La Zen Attitude!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: billie jean girl, isamaman, jfrizon, katalina, meletgreg, merrymarie, nin92, sophologie, tinou123 et 3 invités Re: La Zen Attitude!!!!c'est vrai qu'il faudrait se faire çà (enfin pour celles qui en n'ont les possibilités!!!),j'aimerais beaucoup vous connaitre en chair et en os!!!
Re: La Zen Attitude!!!!waouh oui effectivement on a quasiment fais toutes la france il manque le sud je crois bien
il y a de toutes les saveurs ici c'est vraiment chouette ![]() Reste bien au chaud mon petit trésor !!!
Re: La Zen Attitude!!!!Ben on se donne un point de Rdv faisable pour ttes celles qui sont en Métropole moi c'est pas un souci je vous rejoindrais à la nage si il le faut
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!oui se rencontrer toutes pas mal bonne idée, une journée filles spéciale essai hihi
Reste bien au chaud mon petit trésor !!!
Re: La Zen Attitude!!!!tika je crois que tu peux partir aujourd'hui si tu veux etre a l'heure a notre rdv hihi
Re: La Zen Attitude!!!!Je suis fan de bonne bouffe!!!c'est quoi le plat typique de votre région?
Pour ma part,dans le pas de calais,ce sont les endives au gratin(les chicons au four on dit dinch nord)et on mange ceci avec des frites!on cuit les endives à l'eau puis il faut les égoutter 1 bonne demi journée,on fait une sauce blanche faite avec l'eau de cuisson des endives(bien épaisse car les endives rendent beaucoup d'eau)et on finit par une bonne couche de gruyére puis au four!!!sinon il ya la tarte au maroille,les tripes frites(beurckkkkk)
Re: La Zen Attitude!!!!Bon le revoilà je vais manger les filles, je repasse tt à l'heure voir si vous êtes encore là .
Seul Mot d'ordre: AMUSEZ VOUS , RIGOLEZ , DETENDEZ VOUS. ![]() Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!
J'ai oublié qu'il fallé roulé les endives dans du jambon avec un peu de gruyére rapé!!!lol(le plus important en plus!!!
Re: La Zen Attitude!!!!je fini de preparer le diner et puis je me ferrai une ptite beaute....
je ne sais pas pourkoi mais j'ai l'impression que mon homme me manque et je veux me faire belle pour lui.... je ne sais pas a kel heur il rentrera....c'est fou comme je suis impatiente de me jetter dans ses bras....en tre nous il est craquant ... alors vs comprenez
la séduction,c'est important de toujours se plaire au sein d'un couple!!tu as raison,il faut l'entretenir!!!
Re: La Zen Attitude!!!!les filles,je vous laisse car ma soeur et mon beau frére viennent d'arriver!!!
Je vous souhaite une excellente soirée!!! plein de gros poutoux à toutes!!!amusez vous bien et détendez vous un max A demain!!!
Re: La Zen Attitude!!!!verseau miam la bouff du ch'nord
Mumu alors ce Colombo ça le fait ou quoi??? Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Re: La Zen Attitude!!!!alors a la réunion il y a des plats qu'on appelle des cari ou des rougail ( des plats pleins d'epice bien sur ) souvent c'est son a base de viande ou de poissons et son accomagné de riz créole, et puis il y a les samoussa, les bouchons et pleins d'autres choses. Et il y a les fruits exoctique ( comme la noix de coco, les goyaves, fruits de la passion, les litchis, l'ananas victoria, la banane,la mangue et puis d'autres .... ) et la vanille humm. voila en gros les filles.
bonne soirée verseau. bonbinoo je te souhaite aussi une tres bonne soirée avec ton zhom hihi Reste bien au chaud mon petit trésor !!!
Re: La Zen Attitude!!!!oui mumu le colombo alors super ????
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |