Les gourmandes kidnap la cigogneModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: cacahuetenenette, Eloann, m30, Pasca, Pooomy3 et 1 invité Re: Les gourmandes kidnap la cigognefélicitations Betty, tiens nous au courant
mariés depuis le 28/08/2010 et après la 5ème IA c'est enfin +++++++ eten plus ce sont des QUADRUPLES !!!! (3 filles et 1 garçon)
Heureuse maman de Lola, Chloé, Lesly et Johan nés le 2 février 2012
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneFélicitation Titoune quelle surprise c'est super !!
félicitation Betty et Félicitation à notre star nationale pour ces 4 petites merveilles ! C-11 - BB1 - Courbe d'Halloween qui finie en ++++
Test + le 07/12/09 Arrêt pilule le 02/11/11 on laisse faire dame nature BB2 : C2 +++ it's a Boy !!! Echo 3eme trimestre : 29/06 DPA: 01/09/2012 ![]()
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneun petit coucou a toutes je ne vient presque plus lol , tout vas bien ici felicitation a toutes les nouvelles maman et au futures aussi , nous on travaille pour le troisieme arret pillule le 20 janvier donc on verra voila je vous tien au courant les popinnes !!!
sur 9 grossesses deux seulement sont arrivées au bout ;deux miracles que je cherie !!!!!!!!!
ANGELE EST NEE LE 14/02/2006 2KG 660 46 CM ( Cesariene ) AURORE EST NEE LE 07/02/2010 3KG050 48CM (naturel ) ![]() ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneCoucou les filles,
Mon test pipi +++ est confirmé. Au jour de mardi mon taux hcg était de 1300 donc bb a été fait le 19/01. Par contre, j'ai un problème : mon grand n'accepte pas l'arrivée de ce bébé, il pleure en disant que le bébé va lui prendre sa place et fait des colères comme il a jamais eu l'habitude d'en faire et on a beau tout lui expliqué, il reste dans son idée qu'il aura plus sa place L'une d'entre vous est elle passée par là ? Si oui, peut elle me donner des conseils à toutes
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneSalut!
Soirée mouvementée ici: Victorine est tombée du canapé sur le carrelage et s'est ouvert l'arcade sourcillière sur 2 cms, il y avait du sang partout, on l'a amenée chez le docteur, je suis fière d'elle, elle a été super courageuse. Il lui a fait 3 points qu'il faudra enlever dimanche pour ne pas que la cicatrice soit trop grosse. Ce n'est pas trop profond. Pas de soleil pendant 1 an et crème solaire tous les matins, même s'il pleut et chapeau au soleil. Parcontre je ne suis pas fière de moi, je n'ai pas assurée du tout, je n'ai pas pu rester près d'elle, j'ai fait 2 malaises, chéri a dû aller m'allonger dans la pièce à côté et elle m'appelait, c'était horrible!!! Je m'en veux. Là, elle dort encore et ne s'est pas plus réveillée que d'habitude cette nuit. 9 mois: 7kgs890 pour 70cms!!!
1 an: 8kgs050 pour 71,5cms!!! JE T AIME MA PRINCESSE D AMOUR!!! 15 mois: 9kgs pour 73cms!!! 18 mois: 9kgs300 pour 75cms!!! 2 ans: 9kgs700 pour 81cms!!! http://www.mamanandco.fr/frisettes/stic ... f50ca35257
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneNono, ne t'en veux pas, on est pas des super héroines, on a aussi nos faiblesses? T'inquietes pas ta puce ne t'en voudra pas.... fais lui de gros calin à son reveil et montre lui que tu as été super fiere d'elle... les enfants ne sont pas rancuniers, ils sont tout innocents...
![]() ** Voir ma courbe de température ** courbe 18
RDV Prévu avec Poupette le 21 juillet 2011 à 13h00 En trinome avec Elfe et Mérédith FC en aout et octobre 2009. Lui 37ans, Moi 31ans Arrêt pillule août 2008
Re: Les gourmandes kidnap la cigognesa va lui passer , fait le participer a tout meme au echographie et dit lui que tu va avoir besoin de lui encore plus pour t'aider tu verra sa passera ,
tu as reagis normalement quant angele est tomber dans l'escalier j'ai frapper le medecin de l'hopital car il lui faisais mal en l'oscultant lol t'inquiette pas ma belle ton homme etait la aussi tu a le droit de ne pas etre parfaite ![]() sur 9 grossesses deux seulement sont arrivées au bout ;deux miracles que je cherie !!!!!!!!!
ANGELE EST NEE LE 14/02/2006 2KG 660 46 CM ( Cesariene ) AURORE EST NEE LE 07/02/2010 3KG050 48CM (naturel ) ![]() ![]() ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneBonsoir
Nova ravie que tout aille bien ! Allez Des vrai champions Betty felicitation. Nous on est rentré mercredi ! Un peu en retard parceque petit bonhomme est ictérique ! Et aujourd'hui re passage a la mater pour contrôle et encore dans la foulée séance de phototherapie ! Bisous ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les nenettes
bravo à toutes les mamans bienvenus aux nouveaux bébés!!! et félicitation aux futures mamans j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes gros gros bisous fanny 25 ans, Nicolas 27.
PS appelé moi Fanny!!!![color=#4080FF] Mes 2 amours Timéo né le 02/05/2006 2kg430 48,5 cm Tom né le 13/02/2010 3kg755 53 cm On vous aime super super fort
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneCoucou tout le monde, la forme ??
Merci issyan lol Buffy je croise les doigts pr que bb3 arrive rapidement Betty je pense aussi que tu devrais le convier à tout ce qui touche à l'arrivée du bébé, lui demander son avis sur la déco (enfin là t'as encore le tps), enfin des petits trucs comme ca pour qu'il ne se sente pas mis à l'écart. Nono ne t'en fais pas, comme disent les filles nous ne sommes pas des super womens !!! Je me souviens que petite ma mère envoyait tjs mon père en éclaireur voir si on avait pas quelque chose de grave si on se blessait car elle n'avait pas le courage d'affronter ca lol. Et on ne lui en veut pas pour autant. Titou ca veut dire quoi ictérique ? Pour ma part tout va bien coté bouts de chou. Les 4 poussent bien, ils prennent du poids petit à petit. Johan et Lola sont sous médoc pour les aider à grossir, apparement ils grossissent moins vite que les 2 autres. Lola et Lesly devraient bientot passer aussi aux soins intensifs et quitter la réa comme Johan et Chloé. Sinon coté alimentation ca se passe plutot bien, des fois quelques petits soucis de digestion mais rien de méchant. Bref tout roule pr eux. Demain j'apprends à faire leur toiellette en faisant celle de Lola et Lesly. Je peux vous dire que je ne suis pas fière vu que c'est ma première fois lol. Moi physiquement ca va mieux, ma césarienne me fait moins mal mais je marche difficilement vu que je suis rester allité 2 mois. J'ai plus aucune force et le soir mes mollets me font bien mal. Au moins je ne serais pas serré dans mes bottes lol. Allez je ne vous embète pas plus, bisous les miss mariés depuis le 28/08/2010 et après la 5ème IA c'est enfin +++++++ eten plus ce sont des QUADRUPLES !!!! (3 filles et 1 garçon)
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneBonjour
Me voila avec le récit de mon accouchement : Comme vous savez j avais déjà des contractions depuis quelques jours ou semaines de façons très irrégulière mais assez douloureuses. La nuit du 31 janvier j ai eu 1h de contractions rapprochées toutes les 5 a 10mn qui sont passés mais difficilement. Et heureusement qu elles sont passées puisque ma sœur n était pas à la maison pour garder ma grande. Le 1 er tôt dans le matin , vers 5h j ai commencé par les avoir de nouveau toutes les 5 à 10mn et durables, mais avec des moments d accalmie de 20 a 30 mn par moment. Je devais déposer ma fille chez sa copine pour qu elles fassent un travail à 2 pour l école. Ce que je fais en voiture en me tortillant lors des contractions ; là on est 10h_10h30. J appelle ma sœur pour lui dire que ca risque d etre le jour J ! c est le mercredi 1 er fevrier. Je rentre a la maison, et la toujours les contractions mais avec une impression d etre un peu mouillée. J appelle mon homme ; bien sure il est occupé il ne peu pas se liberer !!! Je prend ma valise, j appelle un taxi et je file a la mater. Entre temps demi tour avec le taxi ; j ai laissé mon telephone a la maison et j ai oublié les clef de la voiture sur moi. J organise la recuperation de ma puce par la tata de chez la copine et la suite de son apres midi judo. Arrivée a la mater : il est 11h30 ; col ouvert a 2 doigt et bien long ; on fait le test pour le liquide amnio ; mais les contraction hyper forte ; la SF me propose soit de rentrer et de revenir si je peu soit de faire un petit tour dans la mater ; d aller manger et de revenir 2 heures plus tards. C est ce que je choisi de faire pour eviter les aller retour en taxi alors que cheri tjr bloqué au boulot. 14H30 je remonte en salle de naissance , monito ok mais en me deshabillant du sang dans la protection que la SF trouve melangé probablement avec du liquide amniotique. Alors on refait le test sous echo et avec une pause de speculum. Et il est + . poche des eau rompue donc plus de possibilité de rentrer et bb arrive mais col a 15h30 tjr a 2 doigt et mi_long . cheri est arrivé entre temps. Premiere dose d antibio a 16h30 pour le streptoB puis Tour de 2h dans les escaliers de la mater, retour en salle , a 19h dilaté a 2, col plus court,. je recupere ma grande pour un bisous avant d etre bloquée dans la salle de naissance. Mon cheri la redepose a la maison et revient ! Pose de la peridurale par l anesth de garde et mise en place de la perf de syntho j etais encore a 2 doigt. A 23h30 j était a 4 cm, la SF rompt la poche des eau. Entre temps la peridurale mal posée , j ai mal a droite des que la dose se termine. 1h du matin j était a 7cm. Ca se complique pour les autres femmes. La sf est occupée. A 2h30 douleur intenses !!!!!!!! la peri ne marche plus pour le bas ventre et je sens que ca pousse !!! j appelle la sf ! une stagiaire arrive !!! tout le monde est occupé une femme saigne !!! La mon cheri me redonne une premiere dose du produit preparé par son collegue !! quelque minutes apres je suis limite tomber de lit !!!! il est 2H45 !! cheri se decide malgré que je lui ai dit non ne fait pas sans l avis du doc de garde !! il me dit « non il a un protocole qui ne te convient pas ; je vais gerer » ; la il fait un autre melange qu il me rajoute !! 10 mn plus tard meme pas c de nouveau magique(contente pour une fois que cheri soit anesth) mais entre temps la sage femme arrive ! j était a dilatation complete et bebe arrive !!! En 3 contraction et 6 poussées ; yacine est là et sans epysio ; juste 2 points en interne mais quasi non necessaire. On reste 4h en peau a peau avec notre petit bonhomme avec plein de calins et de photo et yacine se met a teter papa de desape loool et prend son petit bonhomme en peau a peau. A 7h on monte en chambre ! papa va emmener petite puce a l ecole et va regler le boulot et la declaration a la mairie. Maman crevée et affolée par les regurgitation de bb yacine ainsi que du fait qu il ne se reveille pas. Mais a la mater on me rassure et la nuit on lui donne un peu de colostrum a la cuillere. Bon c la grande partie du recit loool ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les filles ! j'espere que tout le monde vas bien ? j'ai une petite question mes derniereS regleS etaiS du 22 au 27 janvier , depuis ce matin j'ai des bouffer de chaleur j'ai crus que j'avais de la fievre mais je suis a 37° OO ! je peut faire un test clear blue digital ou je doit attendre je connais pas mon cycle car j''ai arrêter la pilule le 20 janvier ; je suis un peu perdu la lol ;
sur 9 grossesses deux seulement sont arrivées au bout ;deux miracles que je cherie !!!!!!!!!
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneBuffy pour ma part j'attendrais car vu tes règles ca me parait trop tot pr tester.
Titou et bé quelle aventure ton accouchement !!! Sympa pr la péridurale, il y en a qui devraient changer de taf !! heureusement que ton chéri s'y connait lol mariés depuis le 28/08/2010 et après la 5ème IA c'est enfin +++++++ eten plus ce sont des QUADRUPLES !!!! (3 filles et 1 garçon)
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneoki merci , je vais en faire un au cas ou car me sent pas bien et j'ai vraiment chaud alors que chez moi il fait 17 ° je vais etre obliger de ralumer car mes filles on froid lol aller merci encore bise
Re: Les gourmandes kidnap la cigognec'est negatif pffff flute
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |