L'endometrioseModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Ta une belle courbe!
ovulation naturelle cé bon signe Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
tu troiuves ????? j'ai des cycles a peu pret regulier depuis ma celio donc pourvu q ca dure avant pas d'ovu naturelle ca va peut etre m'aider bisous
je ne suis pas une pro mais je la prendrais comme la mienne!!!!
Courage t'est dans la periode la plus dure!!! Je fais confiance à la VIE!
FIV #1 POSITIVE ![]() Endométriose Stade II (laparoscopie fev 08) http://endometriose-bb.skyrock.com/
Pour vous donner un peu d'espoir: j'ai une copine qui a essaye d'etre enceinte pendant des annees sans resultats. Je sais plus pour quelle raison, elle a ete opere (le gygy a trouve quelque chose qui n'allait pas) et la pendant l'operation ils ont decouvert qu'elle avait de l'endometriose!. Ils ont tout nettoye et quelques mois plus tard, elle etait enceinte
Je m'interesse a ce sujet parce que quand j'etais ado, j'avais des rrr tres douloureuses et abondantes. Une fois, j'avais tellement mal que je vomissais meme les medocs... Apres avoir commencer la pilule, tout s'est arrange. J'ai arrete la pilule en Aout et en Octobre, il semble que ca commence a redevenir comme avant: regles assez douloureuses (mais rien compare a Pinutt...) et abondantes... donc j'ai un peu la trouille mais comme je suis de nature anxieuse, j'essaye de ne pas y penser FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |