MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: LylieM et 0 invités Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!oh poupinne il est super adorable ton petit jason!!!j adore une bouille d enfer!!!c est genial qu il garde bien ses lunettes!!!
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!
il est beau!!!!!!!!!!!!!
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!merci les filles
je sais plus qui avait demander je crois que ses choupie oui il arrive a les garder assez longtemps ... en faite il faut lui changer les idées aussitot qu'on lui met et il les oublie ... il y repense quand son oeil le gratte par exemple, la il les retire ... parfois il en a juste marre alors on fait une pause ... mais dans l'ensemble je suis fier de lui POT DE COLLE: les votre aussi ??? ici c'est maman par ci maman par la ... ses meme ettoufant a la longue ... une journée entiere avec Jason ses EPUISANT ! loll il ne s'arrete jamais!
Idem ici aussi
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Je ne savais même pas que Jason portait des lunettes moi...
Entk, ça lui fait bien! ![]()
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Voici qqphotos!
photos supprimées
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Trop mignon Jason avec ses lunettes !!
Cleaner : tes loulous sont très beaux !! Des news du front : Valentine est en petite culotte depuis dimanche. Elle maîtrise bien pour les cacas par contre plus diffile pour les pipis ...elle sent bien arriver mais arrive tjs trop tard sur le pot !! Elle y va près de 3 fois avant, elle s'installe sur le pot, revient et 2 min plus tard pouf tout ds la ptite culotte !!!
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!merci tortue
ma puce me voit constamment changer les couches du petit... elle force et fait caca et dit caca lorsqu'elle le fait et ensuite elle veut que je lui change la couche comme pour son frère... elle veut pas le pot mais la couche pour faire comme son frère on est loin de la propreté
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!coucou,
c est vrai qu ils sont magnifiques tes loulous cleaner! pour la propreté on m avait dit de m y mettre avant que le bébé arrive et comme toi j en suis loin!!!!pourtant avant elle y allait sans probleme!elle fait partout sauf dans son pot et puis quand je lui demande c est ou qu on fait pipi ou caca elle me montre ou elle a fait et dit la!!!!et si je lui demande si c est pas sur le pot elle me dit j aime pas lol!pourtant elle y met ses poupées en disant de faire caca lol!et comme toi quand elle est sale elle m apporte ses pampers et ses lingettes et me dit voilaaaaaaaaaaa!!!!lol comment tu t y es prise torute???? j ai encore le temps elle rentre a l ecole en septembre mais bon je voulais deja m y mettre! pour terminer je vous met une petite photo de mon bidou voili voilou bisous les filles
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!elle est belle samara! et je trouve que son petit frere lui ressemble beaucoup
babette: magnifique bidou !!! et ses adorable la petite main hihihih POT: ici aussi il veut rien savoir du pot ... il préfère le bain tortue donne nous ton astuce lolll
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!oui je trouve aussi que lovan ressemble fort a samara!
c est la petite main de lea avec mon rouge a levre lol! moi aussi je suis preneuse d astuce!!!le bain je connais aussi alors c est la panique et il faut vite vite vite sortir du bain et c est pour qui le cadeau a pecher???? maman!!!! lol
J'adore la photo de ton bide avec la main de Léa, trop beau!!!!!! Et surtout... tellement bien pensé! ![]()
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Même zhom a trouvé ça chou!
Re: MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Kikou,
J'ai pas vu les photos de cleaner, mais je suis sûre qu'elles étaient très belles loly, ça va mieux chez toi ? Les microbes sont tjs là ? poupinne, trop beau mon petit pote, je suis fan D'ailleurs je trouve qu'il te ressemble bcp !babette, qu'elle est belle cette photo de ton bidou avec la main de Léa tortue, super ! finalement Valentine se débrouille de mieux en mieux Alors ici tjs pas ressorti le pot, on attend que les températures remontent un peu, je veux pas que ça gèle Pot de colle, oui et non. Je ne peux pas partir de la maison sans lui, autrement il pleure, alors qu'il ne le fait pas avec son père. Par contre, dans la maison, il vit sa vie et n'est pas collé derrière nous. Par contre, il continue les bêtises, il adore faire tourner sa mamie en bourrique. les 2 dernière en date, il s'est caché pendant un long moment sans dire un mot, ma mère a failli avoir une attaque jusqu'à qu'elle entende du bruit à l'étage, il était caché dans un placard Bises Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |