Questions aux essayeuses du Gard ou alentours

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl, pimprenelle1321 et 0 invités

Questions aux essayeuses du Gard ou alentours

Messagede Loona50 Mar 26 Mai 2009, 20:51

-
Dernière édition par Loona50 le Mar 20 Avr 2010, 20:30, édité 1 fois.
26 et 27 ans, test de grossesse ++++ le jour de nos 6 ans ensemble le 5 juin 2009.
** Cycle de mai ++++++ **

Taux à 12 DPO: 130 mUI
Taux à 22 DPO: 9 039 mUI
Terme prévu pour le 24 février 2010

C'est une FILLE !!!! :) :) :)
Loona50
Fidèle
Fidèle

185
Dim 09 Nov 2008, 13:15

Re: Questions aux essayeuses du Gard ou alentours

Messagede carobe Mer 27 Mai 2009, 13:44

Coucou, j'habite entre l'hérault et le gard , jê suis juste à la frontière .....si tu veux parler , tu peux aller sur le post languedoc roussillon....cécile , par exemple , habite nimes ,elle pourra te conseiller ;.........en tout cas tu vas voir , c'est une belle région , tu devrais vite t'y faire .....bisous à toi , la nouvelle gardoise.....
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Mer 11 Mar 2009, 19:04
Sud est france

Messagede carobe Mer 27 Mai 2009, 13:46

je viens de regarder ta signature , y a un truc qui me chiffonne ......tu dis avoir des cycles de 25 jours et une ovulation à j19......si c le cas tu as un problème , ta phase lutéale est beaucoup trop courte......
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Messagede Loona50 Mer 27 Mai 2009, 14:47

-
Dernière édition par Loona50 le Mar 20 Avr 2010, 20:31, édité 1 fois.
26 et 27 ans, test de grossesse ++++ le jour de nos 6 ans ensemble le 5 juin 2009.
** Cycle de mai ++++++ **

Taux à 12 DPO: 130 mUI
Taux à 22 DPO: 9 039 mUI
Terme prévu pour le 24 février 2010

C'est une FILLE !!!! :) :) :)
Loona50
Fidèle
Fidèle

185
Dim 09 Nov 2008, 13:15

Messagede carobe Mer 27 Mai 2009, 16:34

alors là , c complètement débile ,excuse moi de dire çà.........pour les phases lutéales courtes ,il faut y rajouter de la progestérone .......le généraliste peut en donner et franchement çà m'étonnerais que tu arrives à une grossesse car tu n'as pas le temps de faire une nidation ( 7 jours en moyenne aprés ovu).....je ne suis pas médecin mais c tout de même abérrant que l'on dise qu'il faut attendre bêtement ......je suis en plein examens justement car j'en ai eu marre d'attendre et j'ai eu raison car on a trouvé peut être la cause ......en tout cas viens sur notre post , c super sympa et tu y es la bienvenue!!
carobe
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

651
Sud est france

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.