Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de magali34 Jeu 04 Mar 2010, 13:33
Bonjour mes rayons de soleil, Je vais bien, ne vous inquiètez pas ... même si dans ces moments là , on en veut a la terre entière Les obsèques auront lieu demain après midi, mais étant a 1000kms je ne peux pas m'y rendre  J'ai demandé a ma cousine de lui au revoir pour moi ... Ma grand-mère qui est depuis 10 jours chez mes parents, donc a 500m de chez moi , ne sait pas que sa fille est décedée  Elle est très affaiblie, et a vrai ma mère et une autre de mes tantes qui se trouve près de chez nous, ne savent pas trop comment faire ... lui dire ou pas ?? cette situation est très délicate mais je pense qu'il faut faire au mieux pour le bien être de ma mamie ... Et vous les filles, comment allez vous ??? J'attends de vos nouvelles je vous embrasse et pense bien a vous toutes 
Maman comblée d'une petite AMBRE née le 23 Février 2011 à 16h24Née à 37sa + 4J, avec un joli poids de 2kg960 pour 50cm
-

magali34
- Mam'co d'or

-
1891 Mer 01 Avr 2009, 10:21
de nana1 Jeu 04 Mar 2010, 14:28
Coucou les poulettes ,
Mag jolie courbe !!!!!!!!! Je pense que pour ta mamie c'est mieux pour l instant de ne rien savoir mm si souvent les personnes qui ont déjà vécues sont bcp plus fortes qu on ne le pense . Bisous ma poulette
Je vais bien mais hier première contraction que j ai sentie ( ça fait super bizarre ces choses là ) , j evenais de faire le ménage , j ai la sensation de tt faire à l envers alors que les filles qui en sont au mm stade que moi courait il y a qq mois , moi j étais clouée au lit maintenant ce sont les filles qui sont au repos et moi qui galoppe comme un cheval .En plus j ai du mal à me ménager , à faire de réelles pause , en fait j ai été enfermée trop longtemps . Cet AM je vais traîner avec ma maman ( Tu vois Tika ça s arrange avec le tps ) ensuite je mange chez elle avec mon papa qui me gave comme une oie impossible de concevoir pour lui qu une femme enceinte puisse etre au régime !!!!!!!!!! Voilà , j attend mon coussin de maternité qui doit arriver aujourd hui j'espere qu il sera là avt que je parte sinon encore une mauvaise nuit à l horizon snifffffffff . Allez je vais finir de me préparer ravalement de façade en route j en ai besoin . Bisous à ttes
le 30/11 C'est un garçon sûr à 100%Moi 28 ans , mon loulou 31 en essai depuis 2004EN TRINOME AVEC FANNYMANU1 ET NECKER75Mon ange est venu au monde le 07 Mai 3kg 270 pour 51.5 cms nous sommes comblés
-

nana1
- Mam'co de Bronze

-
448 Ven 20 Fév 2009, 15:08
de couette-couette Jeu 04 Mar 2010, 23:12
Coucou les filles,
Mag, je suis contente de lire que tu tiens le coup. Bon courage encore et surtout plein de bisous. C'est normal notre réaction, on sait que tu ferais de même pour nous. Hé oui, ta courbe est superbe, je souhaite de tout mon coeur que ça continue ainsi.
Esperons, les achats, c'est par à -coups, quand je vois des trucs intéressants, je suis une fille assez raisonnable. Mais bon, faut se faire plaisir parfois, c'est tellement de joie ce futur bébé. Et tes petits, ils vont bien ? Elle te laisse dormir la nuit ta petite Marie ?
Nana, génial que tu sois en forme. Tu as bien mérité ça, après avoir passé tout ce temps bloquée, profite profite !
Tika, Chouchou et Stépha, gros bisous à vous. Bon courage, bientôt le we : Chouchou aux TP et Stépha, tu vas pouvoir prendre du temps à sentir les mouvements de ton bébé !!
Le C13 a été le bon ! Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
-
couette-couette
- Mam'co d'argent

-
524 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de esperons Ven 05 Mar 2010, 10:05
Bonjour les girls !!! Comment vont les belles aujourd'hui ??? Couette-couette : ta remarque est "facheuse".... Marie est en plein pic de croissance et du coup elle tète toutes les 2 heures même la nuit !!! Je suis à ramasser à la 'tite cuillère... En + je crois qu'il y a de la coquinerie derrière tout ça... Bref, ca va bien lui passer un jour... à 18 ans elle aura plus besoin des seins de maman ??!!! Hein ??!!!! Rassurez-moi Magali, comment vas-tu aujourd'hui???... J'espère que tu arrives à porter ce gros poids que tu as sur le coeur... Plein de Concernant ta courbe.......... n'en parlons pas, elle est ennervante d'être si belle  Je xxxxxxxxxxxxxxxxxxx à l'infini Stépha, ce soir WE et doigt de pieds en évantail et grosses caresses au bidou Nana, c'est chouette que tu puisses ENFIN profiter de ta grossesse, ca fait du bien au moral ça... Chouchou, alors des nouvelles du front ??? Tika, comment vas-tu ??? Le dos, les nuits, ton doudou ??? Désolée si je suis curieuse Verseau Gros bisous à toutes 
-

esperons
- Mam'co d'argent

-
1010 Ven 20 Fév 2009, 10:02
de Tika971 Ven 05 Mar 2010, 15:48
Hello les filles Ben comme vous l'a dit Mag , je suis sous adalate jusqu'au 20 mars pour stopper les contractions et car bébé a la tête en appui sur mon col  Il est pressé de voir sa maman mon chouchou Sinon j'ai passé ma dernière écho ce matin et le petit va bien , il fait 2kg200 et mesure 45 cm à peu près et est en pleine forme. Ma gygy pense qu'après l'arrêt de l'adalate ça pourra aller très vite et donc estime un accouchement pour fin Mars début avril vu comment il appuit sur le col le gros malin  Enfin la bonne nouvelle est que comme pour les primipares le col se rétrécit avant de s'ouvrir , vu que le mien est rétrécit de moitié je gagne un peu sur le temps de travail et c'est pas plus mal je suis contente. J'espère que tout le monde va bien. Gros gros bisous
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
-
Tika971
- Mam'co d'or

-
1961 Sam 07 Mar 2009, 13:52 Guadeloupe FWI
de couette-couette Ven 05 Mar 2010, 20:45
Ouf, Tika, je commençais à avoir peur, en lisant les messages de Nana et Mag... Je suis soulagée ! Ca va venir bien vite maintenant, si ça se trouve, dans 15 jours, tu tiens ton petit bonhomme dans tes bras !
Esperons, je suis désolée pour tes nuits hachées... Allez, courage, ça va passer et ensuite, tu pourras te moquer de nous !
Bon, ce we, je pense pas avoir le temps de passer, car j'ai mes parents à la maison. C'est cool car ils habitent pas à côté, et c'est plus souvent nous qui descendons les voir, donc je suis contente.
Chouchou, Mag, Nana et les autres aussi, passez un bon we. Bizzzzzzzz à toutes
Le C13 a été le bon ! Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
-
couette-couette
- Mam'co d'argent

-
524 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de stépha Sam 06 Mar 2010, 18:43
Grosse frayeur ce matin : j'ai saigné en allant aux toilettes ! heureusement, ce n'est dû qu'à de vilaines hémorroides !! J'ai donc un traitement pour éviter ça ! Tika : les choses se concrétisent ! Repose-toi bien ! Nana : ah ces hommes ! quels grands gamins Gros bisous à mag, couette couette et chouchou  Passez un bon week-end !
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
-

stépha
- Mam'co d'argent

-
1359 Jeu 24 Juil 2008, 09:51
Retourner vers Les essayeuses
| |
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|