Les gourmandes kidnap la cigogneModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridSalut les auroresssssss
aurore08: on croise les doigts pour toi. Xxxxx aurore : tu es bien matinal ... Moi jsui dans le train et le système d' alarme viens d' être tiré.. A part ça , je v bien et toi koi de bo ? Moi:26 ans
Lui:29 ans 8ans d'amour-Pacs le 18nov09 Arrêt pil. 08/09-Essai bb1 oct 09 ** Courbe de noël +++ ** 15/01 Echo 7 SA-9 mm,140 plm 20/02,22/02 Echo 12 SA-62 mm,152 plm 24/02 Biopsie de trophoblaste - UN GARCON !! 27/04 Echo 22 SA,441 gr 05/07 Echo 32 SA,1.939 gr MATHIS est arrivé le 13 septembre à 12 h 46 ![]() BINOMETTE DE SAHATINE - ISIA est née le 24/08/10
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridAurore08: ne te stresse pas avec ton taux (facile à dire
Ingrid: attendre et toujours attendre Oui je suis matinale depuis 3 jours A toute
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridOk bon courage pour la cuisine et bonne journée a tt.
J arrive o taf ... Biz ![]() Moi:26 ans
Lui:29 ans 8ans d'amour-Pacs le 18nov09 Arrêt pil. 08/09-Essai bb1 oct 09 ** Courbe de noël +++ ** 15/01 Echo 7 SA-9 mm,140 plm 20/02,22/02 Echo 12 SA-62 mm,152 plm 24/02 Biopsie de trophoblaste - UN GARCON !! 27/04 Echo 22 SA,441 gr 05/07 Echo 32 SA,1.939 gr MATHIS est arrivé le 13 septembre à 12 h 46 ![]() BINOMETTE DE SAHATINE - ISIA est née le 24/08/10
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridje viens d'avoir une bonne surprise... mon papa qui était ds le coin es passé me dire bonjour et boire un kfé.... ça fait du bien ce réconfort.....
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridCool auxi! C'est vrai que ça fait du bien de se savoir entourée surtout quand on est dans l'attente comme ça
A tout à l'heure les filles, je vais chercher des bricoles et de l'encre pour réaliser mon modèle de faire-part
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingrid
à + tard... tu nous montreras le résultat final?....
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridBonjour les filles,
Comment allez vous ce matin ? Bonne journée Bisous
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridCoucou les filles!!!
Comment allez vous??? Aurore08, je xxxxxxxxxxxxxxxxxx pour toi!!!!!!!!!! Auxi, je pense bien à toi et espère que tout ira bien.... Aurore5151 : j'ai hâte de voir le faire part... Sinon un bisous à toutes les autres Pour ma part, levée à 9h : dur dur de dormir toute seule... Le lit me semblait bien froid Eléa a vu le jour le 23 mars 2010 à 11H18. 3 kg 200 d'amour pour 48 cm de tendresse.
Nolan est arrivé parmi nous le 09 juin 2011 à 18h46. Une petite crevette de 46.5 cm et de 2kg780 qui fait notre bonheur !
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridbonjour les minettes
vous allez bien?? alors hier soir j ai ete faire un billard avec des pote rentre a minuit et j ai fait dodo jusque 11h sa fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn le 23/10/09 tu nous a quitte pour tjrs mais sache que mm ou t es je t aime
je vois enfin ma nenette en sucre au mois de janvier me tarde trop d y etre je t aime fort ![]()
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridCoucou les minettes
Aurore : Je XXXXXXXXXXXXXX, et pense bien à toi, tiens nous au courant Pastis : Ben dis donc tu te lève aux aurores ! quel jeux de mot Bri : gateau au choc très bon remède ça Bdc & Caro : Ingrid : je pense bien à toi, Tiens nous au courant ma belle et prends soin de toi Moi je viens de passer ma matinée à la préfecture
bjr ma nenette ![]() le 23/10/09 tu nous a quitte pour tjrs mais sache que mm ou t es je t aime
je vois enfin ma nenette en sucre au mois de janvier me tarde trop d y etre je t aime fort ![]()
alors comment vas tu??? et tite crevette?? le 23/10/09 tu nous a quitte pour tjrs mais sache que mm ou t es je t aime
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridre les filles....
pour faire passer le temps, je viens de regarder "lol" qu'on m'a prêté hier.... sympa, c'est la Boum des temps modernes quoi!!!! cool ta petite soirée bdc....... Camo, t'as raison de prendre comme excuse bb pour manger mais fait attention qd même, sois pas trop gourmande....
coucou ma belle je pense tres fort a toi tu sais ![]() le 23/10/09 tu nous a quitte pour tjrs mais sache que mm ou t es je t aime
Re: Les gourmandes attendent la cigogne xxx for aurore et ingridsalut les filles!!
Comment çà va? moi çà va à peu près, mais loulou me dit que je suis chiante que j'arrête pas de me plaindre que j'ai mal partout et que si je continue comme çà , on aura qu'un enfant lol bdc : c cool que tu te changes les idées, qu'avais tu fait de ton minipouce hier soir?? camo : ca va? pas malade? ==>Notre princesse Lizéa a un an et demi!!!
![]() BB2 : C9 (C1post FC)** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |