prenom musulman fille au secoursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: prenom musulman fille au secoursbonjour
mes nieces s appellent :Solyane et l autre Nastya! moi c yamina a bientot!
Re: prenom musulman fille au secoursBonjour
Je suis dans le même cas que toi. Papa Algérien et maman française. J'ai un petit garçon de 18 mois qui s'appelle Kamil. Je suis enceinte de 5 mois et depuis vendredi je sais que ce sera une fille. Voici mes prénoms préférés que j'ai trouvé soit dans des livres de prénoms arabe ou musulman et qui feront plaisir aux deux familles: Jade, Meissa, Lina, Jennah, Ema (kabylle). Bonne grossesse.
Re: prenom musulman fille au secoursbonjour
je suis moi aussi francaise marier a un tunisien j attend bb3 ma fille s appelle amina mon fils younes et bb3 est une fille qui va s appeller salma inchallah sinon il y a nour sirine anissa naima maryam malika voila bon courage
Re: prenom musulman fille au secoursbonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous
moi sicilienne et le papa marocain donc on doit choisir un prenom musulman qui passe ds les 2 familles lol pour une fille : kaïna-kayla-aliya- ryhana et kenza pour un garcon: kaïs ditent moi c que vous en penser merci les filles et bonne grossesse a vous et plein de bonheur inchallah
Re: prenom musulman fille au secoursje connais une maman algérienne et un papa français qui ont appelé leur fille salina, c'est très joli je trouve...
bonne continuation!
Re: prenom musulman fille au secourscoucou,
je te propose Sirine, Manelle, Amel et Chaïnesse (pas sûre de l'orthographe)................. Maman de février 2009 et avril 2011
Re: prenom musulman fille au secoursbonjour
si je peux m incruster ma grande s appelle Jennah ( paradis) ....
Re: prenom musulman fille au secoursUne copine Tunisienne s'apelle Ibticem, qui donne le diminutif de Ticem, c'est trop joli!
Re: prenom musulman fille au secoursSalut, je suis portugaise et le papa est marocain, on va avoir une petite fille, moi j'aime bien Leïa et Naïla, mais on est pas encore décidés!
Bon courage
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |