lysandre ou célian ????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités lysandre ou célian ????Nous attendons un petit garçon pour le mois d'octobre , après réflexions nous avons trouvé ces 2 prénoms , mais nous n'arrivons pas à nous décider !!Merci de nous aider !!
Re: lysandre ou célian ????salut ma trinomette !!
je viens contribué pour ton choix de prénom!! j'ai voté pour célian car je le trouve super original !! par contre lysandre j'aime beaucoup moins !! bisous
Re: lysandre ou célian ????Bonjour,
Pour moi c'est Célian . Il était sur ma liste de prénom mais mon chéri n' accroche pas trop
Re: lysandre ou célian ????J'ai voté Célian aussi, je trouve ca super original! je ne connaissais pas...
Lysandre j'aime beaucoup moins, en lisant juste le titre, j'ai trouvé que ca sonné plus "fille" --> ca me fait penser un peu à Lysanne allez savoir pourquoi! Bref Célian pour moi Lui et Moi 28 ans.
Essai bb1 depuis fin février 2010. Arrêt de la pillule depuis fin août 2009. ** Voir ma courbe de température : C3 --> +++** Sélène est née le 15 février 2011, 52cm et 3Kg540 Déjà 1 mois!
Re: lysandre ou célian ????coucou gaelle
alors j'ai voté celian car lysandre bof bof je prefere léandre (un petit garçon que ma mere gardait ) a+ sur les octobrettes ![]() Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi) En binome avec stephy et coach84
Re: lysandre ou célian ????Coucou Gaelle !
Alors moi aussi j'ai voté Célian. C'est très doux comme prénom... j'aime beaucoup ! Bisousss Maman comblée !!
Re: lysandre ou célian ????Waou, apparament c est unanime!!
Idem pour moi Bon courage ![]()
Re: lysandre ou célian ????Eh bien ce sera pareil pour moi, j'ai voté également pour Célian parce que je le trouve très doux et très original.
Pour ce qui est de Lysandre , je trouve comme Laelys qu'il sonne plus comme un prénom de fille... Désolée d'être aussi peu originale les filles, mais je pense comme vous donc....peux pas inventer grand chose Bisous à toutes Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: lysandre ou célian ????Coucou,
Alors moi j'ai choisi Lysandre je trouve ce prenom tres doux. Bisous
Re: lysandre ou célian ????merci les filles !! j'ai l'impression que Célian remporte la palme d'or ! lol
C'est vrai qu'il est plus doux que Lysandre qui sonne plus dur à l'oreille !! ![]()
Re: lysandre ou célian ????et ben moi je vote pour Lysandre car célian me fait penser à la couleur cian
Re: lysandre ou célian ????
MDR ma nièce ( presque 18 ans ) m'a dit sa me fait penser à cèleri !!
Re: lysandre ou célian ????salut Gaelle
pour moi ça serai plus Célian mais c'est surtout que je connais très bien Lysandre c'est une de mes meilleures amies, donc pour moi c'est très féminin comme prénom. bon courage dans votre choix bisous
Re: lysandre ou célian ????Bonsoir Gaelle,
Pour moi aussi c'est sans aucun doute Célian !!! Je ne connaissais pas le prénom de lysandre qui me fait penser au nom d'une plante (va savoir pourquoi) ! En tous les cas ce prénom sonne féminin !!!! Bonne fin de soirée, Virginie
Re: lysandre ou célian ????coucou
moi je prefere célian , je connais une petite fille qui s' appelle lyssandre Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |