de BientotMaman2 Ven 13 Nov 2009, 08:39
Coucou tout le monde! Boule2laine merci pour le collage! Je suis heureuse de lire des nouvelles de Mélina bourriquet1406 a écrit:vanessa : on attend le compte rendu de ton echo d'hier ma belle.
Alors l'écho s'est bien passée, bébé est tout dans les normes... Quel soulagement! Il est toujours positionné pareil: présentation céphalique (ouf) dos à droite. Longueur fémorale 61.9 Poids estimé 1kg885 Puis le RDV du 8ème aussi... Col long et fermé, niveau poids j'ai rien pris ce mois-ci je suis toujours à +8kg depuis le début de la grossesse. Seul hic on a eu les résultats de la détermination du réshus de Mattéo, et il est positif contrairement à moins donc tout à l'heure petite injection de Rhophyllac... Voilà pour les nouvelles! Portez-vous bien, Sophie et choupie REPOSEZ-VOUS 
En trinôme avec bourriquet1406 et choupie01
Mon petit coeur Mattéo est né le 10-01-10 à 15h07, 3kg970 pour 51cm de bonheur ♥
-

BientotMaman2
- Mam'co de Bronze

-
393 Ven 03 Juil 2009, 17:15
de bourriquet1406 Ven 13 Nov 2009, 08:42
Bon bha pour nous hier soir, c'etait urgence, j'aurais mieux fait de pas y aller car ça n'a rien changé, bade d'incapables qu'ils sont bref.
je suis aller aux urgences simples car comme je ne savais ce que j'avais je e voulais aller mettre mes microbes en urgences mat, je me suis dit si besoin, il m'y enverront.
bref arrivée la bas, je leur explique tout pour mes douleurs dansle vente, ma cicatrice de césa qui me brule, mon oeil injecté de sang et ma toux.....
bref la ils me mettent un masque des fois que on ne sait jamais.
la dessus il me prenne mes constantes, tempé a 36.9 donc ok, tension a 11/6 donc bonne poux un peu elevé a 115 et sat d'oxy a 98 donc pour eux aucunes difficultes respiratoires.
donc me voila entrain d'attendre le medecin avec un masque qui gene ma respirations dans une salle ou il fait au moins 45 d°.
Le medecin arrive, me met son stetoscope dans le dos pour ecouter quand je respire, appelle un confrere et dit bah ce sont des symptomes grippaux mais sns aucunes gravités. euh oui et ????
bah vous continuer le doliprane, et vous vous isolez, ok ça c'est ce que je fais depuis 3 jours deja.
et il me fait sortir, il a pas verifié pour mon oeil, pour Luca, meme pas regarder ma gorge ou quoi rien du tout. en tout ça a du durer 40 mins max.
bref je sort et explique a mon homme qui m'attendait avec Tom et la ilest parti dans une colere ,noire il et retourné voir le medecin et lui dit, "elle vus dit qu'elle a mal au ventre et vous pensez meme pas a ausculter le bébé" reponse du medecin "si je lui ai controler le ventre et ça va" FAUX il ne m'a touché le ventre.
Mon homme pour son oeil c'est quoi? medecin : elle se l'es gratté (toujours FAUX) c'est surement ue réaction allergique a une rhinite. et la mon homme lui dit a ok on passe de symptomes grippaux a une rhinite.
Mon homme, vous savez au moins qu'elle fume. le medecin: ah bah non on lui a pas demandé.
bref au final, je dois continuer de prendre 1 doli 1g 4 fois par jour et attendre que ça passe tout seul.
heureusement que j'ai rdv lundi avec gygy pou verifier mon col, et d'ici la bah j'attend. cette nuit on a dormi sur le canapé avec mon homme, a enchainé les quintes de toux que du bonheur quoi.
désolé pour le roman.
bisous les filles,
je vais me refaire une tisance pomme canelle.
Tom né le 20/02/2008 a 36 SA + 2 jours : 3.190 kg pour 50 cm. Luca est arrivé le 30/12/2009 a 40 SA + 5 jours : 3.530 kg pour 52 cm. 
-

bourriquet1406
- Mam'co d'argent

-
1095 Ven 08 Mai 2009, 12:56
de cat2506 Ven 13 Nov 2009, 09:45
coucou les baleines et les zebres sophie : j'espère que ce rhume va passer un jour ! celine : elle est trop belle ta puce, c'est une vraie battante en plus loly : tu veux pas t'épancher sur ce qui te tracasse ? j'arrive toujours pas à trouver les vania maternité, ça m'énerve ! il me reste le thermometre à acheter, une commode pour faire table à langer. On est allés chez le suedois mercredi, on a acheté pleins de trucs pour bb (linge de lit essentiellement). Le lit est monté, le matelas est dedans (on a pris un matelas reversible hiver ete chez aub.rt), j'aére la chambre pour que bb soit bien (malgré 4 matous et un lapin qui aimeraient bien voir mieux le lit et cette chambre !). Je continue à ranger, laver... mais j'en vois pas la fin ! ma valise est prete, celle de bb aussi, y'a meme son petit sac pour la salle d'accouchement. Il ne me manque que le brumisateur et ses satanées vania !!! dans la salle d'accouchement on a quoi comme tenues ???? ils ont rien dit à ma clinique, et j'ai pas encore commencé les cours d'accouchement... je me dis que dans un mois et demi/deux mois max bb arrive ! ma mère me l'a programmé au 27/12 (au lieu du 13/01), elle a souvent des visions.
Debut essai bb 1 à 34 ans, 26 mois sans +, tests OK, on s'est orienté PMA le 31/03/09 et on allait commencer les IAC debut juin, mais le 15 avril un petit oeuf de pâques s'est niché doucement mais surement. Enfin !!!! DPA le 16/01 - AXEL nait le 22/01/10 à 18h10 3.860 kg pour 50 cm -Reflux urinaire détecté lors de la cystographie le 8/07 grade 3 à gauche et 2 à droite... on croise les doigts pour que ça s'arrange en grandissant sinon opération ! Bébé toujours allaité 
-
cat2506
- Mam'co d'argent

-
876 Sam 29 Déc 2007, 13:39
de narugesawa Ven 13 Nov 2009, 09:51
Un ptit coucou mes poulettes couveuses !! Comme je galère à me lever le matin pour aller au boulot c'est incroyable ! Enfin, une fois debout ça va ! Surtout que j'ai de la motivation aujourd'hui, je retrouve mon charmant !!! Toutes les mamounettes fatiguées, reposez vous et écoutez vous (je sais je suis mal placée pour le dire  ) ! Bourriquet : Si ça ne va pas mieux, contactes plutôt gygy ou SF à mon avis... Gros calinoux à tous vos bidous 
-

narugesawa
- Mam'co d'or

-
1998 Mar 23 Sep 2008, 13:40 Narbonne
de Cococcinelle73 Ven 13 Nov 2009, 11:13
Bonjour les Copinautes ! Super Céline pour la petite Mélina, elle est très belle  ! Sophie/Bourriquet : soigne toi bien et du repos, du repos, en attendant de voir ton gygy lundi. Naru, ma quadrinomette : tant mieux s'il ne te manque plus que le lit. Profite de M. Charmant et des cookies  . Je me penche aussi sur la question de la valise et justement, on dit "la" valise, je voulais savoir, vous mettez tout, vos affaires et les affaires de bébé dans la même valise ou vous en avez deux (en dehors du petit sac qui nous suit pendant l'accouchement). Bonne question Cat concernant notre tenue pour ce moment là ... pas encore eu non plus me cours avec la SF donc je ne sais pas... si l'une d'entre vous peut nous éclairer... Bonne journée à toutes, grosses bises.
-

Cococcinelle73
- Mam'co d'argent

-
668 Mer 22 Oct 2008, 13:25
de boule2laine Ven 13 Nov 2009, 11:32
Bonjour les filles, allez, je passe vite fait avant d'aller à la douche et de mettre un peu d'ordre avant l'arrivée de belle maman... Dolce, c'est clair qu'il n'y a pas s'en faire surtout que ce n'etait pas encore l'echo du 3e trimestre (ce que ma ptite tete n'avait pas imprimé  ) Sophie, tu sais dans un sens (même s'ils sont c***) cela ne m'étonne pas qu'ils te renvoie chez toi. J'ose éspérer que q'il y avait un truc plus grave ils t'aurais gardé, les mesuress emblent en effet "bonnes". Tu n'a pas sos médecin vers chez toi? c'est quand meme plus tranquille d'avoir le doc qui vient à la maison. Il faut en parler à gygy, mais je crois surtout que tu as besoin de REPOS... cat pour les vania, j'ai cherché aussi en vain (peut etre y a t il un service consommateur?) Je me suis contentée des "RUBY" moi aussi j'aère tous les jours la chambre, c'est une pièce où je passe régulièrement car c'est là que sont rangés mes tissus. coco, moi j'ai un sac à roulette et bb une valise (genre petite valise de cabine) je n'ai pas prévu de sac qui me suive pdt l'accouchement...merci de m'y faire pensé...vous mettez quoi dedans? (le brumisateur, une serviette?...) Loly, moi aussi j'ai eu ces episodes de contractions...de 2 à 5h et plus rien... depuis dimanche plus rien... je prends un truc en préventif (prescrit par sf) chronadalate. bise
-

boule2laine
- Mam'co d'or

-
1668 Lun 03 Nov 2008, 00:04 Val d'oise
de robine95 Ven 13 Nov 2009, 11:42
bonjour les mimounettes, poupine, il est pas top cet artisan. il te fait que des trucs bizarre. j'espere qu'il va prendre ses responsabilités pour la route de la commune. bonne chance naru, il etait temps que mr geniteur s'y mette quand meme. en tous cas, passe une bonne apres midi avec mr charmant. dolce, je trouve que 3kg2 a la naissance c'est bien. ta pitchounette est juste menue. tu dois faire des petits bebe je pense. tu fais bien de ne pas t'inquieter plus que ca. ca te ferai stresser pour rien je trouve. cagette, c'est un beau beeb que tu as la. c'est super lesdeux, alors ce souper? moi aussi j'aime bien mr picard celine, ta petite melina est trop belle. en plus elle continue de se battre, c'est une winneuse helene, comment va ton petit bout de choux? bientotmaman, je suis contente que ton petit matteo se porte bien. bon courage pour l'injection de rophylac. sophie, bah c'est quoi ces medecins? bande de nuls. bon c'est vrai qu'il peut pas te donner grand chose d'autre que du doliprane mais bon, c'est pas la peine de mentir..... vivement demain que tu puisse te reposer. cat, j'ai trouver des vania dans un Super U. par contre rien vu chez carrefour... loly, je ne sais pas ce qui te tracasse, mais essaye (je sais que c'est pas facil) de rester calme. choupie, qu'est ce que tu fais???? tu dors ou tu ranges??? on a dit attention, on se menage bon bah ici, je me suis disputée avec le chat a 6h30 du mat. il arrete pas d'appeler sa cherie...du coup je l'ai menacé et il est parti se coucher. j'ai peur de le laisser sortir, et qu'il revienne tout balafré.(il y a un chat 2 fois plus grand que lui dans le coin) et la je pars en suede. mes parents m'invite gentillement pour pouvoir passer a la caisse rapide  heuuu merci c'est gentil de penser a moi lol. bon c'est pas grave, ca me fera une excuse pour acheter quelque chose a plus tard
mon trésor né le 01/01/10. l'année commence bien en quadrinome avec Rceline (Melina née le 29/10), Dolceludy (Margot née le 06/01) et fanti (Charlie née le 07/01)
-

robine95
- Mam'co de Bronze

-
398 Ven 22 Mai 2009, 14:33
de fanti Ven 13 Nov 2009, 11:56
Coucou les filles Mais que faîtes -vous???  Je ne viens pas un jour et quatre pages à lire,mouai bon c'est fait maintenant,heureusement que je ne suis pas allée bosser Alors hier,écho,endocrinologue et sf:tout va bien Alors Charlie est dans la norme(petite norme)tant mieux ça passera mieux  ,elle arrive à 1kg7 et le restant petite norme est norme moyenne sur la courbe,ça va. L'endocrinologue,ben chui un peu dég car tout va bien,mais je uis toujours au régime et je dois me controler jusqu'à la fin ,vraiment fait ch_ _ _,surtout que Charlie n'a pas du tout de souci,tant pis je voulais continuer le régime après ma grossesse,ben finalement je l'ai arrêté que 6 mois pffff Hier je ne vous ai pas écrit car j'ai la larme facile,et en rentrant il y a eu un accident à Narbonne,juste devant nous(j'ai perdu mon grand père dans le même style d'accident y a 4 ans),je suis un peu entre deux eaux depuis hier enfin bref. Héééééééé les filles c'est cool pour Facebook,si y en a d'autres ,je suis preneuse de votre adresse Boule2,j'ai craqué pour ton petit mouton Sophie,ben repos,promenade pour évacuer les broches peut-être(heu conseil de mon homme) et vitamine C  non mais Ah t'as vu ton nom il a pas marché avec facebook Loly,nan j'ai pas mal au dos,ça doit être la photo qui me fait aussi cambrée Bon les filles,je reviendrai dans la journée,cet aprem je vais bosser^^,on pourrait faire un ptit sondange?qui va se faire vacciner contre la grippe a? Robine ,tu pars en Suède???heu ouai ,nan Génial le collage,ça dérange quelqu'un si je le mets sur facebook(promo janvier 2010) et ensuite un avec la tête denos bébé Bisousssssssssss à plus 
Moi 33,lui 38. Bébé 1 prévu pour le 8 Janvier.
C'est une adorable petite fille née le 7Janvier à 8h26mn)Charlie notre amour.
Mes trois binotes Robine95 et léo56130,cagette59640 et leurs 3 ptits mecs Clément,Théodore et Matthéo
-

fanti
- Habituée

-
99 Lun 02 Nov 2009, 10:32
de dolceludy Ven 13 Nov 2009, 12:35
bonjour les Z'animeaux marins et terrestres pour certaines Vous allez bien?? grâce mat' avec mon Homme et prise de sang ce matin ... résultats ce soir... Pour les valises en ce qui me concerne pour l'accouchement petit sac avec un Teeshirt manches larges,une culotte, un brumisateur d'eau, un jeton pour mettre le sac à main et les papiers dans un casier fermé pour que rien ne traine dans la salle , Body, pyjama, bonnet, chaussette, gilet...pour BB et une autre valise avec les affaires pour le séjour de Pucinette et Moi bisous à toutes 
Margot est née le 06/01 à 00h04 et 51cm 3Kg760...un amour!!! Margot 2 mois 6jours :59cm pour 5kg040, PC:39,5 2mois et demi:60cm/5kg2 PC:39,5 3mois 17jours:63cm/5kg6 PC:41 4mois 19jours:65cm/5kg95 PC:42 5 mois 11 jours:68cm/6kg190 PC:42 7mois 25 jours:71.5cm/7kg100 PC:43 9mois 22 jours:72.5cm/7kg250 PC:44 10mois 16jours:74cm/7kg800 4 dents^^ 12mois 5jours:75cm/8kg550 PC46 6 dents Le 3Janvier les premiers pas !! ^^
-

dolceludy
- Mam'co d'or

-
2395 Mar 05 Mai 2009, 11:16 Istres 13
de Cococcinelle73 Ven 13 Nov 2009, 12:36
Boule2Laine, ma quadri : en fait c'est dans mon dossier obstétrical, fourni par la clinique, que j'ai la liste de ce que je dois emporter. Il y a trois rubriques : "pour votre séjour en maternité" (ma valise donc), "trousseau pour le bébé" (valise bébé) et "pour votre accouchement" qui doit être un sac qu'on emmène dans la salle d'accouchement et contenant pour le bébé : une brassière de laine, un body, un pyjama, un change complet, des chausssons et un bonnet ; et contenant pour la maman : une chemise de nuit ou un grand tee shirt, un slip filet jetable et un brumisateur d'eau minérale. Fais attention à toi Loly 
-

Cococcinelle73
- Mam'co d'argent

-
668 Mer 22 Oct 2008, 13:25
de Ptite_bille Ven 13 Nov 2009, 12:41
lolypops a écrit:boule2laine a écrit:Loly, moi aussi j'ai eu ces episodes de contractions...de 2 à 5h et plus rien... depuis dimanche plus rien... je prends un truc en préventif (prescrit par sf) chronadalate.
En principe il aurait fallu que j'aille aux urgences de la maternité car c'est ce que la sage-femme m'a demandé de faire à la moindre crise étant donné que mon col est un peu ouvert. Le problème c'est que c'était à 23h et personne pour garder Noa. Mais si c'était arrivé en journée c'est clair que j'y seaurais allé. Ca me fait un peu peur d'ailleurs car si ça se trouve ça a encore plus ouvert le col.
coucou les filles! Loly : tu n'as pas de traitement pour les contractions ? je prends 4 adalate 20 + 6 spasfons par jour et depuis mon col ne bouge plus. En cas de crise je prends un suppo de salbumol. Ca fait un peu traitement de cheval, mais ça limite les dégats. Je fais malgré tout ça de plus en plus de crise mais selon la SF, bébé grossit beaucoup en ce moment.. mais chaque crise me sappe le moral et me fait demander comment est mon col... courage on arrive au bout Depuis quelques jours j'ai à nouveau des nausées  : et vous ? je mange et ça passe comme en début de grossesse... pour le vaccin de la grippe A, je ne pense pas le faire... j'en ai eu assez comme ça depuis le debut de grossesse. J'y réflechirai après l'accouchement... Dolce : 3.2kg c'est bien; c'est ce qu'on prévoit pour le mien aussi. Boule : la SF et la gygy pensent que j'accoucherai pas avant 38-39 SA. J'ai fait qq rachats en naissance. Perso, j'aimerais accoucher avant noel... Lesdeux : Mr Picard est invité chez moi ce midi Biz à toutes 
Bébé allaité 18 mois et 1/2 ! Et j'ai bien fait malgré toutes les réfléxions faites car mon bébé est allergique au lait de vache... Mon blog de recettes pour bébé allergique (sans lait, sans oeuf, sans blé, sans gluten) http://ptitebille.canalblog.com/
-

Ptite_bille
- Mam'co d'argent

-
695 Dim 26 Avr 2009, 11:49
de lolypops Ven 13 Nov 2009, 12:55
Ptite_bille a écrit:lolypops a écrit:boule2laine a écrit:Loly, moi aussi j'ai eu ces episodes de contractions...de 2 à 5h et plus rien... depuis dimanche plus rien... je prends un truc en préventif (prescrit par sf) chronadalate.
En principe il aurait fallu que j'aille aux urgences de la maternité car c'est ce que la sage-femme m'a demandé de faire à la moindre crise étant donné que mon col est un peu ouvert. Le problème c'est que c'était à 23h et personne pour garder Noa. Mais si c'était arrivé en journée c'est clair que j'y seaurais allé. Ca me fait un peu peur d'ailleurs car si ça se trouve ça a encore plus ouvert le col.
coucou les filles! Loly : tu n'as pas de traitement pour les contractions ? je prends 4 adalate 20 + 6 spasfons par jour et depuis mon col ne bouge plus. En cas de crise je prends un suppo de salbumol. Ca fait un peu traitement de cheval, mais ça limite les dégats. Je fais malgré tout ça de plus en plus de crise mais selon la SF, bébé grossit beaucoup en ce moment.. mais chaque crise me sappe le moral et me fait demander comment est mon col... courage on arrive au bout
Non pas de traitement à part 8 spasfons/24h, mais justement elle voulait que j'aille aux urgences pour me mettre sous salbumol. On verra bien...
-

lolypops
- Mam'co d'or

-
1555 Mar 30 Déc 2008, 14:53
Retourner vers Les mamans de 2010
-
- MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:57
- 17963 Réponses
- 153348 Vus
- Dernier message de lyly32
 Ven 02 Déc 2011, 15:32
-
- MAMANS de MAI 2010
de bouriquette » Ven 17 Juil 2009, 11:47
- 23621 Réponses
- 201468 Vus
- Dernier message de supernana2004
 Mer 23 Mai 2012, 17:22
-
- MAMANS DE MAI 2010
de bouriquette » Mer 26 Aoû 2009, 09:04
- 282 Réponses
- 7911 Vus
- Dernier message de noeline
 Sam 14 Mai 2011, 00:23
-
- MAMANS de MARS 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
- 22298 Réponses
- 223080 Vus
- Dernier message de Choupette91
 Jeu 19 Mai 2011, 19:32
-
- MAMANS d'AVRIL 2010
de bouriquette » Jeu 04 Juin 2009, 11:23
- 23996 Réponses
- 239435 Vus
- Dernier message de geraldine 51
 Jeu 24 Mai 2012, 17:21
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|