Bises à toutes

Si vous êtes en DPO venez patientez avec moiModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moiBises à toutes ![]()
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moi
hello figuette c'est ton 1er cycles sans contraception?? b]** Voir ma courbe de température **[/b] C2
** Voir ma courbe de température **C1 C1: 37Jr (une grande 1ere dans les retard de rrrr) 41ans essai bb4 pour moi. pour chéri bb1. maman de 3 garcons: [color=#408000]anthony 18ans-Kilian 15ans1/2-[color=#800080]Loghan[/color] 5ans1/2[/color]
bah elle est tres belle b]** Voir ma courbe de température **[/b] C2
** Voir ma courbe de température **C1 C1: 37Jr (une grande 1ere dans les retard de rrrr) 41ans essai bb4 pour moi. pour chéri bb1. maman de 3 garcons: [color=#408000]anthony 18ans-Kilian 15ans1/2-[color=#800080]Loghan[/color] 5ans1/2[/color]
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moifiguettefolle
jai eu une img au mois de juillet apres rdc 28 jours apres et regle 37 jours apres voila
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moibonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
je suis enervée contre ma courbe car elle était belle jusque là et elle redescent, je sais 0,1 c'est pas beaucoup mais je me demande alors si c'est bon, je crois bien que j'ai interet à me préparer au pire encore une fois. rien est jouer je sais bien mais je m'était fait à l'idée que cette fois elle était trop belle pour être négative. mais bon en fait peut être que ça sera pas pour cette fois. Ou alors est ce la nidation, je sais qu'il y a une baisse de tempet, mais est ce que 0,1 suffit pour la nidation... ah si je pouvais deja savoir... comment faire pour ne pas y penser?! C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
25 ans et chéri 30 ans, en essai depuis Mars 2009....moi OPK, aucune ovulation naturelle en 2 ans. Parcours PMA, 3 IAC se soldant soit en hyperstim soit en rien du tout...gygy nous envoie en FIV et nous décidons de faire une pause de la PMA !
ô miracle ! les vilaines font leur apparition toutes seules en décembre 2010, puis janvier 2011 et enfin février...le tout avec ovulation!!! cycle février [b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle mars [b]** Voir ma courbe de température **[/b
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moiOupss, mais encore planté avec l ordi...
Alors FiguetteFolle !!! Resultats ??? 25 ans et chéri 30 ans, en essai depuis Mars 2009....moi OPK, aucune ovulation naturelle en 2 ans. Parcours PMA, 3 IAC se soldant soit en hyperstim soit en rien du tout...gygy nous envoie en FIV et nous décidons de faire une pause de la PMA !
ô miracle ! les vilaines font leur apparition toutes seules en décembre 2010, puis janvier 2011 et enfin février...le tout avec ovulation!!! cycle février [b]** Voir ma courbe de température **[/b cycle mars [b]** Voir ma courbe de température **[/b
Tu parle d'un test de grossesse? Si c sa jose pas car le mois dernier (sans courbe) g été très déçu aprè 15 jrs de retards les vilaines sont arrivé
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moiHello ! Bonjour à toutes ! J'ai besoin de copinette pour patienter, je suis à 4DPO
C11
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moibonsoir les filles!
comment faites vous pour savoir que vous allez ovuler? car je n'ai pas fait de courbes ni de test d'ovu . j'en suis a j14 seulement a j10 et j11 mon col etait plus mou que d'habitude mais pas de glaires blanc d'oeuf ....... et je n'en ai tjs pas pour le moment et mon test d'ovu a j12 et auj etaient negatifs c'est pourquoi je me demande si elle n'est pas deja passée..... avez vous des douleurs speciales quand vous ovulez ou autre chose? merci pour vos reponses bisette
Que me conseil tu? Quand puis-je faire un test de grossesse? Merci
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moicoucou les filles,
aujourd'hui dpo14 pour moi.....je stress......à fond...... Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
Re: Si vous êtes en DPO venez patientez avec moiet bien je viens vous dire que je nai pas resister a faire un test clear blue et je suis enceinte trop contente
super.....felicitation à toi.... ![]() Ma famille, mes amours ! Notre mini miss nous a rejoint le 07/09/2010.Le fruit de notre amour...Léa... Elle fait le bonheur de ses parents et la joie de ses grandes soeurs...Je suis une femme heureuse.Merci mes amours.Bienvenue à TIMOE & OLINA les juju et à OLWENNJe suis une PIPELETTE & une GRENOUILLETTE & une SWARGUINETTE (lol) et fière d'avoir des amies comme vous, merci d'être là et que ces amitiés durent longtemps, très longtemps !
Un gros poutou à LISANDRO&ANITA :p
toutes mes felicitations que ce ++++ en amene pleins d'autres!!!!! C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |