de poupinne Sam 02 Oct 2010, 07:31
je repond en vitesse sinon je vais oublier
Poupinne : Super zizi, mdr !!!! C’est bien de faire partager l’expérience, hors la couche en dormant, je ne pensais pas cela possible. Sinon, bien que je n’en doute pas une minute (hommage à nos vieilles expressions du début, vous irez lire les paresseuses), je voulais te préparer un quizz pour voir si tu étais vraiment québécoise. Question de te rappeler de vieux souvenirs.
C’est l’temps d’une
DINDE Swing la
BACAISSE dans l’fond d’la boite à bois
Gens du pays, c’est à ton tour de te laisser parler
D'AMOUR Passe-
PARTOUT (ça c’est pour voir si t’es vieille ou pas )
mdrrr c'est tellement loin tous ca pioufff mais facileeeee ^^
pour passe-partout suffit de regarder ton avart pour voir que tes vielle toi MDRRRR
TRADUCTION ...euhhh je laisse ca a lesdeux! niak niak niak
Jason est né le 3 janv à 00h20, 3k395, 50 cm regime : 28/09/11 =71 kilos :: 03/10/11 =69 kilos :: 10/10/11 =68.5 :: 18/10/11 =68 :: 24/10/11 = 67 go ! go! go!
poupinne
Mam'co d'argent
704 Jeu 15 Oct 2009, 15:49 Province du luxembourg
de dolceludy Sam 02 Oct 2010, 07:37
Bonjour les Mamounes !!!
Ici nuit super...une de plus on est sur la bonne voix
LesDeux quelle plaisir de te lire...en effet ta dodue et bien jolie et en plus la taille Minimanequin
hier cacathomic
jamais elle m'a fait ça
c'est depuis qu'elle mange
jusqu'au milieu du dos
et 2h avant la bain c'est chiant(c'est le cas de le dire
)
pour le tour de France rencontre des Mamounes j'veux bien faire partie du bus!!!
j'vous fais partager nos projets
http://www.chateau-brelidy.com/ voilà la merveille donc nous allons être proprio et où nous allons bosser...pas chouette!?!?!
Sinon hier j'ai reçu la chancelière toute chaude pour ma Poupée cette hivers...mais du plus de poussette
enfin j'ai quand même acheté une canne pour pouvoir continuer à se balader et aller au resto
ben je regrette bien ma Streety bien plus confort et plus pratique...j'ai hâte de la retrouver!!!
aller j'vais déjeuner bisous à plus tard
Dernière édition par
dolceludy le Sam 02 Oct 2010, 09:14, édité 1 fois.
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!! Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5 2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5 3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41 4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42 5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42 7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43 9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44 10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^ 12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
dolceludy
Mam'co d'or
2395 Mar 05 Mai 2009, 11:16 Istres 13
de Ptite_bille Sam 02 Oct 2010, 09:29
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
dolceludy a écrit: pour le tour de France rencontre des Mamounes j'veux bien faire partie du bus!!!
j'vous fais partager nos projets
http://www.chateau-brelidy.com/ voilà la merveille donc nous allons être proprio et où nous allons bosse...pas chouette!!!
Si j'ai bien compris Dolce, tu vas être proprio d'un hotel ? Il va falloir qu'on te fasse une réservation groupée et qu'on vienne toutes en même temps
Demain normalement on fait une brocante. je n'ai rien préparé
Bises à toutes !!
Bébé allaité 18 mois et 1/2 ! Et j'ai bien fait malgré toutes les réfléxions faites car mon bébé est allergique au lait de vache...
Mon blog de recettes pour bébé allergique (sans lait, sans oeuf, sans blé, sans gluten)
http://ptitebille.canalblog.com/
Ptite_bille
Mam'co d'argent
695 Dim 26 Avr 2009, 11:49
de nausicaa12 Sam 02 Oct 2010, 09:43
D'accord avec Poupinne, on veut notre Séminaire Maman&Co à Brelidy
N'empêche, ça c'est de l'investissement ! ça ne sera pas trop lourd à gérer à deux ??
Sinon, c'est bien placé, en pleine cambrousse, mais pas loin de la mer, de paimpol où on peut manger des huitres (LesDeux si tu nous lis
) , ni de Bréhat et du coin le plus chaud de la Bretagne Nord
Cleaner : nous aussi on est dans le mouche-bébé intensif, ça fait deux jours, elle a beaucoup de mal à respirer, mais cette nuit était meilleure et elle a retrouvé l'appétit, gros calinoux à Samara
Pour les couches, comme capuccine, c'est aussi les babycare en papier, de chez brindilles, pas très cher et aucun problème (d'accord je n'ai pas de fils futur pompier...)
Bonne moisiversaire à Adèle, la championne (on frôle encore les cascades chez les dodus
) Un de ces 4 que tu récupères une connexion digne de ce nom, je prendrais volontiers ton fichier de recette
Pour le Manduca, je regarde en ce moment pour l'acheter car avec la jpmbb, c pas évident de la mettre dans le dos toute seule, je regarde pour des occaz' (ça part comme des petits pains) et puis je regarde aussi pour une veste de portage, car avec la saison des pluies qui s'annonce et le froid, je préfèrerais mettre ma poupette bien au chaud contre maman (ou papa, le plus souvent d'ailleurs)
Le baby relax, c un truc qui n'existe plus, qui se faisait dans les années 70, un siège baquet en plastique, une tablette sous les fesses qu'on peut enlever et qui laisse apparaître un pot, suffit de l'asseoir, de lui mettre sa ceinture de sécurité, et ça gazouille, et ça laisse un colis (pas plus tard que ce matin), c un genre de relax, dommage que ça n'existe plus, c bien pratique (j'en ai vu un sur le bon coin à 5 euros)
Robine, c gentil d'être passé
Tout à l'heure, ma poupette va se préparer pour faire sa première manif' (enfin s'il pleut pas trop)
Bises à toutes mamans et à nos bébés, qui nous rendent si heureuses, si, si
nausicaa12
Fidèle
190 Sam 09 Mai 2009, 21:44
de tortue01 Sam 02 Oct 2010, 15:03
Comme vous avez papotté depuis hier matin !!!
Dolce : bonne chance et bon courage pour ce projet ...moi aussi je veux faire partie du séminaire mais avec toute ma tribue .....!!
Nausicaa : bonne manif !
Cleaner : bisous à Samara et bon mouchage de nez ...avec du sérum leplus souvent possible, c'est l'idéal.
Petie bille : bonne brocante, tu vends quoi ?
Les2: encore un roman tout echoupette est vraiment belle ! pour le pain au Québec ....rien à voir avec notre bonne vieille baguette !!
ln boule a écrit: il ouvre la bouche que j'enleve ça...
Valentine n'a pas eu l'occasion de manger de "mouton" (on appelle ça comme ça ici !!) et si elle macouille un truc qu'il ne faut pas et bien je dois m'accrocher pour pouvoir lui enlever.
Je n'avais jamais entendu parler du STOP à la place du non. Ca me semble une bonne idée, à tester (cela va être dur de ne pas dire non !!). Parfois, je tape ds les mains, ou fais un petit claquement de langue vu que ça l'interpèle, elle arrète et ensuite je lui dis que je ne veux pas, qu'elle n'a pas le droit.
Je me rends compte que je reagis bien différement avec la dernière par rapport au deux précédentes.Il y a moins d'interdit, j'ai fait en sorte que les choses fragiles ou dangereuse ne soit pas à sa portée, je ne me rappelle pas avoir fait ça avec ma première. ...on grandit en tant que parents !!!
tortue01
Mam'co d'argent
750 Dim 26 Avr 2009, 12:47
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
32651 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire
32651 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
de Clemarthur Sam 02 Oct 2010, 21:46
Coucou, j'ai (presque) tout lu. 2 journées hyper fatigante, je suis crevée et j'ai un bon mal de dos. Arthur commence à peser franchement lourd, (pas loin des 12 kilos), et comme il est pas prêt de marcher à mon avis ça va être encore dur!!! Sinon demain il aura 9 mois... ça passe trop vite, j'ai à la fois l'impression qu'il a toujours été là et qu'il vient d'arriver. Demain journée tranquille, je dois juste préparer les petits pots pour la semaine, car ça y est les cours reprennent. J'ai réduit mon contrat à Carr*four, et je ne travaillerais plus qu'une seule journée. Les couches j'achète en ce moment des Pamp*rs, n'importe quelle gamme et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers de fuites ou autres. Là je pense que je vais passer aux H*ggies parce que j'ai eu plein de bons de réductions pour les paquets de couches! Arthur mange des morceaux: des pâtes, du riz, du pain, des gâteaux... En fait je lui fais un peu tout goûter, sauf les trucs vraiment gras ou avec lesquels il risque de s'étouffer bien sûr. Pour ses repas, le matin il a un bib et un gâteau, à midi une purée (avec viande ou jaune d'oeuf, pâtes) et une compote, au goûter 3 yaourts (oui, je sais... mais avec 2 il a encore faim), et le soir on est repassé au bib, car c'est franchement plus pratique. Bisous à Samara pour qu'elle guérisse vite vite
Clemarthur
Mam'co de Bronze
476 Mer 01 Sep 2010, 21:30 Evry, Essonne
de robine95 Sam 02 Oct 2010, 21:53
kikou
je viens mettre mon petit grain de sel sur le tour de France des janviettes....
et pourquoi pas allez squatter le chateau de Dolce le temps d'un weekend???? histoire de lui porter chance
et puis ca nous laissera le temps d'economiser jusqu'a mars ou avril. (enfin........je dis ça, je ne dis rien heiin???
)
cleaner, tu devrais peut etre emmener samara chez le doc, vu que ça commence a etre jaune. un gros bisous a ta chouquette quand meme.
bon bah j'ai eut une apres midi particulierement dificil. une migraine pas possible ça m'en donnait des nausées. c'est la premiere fois que j'ai un truc de ce genre
mais apres une petite sieste tout est rentré dans l'ordre ouf.
bises les copines
mon trésor né le 01/01/10. l'année commence bien en quadrinome avec Rceline (Melina née le 29/10), Dolceludy (Margot née le 06/01) et fanti (Charlie née le 07/01)
robine95
Mam'co de Bronze
398 Ven 22 Mai 2009, 14:33
de ln boule Sam 02 Oct 2010, 22:02
salut les filles,
Les 2 tu peux peut etre mettre ton fichier en ligne avec un code... je vais essayer de demander à mon mari qi y'a pas un systeme qui existe... au pire si c'est long tu le mets à charger le soir... 1 nuit pour 500ko ça devrait aller
DOLCE ... c'est clair... on pourrait réserver dans ton truc!!! on se fait 2 jours de "séminaire"
COUCHES, ici aussi les lavables sont un souvenir... PAMP*** Taille 3 se termine, je viens d'acheter des ecolo chez Auch** T4...
Je suis comme vous aspirée dans le boulot (qui m'emmerde plus que jamais), les transports (2x 1h10/ jour), mon pti tresor... ma couture, mon blog...
bref vivement bb2!
bise
ln boule
Mam'co d'argent
900 Dim 21 Mar 2010, 15:51
Retourner vers Les mamans de 2010
MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:57
17963 Réponses
147919 Vus
Dernier message de lyly32
Ven 02 Déc 2011, 15:32
MAMANS de MAI 2010
de bouriquette » Ven 17 Juil 2009, 11:47
23436 Réponses
191527 Vus
Dernier message de lilyla83
Lun 13 Fév 2012, 21:22
MAMANS DE MAI 2010
de bouriquette » Mer 26 Aoû 2009, 09:04
282 Réponses
7535 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:23
MAMANS de MARS 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
22298 Réponses
216435 Vus
Dernier message de Choupette91
Jeu 19 Mai 2011, 19:32
MAMANS d'AVRIL 2010
de bouriquette » Jeu 04 Juin 2009, 11:23
23552 Réponses
224980 Vus
Dernier message de Missmiu
Lun 13 Fév 2012, 22:29
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.