Si ça continue je vais appeller gygy, avec le clomid on ne sait jamais
La Zen Attitude!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: La Zen Attitude!!!!P**** les filles , j'ai super mal au bas ventre et aux 2 ovaires
Si ça continue je vais appeller gygy, avec le clomid on ne sait jamais
Re: La Zen Attitude!!!!Merci Magali pour les nouvelles de Tika... Ouf si elle va bien. J'espère que ca va mieux aussi avec son doudou....
Et toi, toujours mal aux ovaires ??? J'espère que c'est bon signe ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!
Non 20h30 !!! je finis avant yeeeeesssss , 1 heure de rabe Sinon, je viens de m'allonger et j'ai moins mal bisous ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!Salut les filles
Et bien c'est gentil de s'inquiéter pour moi , comme vous l'a dit Mag , j'avais un pb de connexion et puis je suis au repos car mon col a commencé à se raccourcir et hier ma SF femme m'a fait un monito et j'ai pas mal de contractions dont 2 ou 3 pas mal fortes. Je ne vous ai pas lu j''espère que vous allez ttes bien. ![]() Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!Magalie : pour moi, c'est bon signe ces douleurs ! J'espère de tout coeur que ça va marcher !
Espérons : ta puce a toujours les joues à bisous ! trop mimi !Moi la rentrée m'a bien calmé, je suis sur les rotules le soir ! Tika :et avec ton homme, ça va mieux ? Bisous à Chouchou et Couette couette ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!salut les filles,
Alors Mag, d'attaque à ce que j'ai lu!! Tika, repos, repos, repos!! Esperons, ça va passer, enfin j'espère pour ton sommeil en tout cas C'était la pleine lune hier je crois Biz à vous toutes ![]() Ensembles depuis le 17/11/01 et mariés depuis le 03/06/06
En route pour BB1 depuis le 13/4/9 déjà ... ---------------------------------------------------------------------------------------------- C20 (cycle de repos) : 31J C16 + C17 + C18 + C21 : 29J C9 et C10 : 28J C13 + C15 + C22 + C23 + C24 : 27J C1 à C7 + C11 à C12 + C14 + C19 (cycle de repos) : 26J C8 : 25J C25 : en cours...
Re: La Zen Attitude!!!!Bonsoir tout le monde,
Ouf, Tika, c'est tant mieux si ce n'est que ta connexion, on s'inquiétait surtout pour ton moral. Merci Mag pour les nouvelles ! Au fait, les filles, où en est Verseau ? Quelqu'un a de ses nouvelles ? Elle doit bien approcher de la fin là non ? Mag, j'espère que t'es en train de faire couiner le lit en ce moment même avec ton homme !! En espérant que tes douleurs à l'ovaire se soient calmés, mais c'est bon, ça veut dire que le traitement est efficace. Esperons, je t'ai envoyé le fameux MP. Désolée du retard, mais hier, j'ai pas eu le courage de poster, il était tard, et j'étais nase. Sinon, moi, ça va. En rentrant du boulot ce soir, je me suis allongée un peu sur le canapé, et j'ai vu mon ventre qui bougeait tout seul, c'était trop bon ! Allez, bonne nuit et bisous à toutes Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
Re: La Zen Attitude!!!!Bonjour les filles,
Bien que l'on s'y attendait , ma tantine est décedée Voilà , ça continue ... comme d'habitude je vous embrasse bien fort ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!
Ohhhhhhhhhh non Magali Plein de à toi et ta famille...Si t'as besoin de vider ton sac, tu sais qu'on est là ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!Coucou les filles
Mag: Toutes mes condoléances à toi et à ta famille , je sais qu'il n'y a pas de mots qui pourraient t'apaiser mais au moins Gros bisous Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!Coucou les filles
Mag je suis de tt coeur avec toi ma chérie , Courage !!!! Bisous à ttes
Re: La Zen Attitude!!!!On pense fort à toi et à ta famille Mag. Bon courage ma belle
![]()
Re: La Zen Attitude!!!!Oh Mag, sincères condoléances à toi et ta famille...
Tu sais qu'on est là si tu as besoin de te confier, n'hésite pas. Grosses bises Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
Re: La Zen Attitude!!!!Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages
Je vous avouerais que j'ai beaucoup de mal a faire "exploser" mon chagrin ... les larmes restent a l'intérieur .............. Enormes bisous a toutes je ne vous remercierais jamais assez de tout ce que vous faites pour moi ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!Salut les filles,
Mag je suis désolé pour toi et ta famille. J'espère que vous serez surmonter cette épreuve supplémentaire ![]() Ensembles depuis le 17/11/01 et mariés depuis le 03/06/06
En route pour BB1 depuis le 13/4/9 déjà ... ---------------------------------------------------------------------------------------------- C20 (cycle de repos) : 31J C16 + C17 + C18 + C21 : 29J C9 et C10 : 28J C13 + C15 + C22 + C23 + C24 : 27J C1 à C7 + C11 à C12 + C14 + C19 (cycle de repos) : 26J C8 : 25J C25 : en cours...
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |