ils ne réclament plus, c'est qu'ils ont assez
Loly, super pour la 1ère nuit d'Aaron,
Bon mon loulou ne veut pas dormir, je crois que les vaccins font effet
Là je lui ai mis un suppo car même s'il n'a pas de fièvre, cela commence à monter gentillement.
POur les dents, la pédiatre n'a rien remarqué de flagrant, mis à part qu'il bave bcp. Cela commence à le travailler, mais bon c clair que cela peut prendre du temps. C'est bien le souci
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09 Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
11581 Jeu 24 Jan 2008, 18:52 Quelque part par lÃ
de myrsinoula Lun 15 Mar 2010, 17:23
lyloone merci de me répondre sur le sévrage
Je ne sais pas quand je vais le tenter Pour le moment j'ai l'impression que Dex fait qu' à sa tête- par le fait que j'étais très protectrice? avec lui- à cause de ses problèmes de santé. Maintenant il a l'air de gérer bien ses TT avec sa respiration et déglutition, il n'a presque pas de régurgitation mais il devient tyrannique! Cette nuit j'ai failli craquer par ses pleurs et ses colères. Là il est fatigué car il dort de 10-11h et TT à 13h et redodo de 13h20 à 15h et TT et dodo direct jusquà présent. Je ne sais pas comment faire pour le sortir de cette attitude de réclamer TT quand il a que sommeil Je ne savais pas que l'allaitement serait si compliqué
Dexter né le 7 décembre à 15h05
myrsinoula
Mam'co d'argent
1094 Mer 18 Mar 2009, 14:18
de maroussiaf Lun 15 Mar 2010, 18:24
Sophie bon courage!! C'est fou ce que vous galérez vous cez temps-ci! Mille bisous de réconfort!
loly, génial!! Je suis super impatiente qu'Armand fasse pareil! Mais c'est presque un jeu pour moi, chaque soir, je me couche en me disant "et si c'était ce soir...?". comme quand on joue au loto
myrsinoula, on dirait moi!! Je fais petit à petit, j'essaie de remplacer les seins par le doigt le jour. Et je le laisse pleurer aussi au moment du dodo. Je le garde dans mes bras, je propose le doigt mais pas les seins et j'explique que les seins ne sont pas une tétine et que c'est que la nuit. Mais je suis en mixte aussi... Mais comme toi, je ne pensais pas que j'allais galérer comme ça!
Là Armand a de la fièvre depuis hier. Rien de sérieux, 37.8 hier, 38 aujourd'hui... Mais comme il est sensé être vacciné demain, si il a encore de la T°, on ne pourra pas... Grrr, je veux m'en débarrasser de ces vaccins! Et ça y est, le loulou porte officiellement du 3 mois! Et oui ce n'est pas un géant comme certains
mais il rattrape son retard croyez moi! Bientôt il n'y aura plus aucune trace des débuts difficiles!
Mariée depuis aout 2006, essai BB depuis février 2008... lui:34, moi:35
Armand est né le 9/01/10 à 18h48, il mesurait 50cm et pesait 3kg110! Que le grand +++ soit avec vous les filles!!!
maroussiaf
Mam'co d'or
2349 Sam 17 Jan 2009, 01:05 Indre et Loire
de bourriquet1406 Lun 15 Mar 2010, 22:14
coucou du soir,
marou : super pour le 3 mois de Armand
les autres j'espere que vous allez bien ?
bon bah verdict du medecin,
9 de tension
pas etonnant que je fasse des malaises, lombalgie aigue et prise de sang complete a faire parce qu'elle soupçonne des anémies, bref traitement anti inflammatoire costaud pour tenir le coup
et je suis arretée 15 jours donc pas de reprise de boulot aujourd'hui comme prévu, bon ça tombe bien vous me direz vu que la nounou reçoit la visite de l'assistante social pour son agrément lundi prochain.
bisous les filles, bonne soirée et bonne nuit,
ici les loulous sont au dodo et nous on va manger
Tom né le 20/02/2008 a 36 SA + 2 jours : 3.190 kg pour 50 cm. Luca est arrivé le 30/12/2009 a 40 SA + 5 jours : 3.530 kg pour 52 cm.
bourriquet1406
Mam'co d'argent
1095 Ven 08 Mai 2009, 12:56
de bourriquet1406 Mar 16 Mar 2010, 08:30
bonjour les mamounes,
lyloone : c'est bien si les bronches se degage pour son petit nez ils m'avaient dit que ça pouvait encore durer un petit mois resultat chez nous Luca est a deux doigts de nous refaire une broncholite, on le surveille constamment.
pleins de bisous guerisseurs a lui.
choupie : pas cool les vaccins, j'espere qu'il ne fera pas de fievre, Lisandro a poussé comme un champignon, oui les dents peuvent mettre du temps avis a toutes les mamans, ici Tom a commencé a en souffrir par periode d'une semaine par mois a 4 mois, mais les premieres sont sortis a 14 mois
, je vous dis pas la galere.
bref ça peut peut etre etre ça pour luca car en ce moment il se mange les poings en bavant enormement et il gemit en meme temps, serait ce ça aussi??
helene : super le rythme de Pablo, dis moi vu qu'il a casi 3 mois voit tu une difference au niveau de ses coliques, on m'avait dit que ça disparaissait casi instanement a 3 mois
myrsi : alors comment ça se passe les dodos dans le lit ?
tu vas commencer un sevrage ?, désolé j'ai peut etre pas tout suivi
j'espere en tout cas que dex va trouver son rythme et que tu puisses non plus rever d'une bonne nuit de sommeil mais la vivre.
cagette : c'est super pour ton boulot
dolce : nos hommes sont plutot egoistes face a bébé, tiens pour te donner un exemple hier chez le doc, pendant le medecin m'auscultait ( ça a pris 5 mins), mon homme avait luca sur les genoux et surveillait Tom, et Tom comme vous commencez a le savoir voulait jouer avec les jouets du cabinet, rien de mal a ça en soi, bref nous sommes sortis du cabinet, mon homme etait furibond et je lui dit mais bon sang dis moi ce qu'il ne va pas et la il me dit "je me suis gaufrés les deux enfants"
, je lui repond waouhhh c'etait dur ça a duré 5 mins et j'etais dans la piece, moi je me suis eclaté pendant 4 jours, pfioufff je lui ai dit tu te fous de moi c'est pas possible, s'occuper des deux pendant 5 mins le fait suer et moi j'ai pas eu le droit de dire que 4 jours avec les crises de Tom n'ont pas été evident, bref tout ça pour dire que meme si ils se mettent a notre place c'est toujours plus difficile pour eux, hein, comme quand ils sont malades.
en tout cas je pense qu'une bonne discussion vous ferait du bien.
angeline : ravie d'avoir de vos nouvelles.
cocco et cat : super le rythme de vos loulous.
naru : super pour le pouce de Martin, je revient aussi sur les quantités que Margot, prend il ne faut s'inquieter que si la faible quantité qu'ils prennent joue sur le poids a partir du moment ou ils prennent bien il n'y a pas de soucis, apres comme ma dit le doc, le fait qu'ils prennent moins d'un coup peut etre le signe que quelques choses les genes, nez encombrés.... sans que vraiment on s'en rende compte et c'est eux qui nous donne le premier signe..
Mais bon hein un bébé ne se laisse pas mourir de faim.
pour la formule de Choupie, on me l'a donné aussi, et ici par exemple Luca est un petit appetit par rapport a son frere, puisque par rapport a son poids il devrait prendre 770 ml et n'en boit que 660 a 720, mais c'est pas grave il prend bien du poids c'est le principal.
pour le pere de Martin, Naru tu n'as pas a culpabiliser, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, tu ne pouvais pas savoir que son pere serait comme ça.
zuh pour la bronchiloite, n'etant plus en periode epidemique, normalement nos loulous ne devraient plus l'avoir pour cette année sauf ceux qui sont fragilisés.
loly : comment ça va ? toutes mes felicitations a Aaron pour sa premiere nuit
cat : comment allez vous toi et Axel
leeloo : je pense fort a toi, pleins de gros bisous
mamzel :
coté kilos j'arrive plus a perdre, je vais arriver en mode bonbonne a la reprise du boulot qui s'annonce maintenant pour la fin mars
euh j'espere avoir rattrapé mon retard, merci a mon Mr zen (Luca) et désolé si j'ai oublier quelqu'un.
Tom né le 20/02/2008 a 36 SA + 2 jours : 3.190 kg pour 50 cm. Luca est arrivé le 30/12/2009 a 40 SA + 5 jours : 3.530 kg pour 52 cm.
bourriquet1406
Mam'co d'argent
de bourriquet1406 Mar 16 Mar 2010, 08:37
Alors ici, comme vous l'aurez surement devinez hier ce fut prise de tete avec mon homme, waouhhh comme je suis contente de l'avoir retrouvé
bref vaste sujet que les engueulades a causes des loulous enfin dans notre cas a cause de Tom.
hier soir j'en avais marre, petite tensions plus mal de crane pas terribl.
, Luca a bu a 19h45, j'ai mis une demi heure a l'endormir et il s'est finalement endormi a 20h45 et la il dort encore et il est 07h30 hihi
.
bon allez je file me reprendre un café et un doli en attendant d'aller chercher mon traitement de tetraze*** et de ixp****. ça va pas me faire grand chose mais peut etre arriverais je au moins a marcher sans boiter, et puis apres ce sera lessive a fond et menage et oui vous allez me dire sophie repose toi mais si je le fais pas personne ne va le faire et je ne veut pas avoir un sujet de plus qui peut pousser a une enieme dispute.
ah en parlant d'egoisme des hommes, hier soir il m'a laché, un gros "Moi je suis fatigué, je bosse". et je lui repond, "Moi je brode a longueur de journée d'ailleur je m'ennui tellement que je me tourne les pouces "
bisouilles les filles ravie de vous avoir retrouvé en tout cas je vais savourer les 2 semaines avant ma reprises pour etre en votre compagnie car apres ce sera un peu plus difficile.
bourriquet1406
Mam'co d'argent
de cat2506 Mar 16 Mar 2010, 08:51
coucou et ben sophie, tu as une vie paisible dis donc !!! la broderie te réussit... pas cool tout ça ! bon ça braille !
Debut essai bb 1 à 34 ans, 26 mois sans +, tests OK, on s'est orienté PMA le 31/03/09 et on allait commencer les IAC debut juin, mais le 15 avril un petit oeuf de pâques s'est niché doucement mais surement. Enfin !!!!
DPA le 16/01 -
AXEL nait le 22/01/10 à 18h10 3.860 kg pour 50 cm - Reflux urinaire détecté lors de la cystographie le 8/07 grade 3 à gauche et 2 à droite... on croise les doigts pour que ça s'arrange en grandissant sinon opération ! Bébé toujours allaité
cat2506
Mam'co d'argent
876 Sam 29 Déc 2007, 13:39
de dolceludy Mar 16 Mar 2010, 09:23
Bonjour !!!
Vous allez bien??
Sophie...pppffff je vois quoi toi aussi il y a des tensions...nous on s'est pris la tête aussi hier soir...il part vraiment au quart de tour pour rien...pppffff!!! ça me gonfle
j'ai une journée où je ne vais pas être là car je vais à une journée d'information pour être Assistante maternelle...je vais bien rire lui seul avec la p'tite
je stress aussi de la laisser
Pour ton dos...repose toi quand même
je ne pense pas que tu sois un cracra alors accorde toi un peu de repos...tu n'es pas à une journée près...prends soin de toi
Des Bisous guérisseur à Nataël
Pour nous ben nuit super dodo vers 21H réveil à 7h pour le bib...et là la Princesse re-dors dans notre lit
Je vais en profiter pour aller sous la douche et me faire un p'tit brushing et un coup de rasoir sur mes gambettes
et si elle est vraiment cool commencer mon repassage sinon je le ferais à la sieste de cet après-m...
bisous à toutes et un câlins à vos minivous
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!! Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5 2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5 3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41 4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42 5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42 7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43 9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44 10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^ 12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
dolceludy
Mam'co d'or
2395 Mar 05 Mai 2009, 11:16 Istres 13
Retourner vers Les mamans de 2010
MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:57
17963 Réponses
147919 Vus
Dernier message de lyly32
Ven 02 Déc 2011, 15:32
MAMANS de MAI 2010
de bouriquette » Ven 17 Juil 2009, 11:47
23436 Réponses
191527 Vus
Dernier message de lilyla83
Lun 13 Fév 2012, 21:22
MAMANS DE MAI 2010
de bouriquette » Mer 26 Aoû 2009, 09:04
282 Réponses
7535 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:23
MAMANS de MARS 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
22298 Réponses
216436 Vus
Dernier message de Choupette91
Jeu 19 Mai 2011, 19:32
MAMANS d'AVRIL 2010
de bouriquette » Jeu 04 Juin 2009, 11:23
23552 Réponses
224980 Vus
Dernier message de Missmiu
Lun 13 Fév 2012, 22:29
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.