azoospermie

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: azoospermie

Messagede trolinette Mer 01 Fév 2012, 19:53

Non, c'est la 2ème fois que ça m'arrive et c'est évident puisqu'ils ne m'avait pas réduit les doses de ma stim'!
Comme il n'y a pas eu d'insémination je pourrais donc reprendre dès le mois prochain!
A priori il semblerait que j'ai un petit soucis car je produit bien trop de follicules!
Et ben tiens... comme si on n'en avait pas déjà eu assez des soucis pour en arriver jusque là!
Moi 27 ans RAS
Lui 28 ans: azoospermie + taux FSH trop élevé (29,5)
essai bébé depuis mai 2009
2 mars 2011: résultat de la biopsie: NEGATIVE
IAD n°1 le 24 septembre 2011 c'est ----
IAD n°2 le 22 février 2012: c'est ----
IAD n°3 le 29 avril 2012: c'est ++

trolinette
Fidèle
Fidèle

278
Sam 12 Juin 2010, 17:37

Messagede kiki2601 Mer 01 Fév 2012, 20:26

Coucou,

Trolinette vraiment désolé que tu n'es pas pu aller au bout de cette stim, j'espère vraiment qu'ils trouveront le bon traitement pour la prochaine fois. Karim, c'est une bonne nouvelle qu'il ait trouvé ce petit zozo c'est encourageant juste avant la biopsie
Am57 et sabetkef, je croise les doigts pour que vous ayiez ce plus plus tant désiré
Loulou désolé de ce contre temps
Dernière édition par kiki2601 le Mer 01 Fév 2012, 23:19, édité 1 fois.
Moi: RAS seul hic une mutation du facteur V de leiden ( à surveiller si grossesse)
Lui: azoospermie sécrétoire (biopsie négative)

Insription au CECOS le 19 novembre ( à la recherche de donneur de sperm originaire d'afrique pour diminuer le délais d'attente)
pailette dans 18 ou 24 mois si pas de donneur
kiki2601
Habituée
Habituée

135
Mer 16 Mar 2011, 23:18
Beauvais

Messagede lou lou Mer 01 Fév 2012, 22:45

C'est gentil kiki :-)

Trolinette mais pourquoi ils n'ont pas diminué ? :shock:
C'est trop chiant !

mon gyneco me disait que ce sera bcp plus simple de me stimuler pr l'iad que pr la fiv. On doit juste accompagner le cycle !
Je dois le voir ds qq temps, je lui demanderai des infos supplémentaires!

Am57 courage !
Moi : 28 ans RAS
Lui : 29 ans Azoospermie sécrétoire
Essai bébé depuis 2009
Première paillette CECOS dispo : Octobre 2011 (Donneur OK !!! )

IAD 1 prévue bientôt
lou lou
Habituée
Habituée

91
Jeu 30 Déc 2010, 19:37

Messagede am57 Jeu 02 Fév 2012, 19:51

merci les filles...

pds demain... ça vient bon ! je vais être fixée !
moi : 31 ans (OMPK) , lui : 35 ans (azoospermie)
http://nous-et-bb.eklablog.fr
iad1 le 20/01 : --
iad2 : annulée ; kyste constaté à l'écho ; pilule minidril à prendre jusque le 29 mai ; prochain rdv le 12/06
am57
Fidèle
Fidèle

220
Lun 19 Déc 2011, 13:40
Lorraine (57)

Messagede sabetkef Jeu 02 Fév 2012, 23:47

coucou les filles et Karim
am57 je croise les doigts pour toi demain!!
moi ma prise de sang était négative! je dois recommencer ce mois ci si mes rrr veulent bien arrivées car 5 jours de retard depuis l'arrêt de l 'utro.
trolinette, bon courage c'est lourd toutes ces piqûres, moi j'ai pas de stim, la belgique part sur 3 iad naturelles et après on verra. j'espère qu'ils te trouveront enfin le dosage qui te convient.
bises les filles!!
moi 30ans .lui 31 ans.
SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.Azoospermie
choix d'iad en Belgique.
IAD 1 :14/01/2012 Négative
IAD 2 :en mars
sabetkef
Habituée
Habituée

77
Mar 12 Oct 2010, 00:35

Messagede am57 Ven 03 Fév 2012, 16:48

bon, ben moi pertes brunes hier soir, puis encore ce matin...

donc je suis quand même allée faire ma pds au labo...

et dans la matinée, mes règles sont arrivées...

donc là, un cycle de repos, et je pourrai reprendre en mars...

ah oui, ça fonctionne comme ça en Belgique, c'est sur 3 cycles naturels... il me semblait bien mais je savais pas que c'était 3...
iad2 : annulée ; kyste constaté à l'écho ; pilule minidril à prendre jusque le 29 mai ; prochain rdv le 12/06
am57
Fidèle
Fidèle

220
Lorraine (57)

Messagede aimee 78 Ven 03 Fév 2012, 19:44

Salut les filles tout d abord désolé comme vs le savez j étais ds une mauvaise période ... J ai pris du recul et concernant l azoo je le prend mieux ( le travail c est autre chose!!!). Et SURTOUT je vous souhaite le plus beau bonheur du monde pour 2012 !!! En ce qui nous concerne le 6 eme spermo n à rien donné et les taux sont toujours normaux .... On se lance vers la biopsie... Je vous envoie plein de courage à toutes et à Karim
aimee 78
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Mar 25 Oct 2011, 20:56
78

Messagede sabetkef Ven 03 Fév 2012, 23:51

coucou tout le monde!
désolé pour toi am57.la prochaine sera peut être la bonne,il faut y croire.
je sais pas si c'est ta 1ere mais moi, le médecin m'avait dit la 1ere insé, c'est comme un entrainement pour le corps... du coup j'espere qu 'il sera entraîner pour la 2eme!
mais j'ai une question, pouquoi on demande un cycle de repos?
pour la Belgique on nous a rien dit, du coup je suis déja entrain de prévoir poue ce mois ci... erreur ou pas?
BISES A TOUS!!
moi 30ans .lui 31 ans.
SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.Azoospermie
choix d'iad en Belgique.
IAD 1 :14/01/2012 Négative
IAD 2 :en mars
sabetkef
Habituée
Habituée

77
Mar 12 Oct 2010, 00:35

Messagede am57 Dim 05 Fév 2012, 00:06

aimee... bonjour... on ne se connait pas encore... quel est ton parcours ? si tu veux bien en parler bien sur...

sabetkef... pour le cycle de repos, ça dépend des centres... renseigne toi pour le tien... d'un coté, c'est bien pour le corps de pas trop lui en demander tous les mois...

et puis, ça laisse le temps de digérer la nouvelle aussi...

oui, on va se dire que la prochaine sera peut-être la bonne... il faut y croire un peu en tout cas...
am57
Fidèle
Fidèle

220
Lorraine (57)

Messagede aimee 78 Dim 05 Fév 2012, 08:31

Cc Am, oui qd je suis venu tu n étais pas la donc je reprend mon parcourt rapidement: arrêt pilule 1er mai 2010 / moi ras Lui découverte azoo juin 2011, jusqu à ce jours inexpliqué malgres un traitement qui aurait pu être l auteur de cette mauvaise nouvelle mais non ! 5 spermo 0 zozo, tout les taux sont normaux!!! Donc inexpliqué, prochain rdv ce mois ci pour fixer date de biopsie...on prend un peu de temps car entre temps j ai fais une déprime.... Ms finalement ce n était pas à cause de ça mais du travail ... J ai demissionné , nouveau travail en mars !!! Donc un nouveau départ et on est reparti vers la biopsie... Reste plus qu à attendre le verdict ! Donc voilà la raison de mon absence du fofo depuis décembre ! Courage les filles
aimee 78
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Mar 25 Oct 2011, 20:56
78

Messagede am57 Dim 05 Fév 2012, 13:19

d'accord aimee... on va croiser fort les doigts pour la biopsie...

c'est encore plus dur lorsque c'est une azoo inexpliquée je trouve...

tu nous tiendras au courant pour la suite...
am57
Fidèle
Fidèle

220
Lorraine (57)

Messagede karim95 Mar 07 Fév 2012, 00:18

bonsoir les copines... (on dirait la cage au folles moi dans le rôle du mec a la biscotte en disant cela lol/...)

[u][b]aimé78 : merci d'avoir fait un pti coucou, et fait du bruit pour que trolinette revienne, elle va un peu mal aussi... ceci dit, je te comprend parfaitement sur ce putain de recul que l'on doit se faire, et tu vois les même questions, prkoi je me lève le matin.. prkoi je fais tout cela... je te comprend, regarde nous un an et quelques mois après la découverte de cette misère on fait la Biopsie le 20 de ce mois. Je t'embrasse très fort et prenez tout le temps qu'il faudra... bisous.

Voilà que dire d'autre un pti coucou a toutes celles que j'adore sabetkef, lou lou, kiki, j'en oubli mille pardons. et aux nouvelles comme am57. Bien a vous la vie est belle quoiqu'il en soit.

Pour nous : ben la FSH depuis un an n'a fait que baisser, au début de mon azoospermie 29, ensuite trois mois après cure varicocèle 23 (Janvier 2011) et maintenant 20.9... ça baisse ça baisse, j'essaye de pas trop y croire. Et deux zozos de retrouvés sur deux recueils différents, donc on verra, je pars déçu et serai pit être surpri$ hihi

Au fait il m'intube et cela me fait peur, si vous avez eu ce genre d'éxpérience dites le moi mes chéries... voilà mille baisés et des flocons par millier.

Karim

TROLINETTE... : Donne de tes nouvelles bordel sinon je viens dans ton bled de faire parler... ahahah bisous ma belle
karim95
Habituée
Habituée

90
Mer 17 Nov 2010, 18:26

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 13:23

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Messagede trolinette Mar 07 Fév 2012, 16:14

Karim...je suis là! I WILL COME BACK! Mais sinon tu viens quand tu veux en Bretagne!
Je vais mieux pas de panique! Je m'occupe tellement et tellement pour ne pas penser qu'à ça que je doit avouer que je n'ai plus le temps de rien!
Je pense à toi aussi ne t'inquiète pas!
Et sinon... je te vois en effet très bien dans le rôle du mec à la biscotte!

Ne t'inquiète pas pour ta biopsie, l'opération en elle même se passera très bien! Le résultat... quoi qu'il en soit sera pour vous 2 un nouveau départ! Le départ sur une nouvelle étape du parcours de l'azoo!
Dits toi tout de même que tu produis forcément puisqu'ils en ont trouvé dans tes spermo donc c'est tout de même un bon signe! Je suis là en tout cas!

Am57, je suis assez d'accord avec toi. C'est ps plus mal de laisser un cycle de repos à ton corps et à ton âme avant de se remettre dans le bain! Au 1er essai j'étais agacé de devoir encore attendre mais avec du recul je vois que ça m'a permis de prendre un peu de recul et de respirer dans tout ce parcours
Moi 27 ans RAS
Lui 28 ans: azoospermie + taux FSH trop élevé (29,5)
essai bébé depuis mai 2009
2 mars 2011: résultat de la biopsie: NEGATIVE
IAD n°1 le 24 septembre 2011 c'est ----
IAD n°2 le 22 février 2012: c'est ----
IAD n°3 le 29 avril 2012: c'est ++

trolinette
Fidèle
Fidèle

278
Sam 12 Juin 2010, 17:37

Messagede am57 Mar 07 Fév 2012, 20:00

bonsoir tout le monde...

karim... on va croiser les doigts pour toi... je peux pas t'aider... mon homme n'a pas eu de biopsie...

trolinette, tu commences quand ta seconde iad ?

moi, j'ai rappelé la PMA, ils m'envoient les ordonnances pour le cycle de mars pour commencer iad2... voilà
am57
Fidèle
Fidèle

220
Lorraine (57)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.