Les gourmandes kidnap la cigogneModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les nenettes
alors votre week end c'est bien passé? Naphine ton spectacle s'est bien passé? Bon anniversaire maroussiaf des nouvelles de coco et de son bébé? bonne journée les chéries fanny 25 ans, Nicolas 27.
PS appelé moi Fanny!!!![color=#4080FF] Mes 2 amours Timéo né le 02/05/2006 2kg430 48,5 cm Tom né le 13/02/2010 3kg755 53 cm On vous aime super super fort
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneCoucou Fanny,
Oui ça s'est très bien passé, le public était très content. Donc we fatigant, mon frère était descendu de Paris donc hier soir il est venu dîner à la maison. Là, j'accuse un peu le coup ce matin, pas la grande forme, en plus ma femme de ménage est malade mais youpi zhom travaille pas aujourd'hui (miracle) donc on va pouvoir se reposer et faire des trucs ensemble. Et toi, ton we?
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bibou et je XXXXXXX fort pour celle qui attendent un +++++++? Naphine il est tous petit ton ventre comparer au moins LOL
Pour ma part écho faite jeudi et rien à signaler malgré que j'ai la toxo oufff!!!!! tous les organes vont bien et elle a tous ces membres en état. Nous le prénom est déjà trouver et c'est encore dans la liste au papa comme pour loulou qui lui ce porte bien il pète la forme mais commence les caprices
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les filles, je reviens de chez le gyneco!!! je suis rassurée pour l'instant!! brybry fait 6,2 mm et a un rythme cardiaque!!! voilà, il me donne comme date de début de grossesse le 10 mai, mais je pense que c un peu avant!!
voilà alors la prochaine à accoucher c'est qui naphine ou betty??
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneJe sais pas moi, c'est le 25/07 ma DPA
Re: Les gourmandes kidnap la cigognequestion pour les mamans:
Je dois acheter un thermomètre pour la puce. Or, il existe, les frontaux, les auriculaires, les infrarouges je crois (où il n'y a même pas besoin de toucher le bébé). qu'avez-vous utilisé et que me conseillez-vous car je vais en acheter un d'occasion et je ne sais pas quoi choisir. Aussi je me pose la question du mouche bébé électrique, est-ce mieux que la méthode manuelle? Merci pour vos conseils. ![]()
Re: Les gourmandes kidnap la cigognej'ai un thermo classique car celui qui fonctionne en le mettant sur le front ou oreillle n'a jamais fonctionné.
Le mouche bébé j'ai le manuel, enfin celui que tu utilises en aspirant avec la bouche, et je trouve ça tres bien.... ** Voir ma courbe de température ** courbe 18
RDV Prévu avec Poupette le 21 juillet 2011 à 13h00 En trinome avec Elfe et Mérédith FC en aout et octobre 2009. Lui 37ans, Moi 31ans Arrêt pillule août 2008
Re: Les gourmandes kidnap la cigognema dpa le 9 août mais ma gyg a dit que j'irais surement jusque là LOL
moi j'ai pris un thérmométre normal et le mouche nez j'ai pris un que tu mets aspire car le médecin a dit que c'était pas bon un éléctrique cela peux donner des saignement de nez car trop puissant pour les petites narines Bisous
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneCoucou les filles
Naphine: j'adore tes photos Comme vous, thermomètre normal (fiable) et mouche-bébé avec lequel on aspire!
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou , je vais un peu mieux , avec mon homme on a trouver pourquoi j'etais si fatiguer , j'ai commencer ma grossesse a un peu plus de 68 kg et a la derniere peser hier je fait 64 kg je suis dans le 5 eme mois et je maigris encore car impossible de manger , bébé appuis sur l'estomac des que je suis assise donc au bout de 4 fourchettes j'ai l'impression d'etre gavée , resultat j'ai la dalle car le peut que je mange va a bebe ! meme en mangeant a plusieur reprise dans la journee c'est pareil , ce soir je vais manger debout pour voir ce que sa donne lol photo a prandre mdrr ! je vous tien au courant ,
pour la question : termomettre rectal car c'est le plus juste et sur et mouche nez ou je doit aspirer de l'autre coter ! bisous les popines
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou avant de partir en vacances :p je pense quon va avoir un temps... pas terrible enfin bon, on essaiera de s'occuper malgre tout! Et puis je suis contente d'emmener Lizéa voir la mer pour la première fois :p voilà direction l'ile de ré! à dans 15 jours gros bisous à toutes les futures mamans, mamans et essayeuses ![]()
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneBonnes vacances Louann, tu viens pas loin de chez moi, il y a bcp de vent, couvrez-vous bien!
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les filles comment ca va?
Naphine trop beau ton ventre Louann profite bien de tes vacances jsp que vous aurez le beau temps Jsp que tout va bien pour tous le monde Moi en ce qui me concerne hier je suis allée faire une écho chez ma gyné, le bébé va très bien et c'est bien un garcon! Il a été tres coopératif il nous a bien montré son kiki Sinon il se porte bien il bouge bien d'ailleurs je commence a bien le sentir surtout quand il donne des coups Nous sommes vraiment super content on est sur notre nuage lol Gros bisous a toutes et bon week end ![]() Heureuse maman depuis le 21 novembre 2012
Re: Les gourmandes kidnap la cigogneMerci Leila!
Super pour l'écho ![]()
Re: Les gourmandes kidnap la cigognecoucou les filles vous allez bien??? Leïla trop bien un petit mec hihihi naphine bientôt la fin olalala tu dois avoir hâte moi pareil vivement que j'ai ma princesse dans mes bras!!!! Je vous mets un lien car je vends des vêtement garçons à donovan ceux-ci c'est le 3 mois mais il me reste aussi 6.9.12 et maintenant 18mois. Merci à vous bisous (je fais des petits prix, donc les frais sont à part)
http://www.leboncoin.fr/vetements_bebe/ ... m?ca=17_s#
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |