Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Merci les filles
♀ Meenah 22 ans & ♂ Chéri 32 ans : 28.08.2004 = 6 ans d'amour ♥ & Parents de notre petit coeur d'amour né le 6 Août 2010 ♥ !
Je collectionnes les faire-parts de naissance si vous souhaitez m'en faire parvenir contactez moi par MP ! Merci !
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!coucou meenah
on est sur la meme papote mais bon...pour mes 3 premiers c est avec mon ex donc je passerai car je suis sur le fofo depuis que j ai refais ma vie bref... apres une fc a 12 sa notre ptit garcon se serait apelé Jules pour une fille, Laly ou Leeloo donc ...je suis retombée enceinte et apres bien des méfiances et des difficultés, nous avons commencé a parler prénom mais et je trouve cela magnifique!!!!j espere que tu me répondras ![]()
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Bonjour, notre fils s'appelle JOSHUA car j'étais fan de "Pacey" dans Dawson et il se trouve que le grand père de mon cheri était juif donc cela rappellait ses origines et c'est le seul prénom sur lequel nous étions d'accord
Bizzzzzzzzzzzz et bonne grossesse ![]()
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!
Ici c'est un peu pareil mais c'etait pas voulu! J'ai beaucoup Nolhan, mais pas le papa!et comme la consonnance en "ane" me plaisait bien, j'ai chercher d'autres prénoms comme ca. On est tomber d'accord sur Johan! Et c'est aussi le début de nos 2 prénoms! GEOffroy et ANNE-lise!
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Alors nous notre fille s'appel Leylou comme dans le 5éme Elements quand elle tombe dans le taxi et quel lui dit sont prénom il l'appel Leylou a la place de Lilou et vu que mon homme était tomber pour ce prénom nous l'avons choisi
J'aime beaucoup Leelan pour un garçon sa change beaucoup PAKITA c'est originale
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Notre fille va s'appeler Eléonore....
Mon mari et moi avions flashé sur ce prénom bien avant que je sois enceinte... Nous voulions un prénom classique et intemporel...et surtout qu'elle ne se retrouve pas avec 36000 petites filles ayant le même prénom à l'école ( comme ce fut mon cas De plus, j'avais une préférence pour les prénoms grecs/latins... En quadrinome avec Jaade, Morgane2404 et Cocorika : le Carré Magique
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!
coucou notre éventuelle ptite fille se serait apelée Leeloo, c est un tres beau prénom or le "destin" en a décidé autrement... pour cette grossesse donc on avait le coup de coeur pour Joan mais le fils de chéri s appelle Jolan donc c est avec beaucoup de regret qu il a fallu mettre de coté ce coup de coeur en tout cas merci de ton avis et bon continuation avec ta ptite fille ![]()
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Merci et bonne continuation a toi pour ta grossesse et le prénom et trés bien choisi et original au moins tes sur de pas l'entendre a chaque coin de rue
Moi pour le deuxiéme c'est pareil on va avoir du mal a trouver car on est une super grande famille donc déjà beaucoup de prénom de pris et beaucoup qu'on aimer aussi Donc on cherche déjà mes pas facile
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Bonjours à toutes
Alors je suis enceinte de BB1 et nous aussi nous avons choisis les prénoms bien avant Alors pour un garçon c'est tout simple : Rafael (un prénom coup de coeur pour nous deux sans grande raison) ; en ce qui concerne la demoiselle (si c'en est une) nous allons avoir du mal à nous décider entre : Rafaele (eh oui un prénom mixte) ou Maxine (prénom trouvé par le plus grand des hasard sur le net) Et je dois dire qu'on a pas cherché longtemps et que c'est des coup de coeurs pour tout les 2 donc ça tombe très bien
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Pour bb 1 : si ça avit été une fille elle se serait apellée LOUISE ( comme ma grand mère)
Mais comme c'est un petit mec c'est LOUIS Pour bb 2 on verra j'hésite : pour une fille j'adore VICTOIRE , pour un garçon peut être GASPARD Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Pourquoi vos enfants s'appellent comme çà ?!Notre fille s'appelle Ella. C'st le seul prénom sur lequel on était d'accord ainsi que jane mais bon avec un gros doute ! Pourquoi ?? j'ai connu ce prénom voilà des années et j'ai fait tilt ! après savoir vraiment pourquoi c'est dur ! j'aime bien la chanson de france gall et la force qu'elle symbolise " elle a ce supplément d'"a" " Par projection, j'espère que ma fille aura aussi un supplément d'"a qu'elle sera une de ces grandes dames à caractère
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |