Re: Janviettes 2010, DPA du 1 au 15 !!! 55 futures mamans

Messagede dolceludy Jeu 15 Oct 2009, 14:31

cagette59640 a écrit:
Bulleeus a écrit:
Ma conclusion est donc la suivante: nous faisons le choix d'avoir des animaux alors il n'est pas question de les abandonner mais plutôt de s'adapter et de chercher des solutions afin que tout le monde puisse trouver sa place.

C'est facile de dire ça quand il n'y a pas de soucis en question. Dans ma famille nous sommes 5 enfants et il y a toujours eu en permanence des animaux ( chiens, chats et rongeurs) chez mes parents. La question ne s'est posé que pour un chat. Non pas qu'il voulait faire du mal à mon frère, mais il s'allongeait tout de même sur la tête de mon frère quand celui ci dormait. Je ne dis qu'il faille se débarrasser des animaux au moindre soucis ( et ce n'était certainement pas le genre de mes parents). Tout de même je me méfie vu la réaction très agressive qu'a eu mon chat envers mon filleul. Celui ci était d'ailleurs trop petit pour lui tirer la queue ou "martyriser" mon chat. Comme dit mon poilu, à cet age là ce n'est pas très interactif.
Enfin ce que je voulais dire c'est que je m'inquiète car mon chat ne m'obéit plus ( ni à mon poilu d'ailleurs), et que je n'ai pas envie de m'en séparer. Cependant si la seule solution pour que lui et notre bébé puissent cohabiter en toute sécurité soit d'enfermer mon chat je trouve ça cruel. J'habite un appartement, certes pour Lille assez grand, mais je ne veux pas mettre mon chat en cage, ni l'enfermer dans une pièce quand bébé sera dans le salon.
De plus on a beau surveiller on ne peut pas toujours avoir l'œil sur tout.
Bien sur lorsqu'on choisit de s'occuper d'un animal on assume jusqu'au bout. Mais si l'animal en question est malheureux ou dangereux, il faut trouver une solution.

Désolé pour la tartine, mais j'ai l'impression qu'on me qualifie d'irresponsable ou de "méchante" par là. Je culpabiliserais déjà suffisamment si jamais on doit se séparer de Brigitte ...

personne ici n'est là pour te juger et tu prendras quoi qu'il arrive la meilleure décision quand à ta Brigitte ou ton Bb...et si justement ça te "turlupine" c'est que tu n'es pas sans coeur et que tu tiens à ta bestiole :wink: ne te prends pas la tête avant que Bb soit là...je suis sur que tout va bien se passer...ça sera son nouveau petit maitre et puis ton neuveu était un inconu pour ton chat...pas les même odeurs, première rencontre aussi...aller fait lui des câlins pour moi à ta boule de poils ;lov :wink:
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!!
Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5
2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5
3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41
4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42
5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42
7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43
9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44
10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^
12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents

Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
dolceludy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2395
Mar 05 Mai 2009, 11:16
Istres 13

Messagede myrsinoula Jeu 15 Oct 2009, 14:37

banane a écrit:c' est vrai que c' est mauvais à boire ce glucose, alors si on double les doses de boisson, de prises de sang et d' attente, je sens que je vais être de bonne humeur encore :lol: en plus ma gygy et moi on est un peu "pas copine" je vais pas y échapper! elle est d' une froideur, certaines le disaient, mais c' est pas une légende :evil: la mienne elle me demande si ça va je lui répond que oui mis à part ce mal de dos qui me clou litteralement sur une chaise, et là elle s' enerve et me dit que c' est normal qu' y a rien à faire :shock: j' ai décidé de ne plus rien lui dire la dernière fois elle me demande si je sens la petite bouger: je lui répond que oui mais qu' il arrive que je la sente pas pendant quelques temps, ben elle a rien dit du tout ni c' est normal ni c' est bizarre ni ne vous inquiétez pas: rien, alors je dis plus rien j' attend avec impatience janvier pour ne plus la voir! j' ai même rêvé que j' avais accouché avec 2 mois d' avance et j' arrêtez pas de dire à mon homme: plus de gygy, plus de gaviscon, plus de piqures, plus de mal de dos...
allé courage à nous toutes on entame le troisième et dernier trimestre avant la grande aventure!!!! qu' est ce que j' ai hate de caliner ma choupinette.

à ta place je changerais de gygy. C'est pas trop tard si tu trouves qq'un recommandé par d'autres femmes. Tu ne vas pas accoucher plusieurs fois. Tu mérites être mieux accompagnée.Moi, SF et gygy sont très à l'écoute. Pour ma 1re grossesse j'ai gardé un mauvais souvenir de mes visites chez le gygy.

Les filles depuis hier avec le coup de froid j'ai un symptôme bizarre que j'avais aussi à ma première grossesse: j'ai le ou les oreilles qui bouchent; et ça dure :? J'ai tout essayé mais la SF me dit que c'est à cause des hormones il n'y a rien à faire! Et vous ? Vous avez ce truc bizarre?
Dexter né le 7 décembre à 15h05
myrsinoula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Mer 18 Mar 2009, 14:18

Messagede cagette59640 Jeu 15 Oct 2009, 16:19

Je sais que je cogite trop. En ce moment je pense aussi beaucoup à l'éventualité d'une césarienne. En fait j'ai trop peur d'être déçu à chaque fois que je m'imagine le pire :?

Myrsi : non j'ai pas ce problème d'oreilles qui se bouchent, ça doit pas être agréable du tout. j'espère que ça ne va pas durer.

Lesdeux: ce n'est pas moi qui ai choisi le nom de mon chat, mais mon ancien coloc. J4avais réussis à le dissuader de l'appeler bernadette et on est tombé sr ce compromis. Finalement ça lui va bien, mais c'est vrai que ça fait bizarre à la plupart des gens.

Boule2laine, j'ai regardé pour toi sur mes papiers de CAF, et il ne faut pas dépasser ce plafond de revenus 43363€ pour la prime à la naissance si vous travaillez tout les deux pour 1 premier enfant. Pour l'allocation de base c'est le même plafond. A mon avis tu connaissais déjà les chiffres, mais ça t"évitera de rester dans le flou si tu ne savais pas...

Je suis contente j'ai enfin reçu mon colis de livres : 5000 prénoms de garçons, bien être et maternité, nous sommes des parents formidables ( de jean epstein, je l'adore lui^^) et un roman surprise pour mon poilu "le maitre et marguerite".

Sinon en ce moment j'ai constamment faim. A peine 1/2 heure après avoir finis de manger, j'ai de nouveau faim. Ça me casse les pieds, je ne voudrais pas trop grossir et je tiens à conserver un rythme. du coup je suis fatiguée. Ça vous fait ça à vous aussi ?
Théodore est né le 26 décembre 2009, 51 cm et 3kg770 de bonheur
1er mois: 56,5cm et 5kg280
3ème mois: 63 cm et 7kg130
6ème mois: 71 cm et 8kg550

cagette59640
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

411
Dim 03 Mai 2009, 23:04

Messagede poupinne Jeu 15 Oct 2009, 16:29

bonjour a toutes!
je viens m'incruster parmis vous si vous le permettez ^^

je vous lis depuis que je suis enceinte mais je manque de temps pour poster alors je me suis jamais présenté. :oops:

Je suis quebecoise mais j'habite en Belgique depuis 9 ans, on etait en essai BB depuis 1 an et en avril 2009 nous avons enfin réussi notre mininous ^^
La dpa est prevu pour le 6 janvier d'après le gygy.

Alors si je tape l'incruste c'est que je veux partager avec vous ma facon de manger qui consiste a manger des aliments avec un taux bas de glycemie, mais de facon facile et agréable ... les aliment sont regrouper en 3 categories : vert / orange / rouge

c'est la methode slim-data du Dr rougier, il existe un livre mais je veux bien vous envoyer par email la liste en document word. c'est un regime, si on suit les 3 phases de regimes, mais c'est surtout une facon de s'alimenter sainement et équilibré. Il existe aussi des trucs pour faire baisser le taux de glycemie comme manger un yahourt avant quelque chose de sucrer...

si vous voulez plus d'information n'hesiter pas a demander. /a3/

comme certaine d'entre vous fond du diabete gestationnel je me suis dit que ca pourrait p-e vous aider a mieux le vivre. courage!!

a bientot ^^
Jason est né le 3 janv à 00h20, 3k395, 50 cm

regime : 28/09/11 =71 kilos :: 03/10/11 =69 kilos :: 10/10/11 =68.5 :: 18/10/11 =68 :: 24/10/11 = 67 go ! go! go!
poupinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

747
Jeu 15 Oct 2009, 15:49
Province du luxembourg

Messagede choupie01 Jeu 15 Oct 2009, 17:25

banane, elle n'a pas l'air bien cool cette gynéco ! Moi j'ai un homme, je les trouve moins froids et plus agréables que les femmes. Le seul hic, c'est qu'il n'est plus tout jeune :?

Hélène, chouette de nouvelles lunettes !

Myrsi, je ne connaissais pas ce symptôme. Les hormones nous font avoir de drôles de choses :?

cagette, wahou tu vas avoir de la lecture ! lol Bon courage pour la recherche du prénom, j'ai aussi investi dans un livre mais pour le moment c'est le désert, nous n'avons aucun coup de coeur pour une minette, pffffffffffff

Poupinne, bienvenue parmi nous /a1/

Dites les filles, j'ai une question pour celles qui travaillent et qui font les cours d'accouchement (ou pour les autres si elles le savent !).
Est-ce que les cours d'accouchement peuvent se prendre sur les heures de travail ? Pour ma 1ère grossesse, je les avais eu en soirée.
Mais là comme je suis dans un groupe de 4 mamans pour le bb2, les horaires sont le vendredi de 9h à 11h. J'ai toujours la possibilité d'inverser mon mercredi avec mon vendredi, mais j'avoue que j'aime bien le mercredi (ça coupe ma semaine ! lol)
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede dolceludy Jeu 15 Oct 2009, 19:23

poupinne bienvenue parmis nous!!!!merci pour les infos c'est super gentil!!!

Choupie je ne crois pas que ce soit possible pour tes RDV car seulement les obligatoires peuvent être pris pendant les heures de travail...(je ne suis pas sur de moi à 100% :roll: )

Je reviens de mon cours prénatal en piscine...ça fait du bien!!! C'est comme un cours d'aquagym bien plus cool avec une bonne séance de relaxation...tip top!!!! j'y retourne Lundi :wink: j'ai eu droit à un cours particulier car j'étais toute seule.

bisous à toutes à plus tard /a2/
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!!
Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5
2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5
3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41
4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42
5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42
7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43
9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44
10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^
12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents

Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
dolceludy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2395
Mar 05 Mai 2009, 11:16
Istres 13

Messagede myrsinoula Jeu 15 Oct 2009, 19:30

cagette c'est normal que tu as faim car c'est à partir du 7e mois qu'on prend le plus de kilos (réserve de graisse, dixit dans le calendrier de grossesse, je crois)? Mais si tu manges à des heures régulières tu finis par habituer ton organisme à tenir. Sinon tu peux toujours manger si tu crois que tu es mince et tu peux faire des excès.
Poupine merci pour ce régime coloré; j'y penserai
Pour le yaourt c'est une bonne remarque car effectivement je mange sans grossir et sans faire monter la glycémie /a2/
J'ai décidé de mangé toutes les 3 ou 4 heures et ça me permet de contrôler le poids aussi Depuis le 28 septembre je suis stable à +8,5 kg
Dexter né le 7 décembre à 15h05
myrsinoula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Mer 18 Mar 2009, 14:18

Messagede bourriquet1406 Jeu 15 Oct 2009, 21:34

cagette59640 a écrit:
Bulleeus a écrit:
Ma conclusion est donc la suivante: nous faisons le choix d'avoir des animaux alors il n'est pas question de les abandonner mais plutôt de s'adapter et de chercher des solutions afin que tout le monde puisse trouver sa place.

C'est facile de dire ça quand il n'y a pas de soucis en question. Dans ma famille nous sommes 5 enfants et il y a toujours eu en permanence des animaux ( chiens, chats et rongeurs) chez mes parents. La question ne s'est posé que pour un chat. Non pas qu'il voulait faire du mal à mon frère, mais il s'allongeait tout de même sur la tête de mon frère quand celui ci dormait. Je ne dis qu'il faille se débarrasser des animaux au moindre soucis ( et ce n'était certainement pas le genre de mes parents). Tout de même je me méfie vu la réaction très agressive qu'a eu mon chat envers mon filleul. Celui ci était d'ailleurs trop petit pour lui tirer la queue ou "martyriser" mon chat. Comme dit mon poilu, à cet age là ce n'est pas très interactif.
Enfin ce que je voulais dire c'est que je m'inquiète car mon chat ne m'obéit plus ( ni à mon poilu d'ailleurs), et que je n'ai pas envie de m'en séparer. Cependant si la seule solution pour que lui et notre bébé puissent cohabiter en toute sécurité soit d'enfermer mon chat je trouve ça cruel. J'habite un appartement, certes pour Lille assez grand, mais je ne veux pas mettre mon chat en cage, ni l'enfermer dans une pièce quand bébé sera dans le salon.
De plus on a beau surveiller on ne peut pas toujours avoir l'œil sur tout.
Bien sur lorsqu'on choisit de s'occuper d'un animal on assume jusqu'au bout. Mais si l'animal en question est malheureux ou dangereux, il faut trouver une solution.

Désolé pour la tartine, mais j'ai l'impression qu'on me qualifie d'irresponsable ou de "méchante" par là. Je culpabiliserais déjà suffisamment si jamais on doit se séparer de Brigitte ...

personne ne te fait culpabiliser, certes quand nous avons des animaux il faut les assumer mais parfois en effet nous n'avons pas le choix, avant d'avoir mes deux chiennes, j'avias un rhodesian ridgeback que mon home avait retrouvé abandonner dans une station service a 5 mois, il a eu un sur-attachement vis a vis de mon homme et se retournait constamment contre moi et quand on le laissait seul la seule chose qu'il faisait c'etait tout cassé et tout parce qu'il se sentait de nouveau abandonner.

il a été diagnostiquer a 3 ans chien hyperactif et schyzo. il faut savoir que les chiens shyzo sont eutanasié obligatoirement dans leur premiere année de vie.
et la bas notre chien en avait 3, cela n'empechiat pas que du reste, il etait tres obeissant mais il avait des reactions incontrolables du fait qu'il avait constamment peur.

le véto avec qui le suivait a été tres clair avec nous, c'est soi le chien soir le bébé mais pas les deux, il ne supportera pas l'arrivée d'un bébé.
et le laisser a la SPA ou le donner non il est etait hors de question car le chien etait "fou" sans mon homme.

bref tout ça pour dire que mon cheri a du prendre une décision tres dure (euthanasie) et que il s'en voudra toute sa vie mais que d'un autre coté c'etait pour avoir son enfant.

je sais que ce n'est pas la meme histoire mais je comprend tout a fait ce que tu veut dire.

personne n'essaye de te faire culpabiliser on te donnes toutes notre avis, sur la question avec les resenti et les vecus de chacune

voila.
Tom né le 20/02/2008 a 36 SA + 2 jours : 3.190 kg pour 50 cm.

Luca est arrivé le 30/12/2009 a 40 SA + 5 jours : 3.530 kg pour 52 cm.

bourriquet1406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Ven 08 Mai 2009, 12:56

Messagede choupie01 Jeu 15 Oct 2009, 21:37

Dolce, je pense que tu as raison. Autrement, je vais essayer de négocier 2 heures le vendredi pendant 3 semaines. Pendant ce temps, ma future remplaçante pourra travailler seule et qd je rentrerai, je pourrai voir ce qu'il ne va pas. C'est bien aussi comme solution à leur soumettre ! lol

Super le cours d'aquagym en solo, ça devait être terrible !!!

Sophie, je suis du même avis. Qd on a un animal, c'est sûr qu'il faut l'assumer. Mais si par la suite, cela met en danger la vie d'autrui et surtout celle de son enfant, malheureusement, il faut savoir prendre des décisions :?

Myrsi, c'est clair que le régime que tu suis doit limiter la prise de poids.
J'ai une de mes copinautes qui a fait un gros diabète durant sa grossesse et du coup qui a dû suivre un régime bien strict. Qd elle a accouché, elle était à 8 kilos en dessous de son poids avant grossesse :shock: :shock: Mais du coup, pas cool car elle a fait des grosses crises d'anémie :|

Bon j'ai encore une bricole qui me turlupine :?
Ce soir, j'ai récupéré mes analyses de sang et urine et pffffffffff
A ma dernière visite, le gynéco m'avait dit que je faisais un peu d'albumine (0,13), que peut être je recueillais mal l'urine etc etc... Du coup j'ai fait attention et là, je suis montée à 0,20 qui est la limite.
Quelqu'un a déjà eu ça ? parce que me voilà déjà partie dans mes histoires de pré-éclampsie (scénario catastrophe oblige!)
j'ai encore ma boîte de test bandelettes pour urine. Donc demain matin, je vais faire le test (en respectant la notice : toilette intime avant, éliminer 1er jet d'urine etc...) pour voir si j'ai une infection ou si c'était passager. En fonction, je tel au gygy grrrrrr

Bonne soirée les filles
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede bourriquet1406 Jeu 15 Oct 2009, 21:40

poupinne a écrit:bonjour a toutes!
je viens m'incruster parmis vous si vous le permettez ^^

je vous lis depuis que je suis enceinte mais je manque de temps pour poster alors je me suis jamais présenté. :oops:

Je suis quebecoise mais j'habite en Belgique depuis 9 ans, on etait en essai BB depuis 1 an et en avril 2009 nous avons enfin réussi notre mininous ^^
La dpa est prevu pour le 6 janvier d'après le gygy.

Alors si je tape l'incruste c'est que je veux partager avec vous ma facon de manger qui consiste a manger des aliments avec un taux bas de glycemie, mais de facon facile et agréable ... les aliment sont regrouper en 3 categories : vert / orange / rouge

c'est la methode slim-data du Dr rougier, il existe un livre mais je veux bien vous envoyer par email la liste en document word. c'est un regime, si on suit les 3 phases de regimes, mais c'est surtout une facon de s'alimenter sainement et équilibré. Il existe aussi des trucs pour faire baisser le taux de glycemie comme manger un yahourt avant quelque chose de sucrer...

si vous voulez plus d'information n'hesiter pas a demander. /a3/

comme certaine d'entre vous fond du diabete gestationnel je me suis dit que ca pourrait p-e vous aider a mieux le vivre. courage!!

a bientot ^^

bienvenue parmi nous poupinne et j'espere te relire bientot.
merci pour ces conseils.

bourriquet1406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede bourriquet1406 Jeu 15 Oct 2009, 21:45

choupie01 a écrit:Bon j'ai encore une bricole qui me turlupine :?
Ce soir, j'ai récupéré mes analyses de sang et urine et pffffffffff
A ma dernière visite, le gynéco m'avait dit que je faisais un peu d'albumine (0,13), que peut être je recueillais mal l'urine etc etc... Du coup j'ai fait attention et là, je suis montée à 0,20 qui est la limite.
Quelqu'un a déjà eu ça ? parce que me voilà déjà partie dans mes histoires de pré-éclampsie (scénario catastrophe oblige!)
j'ai encore ma boîte de test bandelettes pour urine. Donc demain matin, je vais faire le test (en respectant la notice : toilette intime avant, éliminer 1er jet d'urine etc...) pour voir si j'ai une infection ou si c'était passager. En fonction, je tel au gygy grrrrrr

Bonne soirée les filles

choupie : oui essaye de refaire le test avec les bandelettes et sinon appelle gygy pour voir ce qu'il en pense ce sera la meilleure des solutions d'apres moi.

c'est qui une preéclampsie??

bourriquet1406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede bourriquet1406 Jeu 15 Oct 2009, 21:48

Alors pour moi cet apres midi c'etait broderie vautrée sur le canapé.
J'avance tranquillou.

Apres nous sommes allées faire quelques courses seuls avec mon homme, pendant que ma soeur gardait son neveu.

et ce soir c'etait soirée pizza.

bisous les filles, je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais pas me coucher bien tard, en esperant pouvoir m'endormir pas trop tard

bisous les mamounettes

sophie

bourriquet1406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede narugesawa Jeu 15 Oct 2009, 22:44

Petit coucou du soir les filles ! Je n'ai pas pris le temps de poster depuis 2 jours :roll:

Ce week end je pense ne pas avoir le temps non plus car l'une de mes meilleures amies vient passer le week end chez moi ! On ne se voit pas beaucoup car elle habite en région parisienne donc on va en profiter !
Une autre devait venir aussi mais elle a un empêchement, snif :cry:

Sinon, tout va bien, je commence à me sentir tout de même un peu lourde alors que jusqu'à présent mon bidou ne me gênait pas du tout !
Dur dur de mettre les chaussettes ! lol

Bises à toutes /a2/
BB1. Maman Solo

Martin est né le 31/12/09 à 16h11 : 3kg085, 50cms.
1 mois : 4kg060, 53cms - 3 mois : 5kg300, 58,5cms - 5 mois : 6kg330, 66cms - 7 mois : 7kg150, 70cms.

Quadrinome avec boule2laine (Pablo est né le 17/12), cococcinelle73 (Clément est né le 30/11) et Myrsinoula (Dexter est né le 07/12)

narugesawa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1998
Mar 23 Sep 2008, 13:40
Narbonne

Messagede bourriquet1406 Ven 16 Oct 2009, 06:56

bonjour les mamounettes,

JE VEUT DORMIR !!!!!!!!!!!! Je commence a en avoir marre de ses nuits hachées, ça me soule.

bref,

Naru : profite bien de ton week end avec ton amie ça va te faire le plus grand bien.

bourriquet1406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

Messagede bourriquet1406 Ven 16 Oct 2009, 08:51

Bah alors je suis toute seule ce matin, snifff, bande de veinarde si vous etes entrain de dormir vous pouvez pas m'en laisser un peu.

Bon moi je vais aller me poser devant les maternelles avec ma broderie.

a tout a l'heure

bisous

sophie

bourriquet1406
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.