Régimeuse de Juin 2009, c'est parti!

Vos kilos d’après grossesse vous empoisonnent la vie ? Vous avez de bons conseils à promulguer aux copines ? Allez-y !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Régimeuse de Juin 2009, c'est parti!

Messagede valou81 Mar 18 Aoû 2009, 11:29

Coucou les filles,

De retour de congés je viens vous faire un petit coucou, comment allez vous ???
Moi j'avais comme vous le saviez un peu oublié mon régime et en partant en vacances, je pensais que ce serait grillé d'avance et bien je me suis trompé......j'ai maigri en faisant juste attention, sans régime spécial !!!
J'en suis entre 72,9 et 73.....c'est pas grand chose mais petit à petit, ça aide bien. Le cap des 73 va bientôt descendre...

Mon chéri va me monter mon vélo elliptique aujourd'hui, il me tarde de l'essayer....je vous raconterai !!!!

Biz biz et bon courage à vous...
Moi 30, lui 29 en essai BB1 depuis mars 2007....après de nombreux essais infructueux, la miracle s'est accompli, test ++++ le 24 décembre 2009

"Mon zhom' est sorti du coma le 29 décembre dernier, le combat de sa vie va être long mais je serais toujours à ses cotés dans l'adversité !!!" Le bonheur a frappé à notre porte dans cet accident...la vie est belle est si étrange !!!

Notre petite Ylona est venue éclairer notre vie le 31 août 2010 à 9h28...que du bonheur !!!

valou81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

487
Mer 25 Mar 2009, 23:16
Tarn - Midi-Pyrénées

Messagede Meletmart Jeu 20 Aoû 2009, 21:55

Bonsoir,

Je me permet de me joindre à vous car j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre :?
Pour la petite présentation, je m'appelle Mélanie, j'ai 31 ans et maman d'un petit Gabin depuis le 1er juillet.
Gabin est un bébé issu d'une FIV ICSI. J'ai eu 1 an de traitements hormonaux de septembre 2007 à Octobre 2008 qui m'ont fait prendre quelques kilos.
Quand je suis tombée enceinte je pesais 71 kilos pour 1,72m. J'ai fait une hyperstimulation ovarienne juste avant le résultat positif. Résultat, en début de grossesse j'étais à 74 kilos. J'ai pris 19 kilos pendant ma grossesse (93 kilos). En sortant de la maternité je faisais 85 kilos et aujourd'hui je pèse 81 kilos(après 1 mois de régime).

Le soucis est que je stagne depuis 2 semaines et que du coup je perd ma motivation. Car je ne peux pas manger moins!!!! Par contre j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau.

Voilà, je voulais juste savoir si vous aviez des petits conseils à me donner...
Merci d'avance et à bientôt

Gabin est né le 1er juillet 2009

Naissance : 3kg740 et 49,5 cm
1 mois : 4kg400 et 53,5 cm
2 mois : 5kg150 et 56,5 cm
3 mois : 6kg250 et 61 cm
4 mois : 6kg650 et 63 cm

Meletmart
Habituée
Habituée

51
Lun 27 Oct 2008, 09:51
Dieppe (76)

Messagede valou81 Ven 21 Aoû 2009, 09:35

Salut Mélanie,

Je te souhaite la bienvenue sur ce post des régimeuses. La guerre contre le poids est parfois difficile mais nous sommes toutes là pour se motiver, se donner des conseils...
Coté rétention d'eau, j'en fais aussi beaucoup du coup, je me suis fait marquer chez le médecin des médicaments que je prends tous les 2 ou 3 jours pour m'aider à éliminer mes excès en eau.
Et toi, dis nous en un peu plus, est ce que tu fais un régime spécial ou un réequilibrage alimentaire ???
Par contre, je te rassure aussi, si tu stagnes ce n'est pas forcément mauvais même si on a la haine de ne plus maigrir, c'est juste que ton corps à besoin de quelques temps avant de rattaquer sa phase perte de poids (d'ailleurs 4 kilos en 1 mois de régime est une très bonne base, vraiment bravo !!!).
J'ai passé près de 3 semaines sans perdre un gramme et en quelques jours j'ai perdu 1 kilos sans sensations de faim, ni envie de craquer.
Je te souhaite bon courage miss, on est là pour t'aider et te motiver......n'hésite pas à venir poster un message si tu sens que tu va craquer.....on te soutient !!!

A bientôt, au plaisir de te lire... /a2/
Moi 30, lui 29 en essai BB1 depuis mars 2007....après de nombreux essais infructueux, la miracle s'est accompli, test ++++ le 24 décembre 2009

"Mon zhom' est sorti du coma le 29 décembre dernier, le combat de sa vie va être long mais je serais toujours à ses cotés dans l'adversité !!!" Le bonheur a frappé à notre porte dans cet accident...la vie est belle est si étrange !!!

Notre petite Ylona est venue éclairer notre vie le 31 août 2010 à 9h28...que du bonheur !!!

valou81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

487
Mer 25 Mar 2009, 23:16
Tarn - Midi-Pyrénées

Messagede Meletmart Sam 22 Aoû 2009, 13:54

Bonjour et merci pour l'accueil

En fait j'ai toujours été un peu ronde et je fais le yoyo depuis des années. Mon poids de forme est 68 kgs.
L'année dernière je suis allée voir une diététicienne avec un régime plus ou moins personnalisé (j'avais noté ce que je mangeais pendant 2 semaines) et elle m'a fait mes menus en fonction.
En 3 mois l'été dernier j'avais perdu 8 kgs.

Pendant ma grossesse j'ai fait attention mais j'ai eu une grossesse très difficile (arrêt de travail dès le début et le plus possible allongée) et j'ai arrêté de fumer. Résultat + 19 kgs :? .
Et depuis j'ai du mal à perdre. Enfin, je perd tout doucement. Des fois je pense que je veux aller trop vite...Et puis je me pèse tous les jours alors que je sais qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi :lol:

Pour ma rétention d'eau, j'ai acheté du BOP mais je n'ai pas l'impression que ça fasse grand chose. Tu prends quoi toi?

Bon ce matin je pèse 80,3 kgs. Vivement le changement de dizaine !!!!

En tous cas félicitations Valou, ta perte de poids, qui plus est à long terme, est impressionnante et très motivante.

Bon week end à vous et on va y arriver :mrgreen:

Meletmart
Habituée
Habituée

51
Dieppe (76)

Messagede sneewittchen Mar 25 Aoû 2009, 19:43

coucou les filles!
je vpois que nous avons une nouvelle au club des régimeuses alors bienvenue à toi Mélanie (et au passage j'en profite pour te dire que ton bébé est vraiment mignon comme tout!) qaestion rétention d'eau je peux pas t'aider mais je pense comme Valou que tu devrais demander à ton médecin!
Valou c'est cool si tu as maigri même pendant tes vacances!
pour ma part je suis revenue hier de Marseille du coup j'ai laissé le régime de côté pendant 4 jours donc j'a préféré ne pas me peser cette semaine et le régime je l'ai repris ce matin voilà!
au fait ou sont passées les autres régimeuses???
Maeva est née le 19 décembre 2008!4,050kg, 53cm!
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6816
Jeu 12 Juin 2008, 18:51
puy-de-dôme

Messagede elsatim Mar 25 Aoû 2009, 23:16

coucou les filles!!!

bienvenue a Mélanie!! comme les filles, va voir un medecin pour la rétention d'eau! en tout cas tu vas fondre, le secret: la motivation!!!!!!! :D

j'en suis à 62kg, ca y'est je rentre dans le dernier pantalon que je ne mettais plus!!! trop contente!! et aujourd'hui j'ai acheté une robe taille 38!! trop heureuse ca faisait tellement longtemps!!!!!

dis donc je trouve qu'on perd bien quand meme!!!! :D

les menus sont toujours les meme et je ne m'en lasse pas!
Maëlie est née le 11 Novembre 2008, 3kg510, 49cm. C'est un amour de petite fille!!!

elsatim
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1555
Mer 26 Mar 2008, 16:15
L'Haÿ les roses

Messagede Meletmart Mer 26 Aoû 2009, 10:42

Coucou!

Quel accueil, ça fait vraiment du bien.
Merci pour mon petit bout mais les vôtres sont à croquer aussi. Quand à toi valou, je suis passé par ton parcours et surtout accroches toi et ne perds surtout jamais espoir. La preuve, Gabin est là après 4 ans d'attente et un parcours parfois compliqué!!!

J'ai suivi vos conseils et suis allez voir mon médecin pour la rétention d'eau. Sa réponse : c'est normal, il fait chaud :( . Bon, super!
A suivre donc ... Je ré - attaquerai cet hiver :mrgreen: Suis plutôt du genre tenace :lol:

Côté poids hier j'étais à 80,1!!! Vivement les 79 et quelque chose. Par contre suis satisfaite car j'avais du monde hier et je n'ai repris que 400grs alors qu'avant j'étais capable de prendre 1 ou 2 kilos après une soirée entre amis.
Je commence à remettre, malgré mes 6 kilos en trop, certain pantalon d'avant grossesse. C'est juste un peu serré au niveau du ventre (j'ai eu une césarienne en plus. Pas top :? )

Au menu aujourd'hui:
Petit déj : rien (je sais c'est pas bien mais j'avais rendez vous chez le pédiatre et j'étais en retard)
Déjeuner : Poisson vapeur, haricots verts et 1 fruit
Collation : 1 yaourt nature
Diner : Je sais pas encore mais il y aura des féculents.

Elsatim, peux tu m'en dire plus sur la chrononutrition et les grandes lignes de tes menus?

Voilà, bisous à toutes et bonne journée /a2/

Meletmart
Habituée
Habituée

51
Dieppe (76)

Messagede elsatim Mer 26 Aoû 2009, 13:32

coucou mélanie!

Super ton medecin!!!! je crois qu'on aurait pu te dire la meme chose :lol: essaie de boire 1 litre d'eau mélangé a 1 citron pressé chaque jour, le citron a des vertus... Alors la chrononutrition c'est tout l'inverse que ce que tu fais :mrgreen: Il y a des aliments qui se mangent a certaines heures:
au petit déj c'est du pain, du beurre et du fromage
le midi c'est féculents et protéines
le gouter c'est fruits et gras
le soir c'est facultatif, si t'as faim c'est poisson légumes

je te donne mon menu d'aujourd'hui:

petit déj: 50 g de pain avec 10 g de beurre et dessus 100 g de fromage chaud (je passe le tout 1 minute au micro ondes
dejeuner: 2 steack haché (normalement il faut 250g mais j'arrive pas c'est trop pour moi) avec 100g de féculents (frites aujourd'hui)
Gouter: 1peu de céréales spécial K (que je viens d'integrer seulement car pour la perte de poids au debut je ne pense pas que c'est conseillé) mélangé a 1 yaourt aux fruits soja (pareil), fruits, 30g de chocolat noir
je ne dine plus car mon gouter (qui est obligatoire) je le prends vers 20h

Tu as le droit a 2 repas jocker par semaine ou tu manges ce que tu veux!!!
Maëlie est née le 11 Novembre 2008, 3kg510, 49cm. C'est un amour de petite fille!!!

elsatim
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1555
L'Haÿ les roses

Messagede Meletmart Dim 30 Aoû 2009, 10:31

Salut les filles,

Merci elsatim pour ta réponse. J'ai regardé sur internet pour la chrononutrition et je pense que je tenterai ce régime en octobre car je trouve qu'il est quand même contraignant. Tout au moins pour le moment et en ce qui me concerne car je pars 1 mois en vacances (sud ouest) le week end prochain. Je préfère donc pour le moment ne pas trop me frustrer :lol:

Sinon ce matin ma balance affichait 79,8kgs et je suis trop contente !!!! j'espère avoir dit définitivement adieu au chiffre 8 !!!!

Bon dimanche à toutes et à bientôt
Mélanie

Meletmart
Habituée
Habituée

51
Dieppe (76)

Messagede mimibs Dim 30 Aoû 2009, 11:26

COUCOU LES FILLES ?
me revoila depuis un bye javoue , je vous avez perdu . . . oublier de cocher ue tite case !
sinn on se qui me concerne bah jai grossi de mon poid de depart 63 je suis passe a 64.1 et la ce matin 63.5 . . . moi je n'arrive pas du tout a faire ce regime . . . :evil: :evil:

pendant 3 semaine j'ai fait :
pas de pti dej ( lever trop tard )
-30 min de velo eliptique 2 ou 3 foi/ semaine avec un pantalon de sudation pendant 30min ( donc again)

dej : des legumes, avec une viande blanche griller ( un moceau de pain : souci je peu pas faire sans ), soit une mini portion de fromage ou un yaourt 0%

gouter : un yaourt 0%

diner : des legumes et une viande blanche grillé

je fait tout sans sauce car poele anti adesive et g aussi des papaier cusson !

resultat au bout de 3 semaine + oui + 600grammes . . . a ne rien comprendre . . .

en tout cas mes FELICITATON LES FILLE ! JE VOIS QUE SA MARCHE POUR VOUS !!!!!!! ;lov
moi 26/ lui 25

LOLA 23/01/11 à 19h42
0mois => 3kg440 / 51cm
1mois => 4kg / 54.5cm
2mois => 5kg280 / 58.5cm
3mois et 10jrs 6kg500 / 63cm
4mois et 10jrs 7kg800 / 65cm
5mois 69cm
6mois 8kg500 70cm
7 mois 9kg200 72cm
8mois 9kg500 74cm je rampe et 2dent !
9mois 9kg350 78cm 4 pattes aquis

mimibs
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1105
Dim 12 Avr 2009, 15:56
BELFORT (90)

Messagede sneewittchen Lun 31 Aoû 2009, 12:20

coucou les filles!
bon je me suis pesée ce mtin et malgré mes 4 jours sans régime les dégâts n'ont pas été trop important car j'en suis à 63,4 kg j'ai perdu 500g depuis ya 2 semaines donc ça va! :wink:
Mimibs c vrai que j'ai du mal à comprendre pq ça ne marche pas pour toi car en plus du régime tu fais du sport...tu as pensé à aller voir un ntritionniste?

biz à toutes!
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6816
puy-de-dôme

Messagede Meletmart Lun 31 Aoû 2009, 21:11

Bonjour à toutes,

Ce matin : 79 !!!!Trop, trop contente.
Par contre je pense être déçue demain matin car je me sens gonflée :( . On verra bien.

Mimibs, le sport affine mais peut faire grossir. Les muscles pèsent plus lourd que la masse graisseuse.

Meletmart
Habituée
Habituée

51
Dieppe (76)

Messagede elsatim Mer 02 Sep 2009, 10:44

coucou les filles,

Mimibs, Mélanie a raison, le sport peut rendre plus lours!! et puis je trouve que 63,5 kg c'est bien! :D il ne faut pas se décourager!!! si le régime ne te convient pas pourquoi ne tentes tu pas un autre régime qui serait moins contraignant pour toi? comme dit sneew, va voir un nutritionniste et dis lui qu'il te faut un régime où le pain est autorisé!

Mélanie, je pense que tu es bien partie pour dire adieu au chiffre 8!! :D sauf si tu te laches beaucoup en vacances!! en tout cas profite de ce mois pour en profiter car tu sais qu'après tu vas changer totalement tes habitudes alimentaires!!! :D ca va la chrononutrition dans la vie de tous les jours je ne trouve pas ca trop contraignant, je ne suis pas frustrée et en plus je perds toujours du poids! :mrgreen: quand j'etais partie 2 semaines en vacances, je prenais l'apero tous les soirs et je n'ai pris que 400g! ca va!!

Là en une semaine j'ai perdu 500g! je suis super contente je me rapproche des 60! le jour où je descends en dessous je fais péter la bouteille de champagne!!!!! ca fait bien 4 ans que je n'ai pas été dans les 50! encore 8mois pour atteindre les 54 kg pour le mariage! je ne sais pas si j'y serais car je vais surement avoir une longue periode de stagnation mais bon si je suis a 58 déjà ce sera très bien! je suis déjà bien dans mon corps a 61,5 mais bon mon poids idéal étant de 54 kg, je vise ca!!!
Sinon dans 15 jours je commence le Yoga, un peu d'exercice ne va pas me faire de mal!

elsatim
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1555
L'Haÿ les roses

Messagede sneewittchen Mer 02 Sep 2009, 16:41

Coucou les filles!
alors Elsa tu as rencontré Noémie, une de nos décembrettes les plus fidèles?j'adore la bouille de sa petite!

bon les filles mon repas de midi comment dire?un festin!
entrée:salade avec vinaigre balsamique
plat:fricassée de poulet aux poivrons
dessert:tarte tatin

miaaaaaaaaaaam!
sneewittchen
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6816
puy-de-dôme

Messagede elsatim Mer 02 Sep 2009, 19:41

oui sneew, on s'est vu avec noemie, elle est venue à la maison avec Auxence et Zélie! ils sont vraiment adorable ses enfants!!! et ils se sont bien entendu avec Maëlie et moi je me suis bien entendu avec Noemie :D y'a une petite photo sur l'avant dernière page des mamans du centre si tu veux!

Waouh appétissant ton menu!!!!

elsatim
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1555
L'Haÿ les roses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.