Alors on y croit ok !!
allez bonne nuit et à plus
Début cycle 8 Nov......qui me suit?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Eloann, mian894, pimprenelle1321 et 1 invité Ok ça risque de ne pas être évident. mais tu sais la nature fait parfois bien les choses. alors on ne sait jamais. M^me si pas beaucoup de TP si ils sont bien placés cela peut suffire.
Alors on y croit ok !! allez bonne nuit et à plus Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Salut les filles,
Ca continue a papotter ici. Je vois que malheureusement vous etes reparties pour un nouveau cycle aussi. Allez, un beau cadeau pour le nouvel an serait le bienvenu! on y croit FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Et oui olivia, on est presque toutes reparti pour un nouveau cycle. Je vois que le tien débute en mm tps que le mien.
Gigi, je ne suis pas sure que les tp seront bien placés enfin je ne vais pas me prendre la tête puis au pire çà nous fera de l'entrainement (mdr). Enfin maintenant il serait tant que mon fils devienne un grand frère.
Bonsoir caro,
t'as raison au pire cela te fera de l'entrainement. ET puis si c'est pas pour ce cycle ce sera pour le prochain. Et oui tu vois olivia on continue à pipileter. Et toi comment vas tu? Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. Hystéro OK Thyroidectomie fait le 29 mars Début Protocole IAC : 26 mai 2012
Caro, on a rejoint le post "10-12-07 pour de nouvelles aventures". Tu devrais venir toi aussi. On est plus bcp de filles sur ce post
Sinon ca va, j'attend l'ovu mais j'essaye de ne pas me prendre la tete, c'est dur dur. FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Coucou les filles !
Je vous rejoindrais bien aussi sur ce nouveau post... histoire de nous soutenir de nouveau. Bisous et on y croit ! Perte de BB1 Ã 17 SA en 09/2007 et FC en 01/2008... on garde espoir.
** C13, la courbe du Bonheur ** Gabin est né le 1er aout 2009 ! Séverine
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |