MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: LylieM et 0 invités Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Merci Narugesawa pour le récap.
Je complète, prénom : Estelle, localisation : 69 Pour ma part je ne faisais pas de sport avant, par contre je me force à marcher ma petite demi heure par jour en marche rapide. Voilou
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!coucou les filles
pour moi depuis ce matin c'est le bonheur plus de nausé ni vomissement, par contre grosse envi d'un steak bien saignant, d'ailleur pour celle qui ne sont pas imuniser mais qui aime la viande saignante il suffit de la congelé et après on peu la manger saignante c'est l'obstétricien des urgence qui m'a dit ça, sinon je suis en arret depuis lundi cause 10 de tension, alors je dors, je mange, je dors, je mange... quel programe! sinon pour vous j'éspère que tout va pour le mieux, et oui Naru pour la localisation pour l'instant c'est 78 mais bientôt 56 gros poutoux à toutes EN QUADRINOME AVEC LAURA2975, CAGETTE59640 ET FANTI
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Bonsoir a toutes
je vous rejoins moi aussi sur ce post, j'ai voulu me lancer sur le post des mamans pour janvier mais il y avait vraiment trop de monde !!!! du cou p me voilà parmis vous pour la recap je te fais un MP Narugesawa Voilà alors pour moi j'ai mis pas mal d'infos sur moi et sur mes exams a venir dans ma signature j'ai dejà passé une echo de controle le 12 mai à 6SA donc bien presence d'un sac gestationnel, l'embryon fait 3.6mm et battement de coeur à 130 !!! Tout va bien !!!!! Sinon pas mal de fatigue et des nausées qui vont et viennent au cours de la journée Allez je vais faire une tite lecture du post ![]()
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Bonsoir à toutes !
Je me permets de prendre le train en route afin de pouvoir partager avec vous ma grossesse qui s'est confirmée le lundi 4 mai par un test pipi positif ! Je vous lis depuis ce fameux lundi 4 mai mais je peux seulement participer aujourd'hui. Je viens donc directement sur ce post car si mes calculs sont bons ça devrait être pour début janvier. De mon côté, j'ai déjà un petit garçon de 6 ans (né début janvier 2003) mais ce sera le premier de mon concubin. Mon grand est très heureux à l'idée d'accueillir un petit frère ou une petite soeur (enfin surtout un petit frère lol) à la maison. Je n'ai pas encore fait de prise de sang (je la fais quand même demain lol) et je n'ai pas encore pris de rendez-vous chez gygy lol. La généraliste que j'ai consultée aujourd'hui pour mes nausées/vomissements insupportables (je n'en peux vraiment plus) m'a dit qu'il serait quand même bien de prendre rendez-vous pour la première écho. Elle m'a donné le nom d'une gygy (je viens de déménager et je vais re-déménager d'ici peu) car je dois faire cette echo des 12 sa entre le 6 et 16 juin. Autrement j'ai déjà un petit bidon qui prend de la place ( je mets déjà un pantalon de grossesse) alors c'est un peu dur de la jouer discret. Je suis super malade alors bien heureuse d'être en vacances car je ne fais que dormir (la journée bien sûr), manger, vomir, pleurer Voilà je me trouve un peu longue alors je ne vais pas en rajouter encore plus Je suis juste très contente de partager ma grossesse avec vous Bonne nuit
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Pseudo : Bb_BoNhEuR
Prénom : Age : 26 ans DPA : 5 janvier mais à confirmer au mois de juin lors du rendez-vous chez gygy BB combien : 2 (un petit garçon de 6 ans...né le 9 janvier 2003) Profession : Responsable d'hôtel Localisation : Nord Franche-Comté Bon je vais peut être essayer de fermer les yeux mais ce n'est pas gagné car je me sens LOURDE ! Pourtant j'ai mangé léger ce soir Je vous dis à demain !
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!salut les filles,
5e jour de nausées, ça va je gère, je bois de l'eau et je mange deux petits lus avant de me lever. sinon, le bidon est en train de pousser, meme si je n'ai pas encore pris de poids, c'est bien drole. Les seins toujours tendus, j'ai vraiment pas envie que mon mari me les touche d'ailleurs !! libido toujours au fond des chaussettes, pauv'mari lol Debut essai bb 1 à 34 ans, 26 mois sans +, tests OK, on s'est orienté PMA le 31/03/09 et on allait commencer les IAC debut juin, mais le 15 avril un petit oeuf de pâques s'est niché doucement mais surement. Enfin !!!!
DPA le 16/01 - AXEL nait le 22/01/10 à 18h10 3.860 kg pour 50 cm -Reflux urinaire détecté lors de la cystographie le 8/07 grade 3 à gauche et 2 à droite... on croise les doigts pour que ça s'arrange en grandissant sinon opération ! Bébé toujours allaité
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!voici mon petit complément pour le récapitulatif
Pseudo : fdb Prénom : Caroline Age : 26 ans DPA : entre le 6 et le 10 janvier, A confirmer par gygy BB combien : 3 (mazarine 4 ans 1/2 et timothée 2 ans) Profession : maman au foyer Localisation : Gironde Complications : aucune et tant mieux! sinon pour moi tjrs peu de symptomes, mais bon, on doit faire avec! sinon chez moi aussi libido zéro pointé! il me tarde vendredi pour mon rdv gygy car je vais surement voir ma crevette! voilà gros bisous et bonne journée
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Bon je vois que ça va pour tout le monde, c' est super! ben moi aussi ça va bien, mais je voudrais vous poser une question, est ce qu' il vous arrive aussi d' voir une sensation de poids dans le bas ventre le soir? quand j' ai passé la journée debout, et que je rentre du boulot, ça me pèse au niveau du ventre, j' ai la sensation que si je reste debout ça va tomber! et quand je m' allonge ça va mieux! par contre je ne peu plus dormir sur le ventre, il est trop dur et cette nuit dès que j' ai voulu m' y remettre c' est mes seins qui m' ont rappelé à l' ordre
dites moi, j' ai une analyse d' urine à faire, est ce qu' il faut être à jeun pour la faire?
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Bonjour tout le monde !
Je suis fatiguée mais impossible de dormir plus Mon grand dort toujours mais je pense qu'il ne va pas tarder à se lever. Aujourd'hui, il a un tournois de football dans l'après-midi. J'espère que ça ira pour moi car en ce moment rien que l'idée de m'habiller m'épuise alors être au stade, souvent debout en plus, avec ces nausées qui quelques fois se concrétisent d'ailleurs en vomissement( Sinon j'ai de plus en plus mal aux seins...j'ai l'impression qu'ils vont exploser AH...ça y'est ! Je suis contente ! Je fais moins pipi ! Cette nuit, je n'ai même pas eu besoin de me lever ! Voilà j'espère que tout le monde va bien Bonne journée
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!
Personnellement, ça ne me l'a pas fait pour cette grossesse mais pour mon fils aîné. Cependant il me semble que c'était tardivement dans la grossesse (genre 7-8 mois) ! Quoi qu'il en soit, à mon avis, si ça passe quand tu t'allonges, c'est que ça doit être un signal de ton corps qui te demande de lever le pied et de te reposer. Peut être devrais-tu en parler à ton gynéco ? Si tu restes trop souvent debout tout au long de la journée ça ne doit pas être évident ! Moi non plus je ne peux pas dormir sur le ventre. J'ai l'impression d'étouffer quand je tente à le faire. POur l'analyse d'urine, je ne pense pas que tu sois obligée d'être à jeûn pour la faire. Cependant ne voulant pas te faire faire de bêtises, je te conseille d'appeler le labo pour demander avant Bon courage ![]()
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!merci bb bonheur pour ta réponse, j' ai forcé pas mal hier au boulot ça vient surement de là , puis je dors peu alors je suis levée plus longtemps, mais bon plus que cette après midi de boulot après c' est le long week end donc je vais faire du canapé! je demanderais à ma gygy vendredi prochain j' ai rendez vous ( c' est "l' anniversaire" de ma fausse couche de février) je le lui demanderais, mais à chaque fois que je vois la gygy j' ai plein de questions et je les oublie un efois dans le cabinet!
Bon allé les filles je vais me préparer pour le boulot.
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!
Si tu confirmes avoir forcé, je pense qu'effectivement ça doit venir de là . Juste avant mes vacances, j'ai un peu forcé au boulot en portant des choses un peu lourdes et je ressentais en haut et droite du nombril, un point comme à l'intérieur...sensation bizarre et désagréable mais au moins ça m'a permis de me rappeler à l'ordre Bon courage pour le travail et comme tu l'as dit...c'est bientôt un "long week end" donc tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un peu. ![]()
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!Me revoilà icic!
Ma dpa pour le moment est toujours au 4 janvier car je n'ai pas eu droit à une écho de datation, ni de pds avec mon taux (ça ne sert à rien dixit mon doc).... Tant que je n'ai pas soucis bon ça va je peux attendre mon écho des 12 sa du 10 juin.... Par contre j'ai fait les sérologies et je en ssui toujours pas imunisée toxoplasmose De toutes façon je vomi tout le temps mais je prends quand même du poids pfffff Sauf ce matin les chocolatines sont bien passées (peut être que comme le mercredi je ne travaille pas, le fait de manger plus tard et dans le calme ça joue) A part ça rien de plus à dire, je suis naze, mais je dors mal la nuit. Mes soutifss ont trop petits, j'ai des douleurs le soir terribles dans le ventre et le dos (je susi debout toute la journée) et je en peux rine avaler de chaud du coup ej mange tout froid.... sauf les trucs du genre hamburger frites ça bizarement ça passe très bien . Je fais une aversion pour le scarottes rapées (allez savoir pourquoi?) donc niveau équilibre alimentaire je ne susi vraiment pas au top en ce moment grrrrrr Voilà , je retourne e vautrer dans mon canap'pour profiter de ma première vrai journée de repos (et sans mari et sans mon fils, le rêve lol) ![]() ![]()
Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!!coucou souris verte, je vois qu' on a le même problème le soir de mal de dos et de douleur au ventre, est ce que tu te sens mieux quand tu es allongée?
Sinon moi c' est pas les carottes mon problème, c' est le poisson, l' autre fois j' ai fais de l' espadon ( mon poisson préféré) ben c' est pas passé je lui ai trouvé un sale goût, avant hier de la sole préparée par ma belle mère
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |