La Zen Attitude!!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités Re: La Zen Attitude!!!!Coucou tout le monde,
Rassure toi, Stépha, ton bébé doit être bien accroché maintenant. C'est prévu quand ton écho des 22 SA ? La mienne est jeudi, donc toi, ça doit approcher aussi. Sinon, demain matin, je vais faire le test O'Sullivan. Les résultats, on les a rapidement ? Bon, j'espère que vous avez passé un bon we et que nos 2 prochaines mamans Tika et Nana se sont bien reposées (et les autres aussi bien sûr). Moi, c'était bien... pas envie de reprendre la semaine... Je veux que papa et maman reviennent !! Allez, bisous à toutes, et à vos bouts de chou Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
Re: La Zen Attitude!!!!Coucou mes choupinettes
J'espère que tout le monde va bien !!! Stépha: Malheureusement les hémoroides peuvent être un des maux de grossesse Couette couette: Cool pour ton écho de jeudi , tu nous mettras une ptite photo heinnnnnnnn Mag et chouchou: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Nana: Alors les nuits commencent à être plus difficile , ya 15 jours je t'avais dit q'on en reparlerait dans 15 jours Espérons: Tendres pensées , je vois que tout se passe au mieux pour ta petite famille c'est cool. Bon ben moi ça va depuis le médoc moins de contractions , je l'arrête le 20 mars et après j'espère que le pti farceur ne va pas me faire attendre jusqu'à 41 semaines Je vous fait des bisous les copines ![]() Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!Bonjour les filles
Ben re contractions pour moi depuis cette nuit et par les reins cette fois ci Gros bisous ![]() Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!Hey Tika, haut lui dire de ce calmer là , c'est pas encore l'heure!!
Ensembles depuis le 17/11/01 et mariés depuis le 03/06/06
En route pour BB1 depuis le 13/4/9 déjà ... ---------------------------------------------------------------------------------------------- C20 (cycle de repos) : 31J C16 + C17 + C18 + C21 : 29J C9 et C10 : 28J C13 + C15 + C22 + C23 + C24 : 27J C1 à C7 + C11 à C12 + C14 + C19 (cycle de repos) : 26J C8 : 25J C25 : en cours...
Re: La Zen Attitude!!!!Ouh là là tika, bon courage ma belle. Comment ressens-tu les contractions ? Cela fait quel effet ?
Moi je vais mieux Bonne soirée à toutes ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!un petit passage éclair, pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes
Bisous les copines et prenez soin de vous et de vos p'tits colocs ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!Coucou les filles,
Je passe vite fait car mon chéri m'attend pour manger... Tika, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte encore. Reste avec nous encore un peu !! Ben, moi, j'ai passé le O'Sullivan ce matin et d'après ce que je lis sur internet, je suis bonne pour passer le HGPO qui dure 3h et qui comprend 4 prises de sang, je suis ravie... Et j'ai encore pas le droit de manger des chocolats et autres gourmandises sucrées... Allez, bises à toutes Le C13 a été le bon !
Re: La Zen Attitude!!!!Coucou les filles
Me voilà de retour de la Mat et selon eux pas de quoi s'affoler , Mag pour la diarhée ce serait intestinale mais bon ce qui m'agace c'est que mon col est passé de 1/2 long , ramolli et fermé à Court ,mou et fermé donc il a continué à bouger mais bon personne ne semble s'affoler à part moi. En tout cas moi je suis certaine de ne pas avoir de gastro , la preuve depuis que les contractions se sont calmées je ne courre plus aux toilettes Gros bisous Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Re: La Zen Attitude!!!!Bonjour,
Désolée de vous ne pas être passée plus tot mais les nuits trop courtes me pompent tte mon energie. En +, j'ai repris les séances de rééducation du périné... Bref, je ne vois pas les journées passer... mais je pense bien à vous Tika, qu'est-ce que je lis ??? Oh c'est un petit coquin ton fiston... Plein de caresses au bidou et dis-lui de patienter encore... au moins 15 jours... Repos repos pour toi... et puis les contractions dans les reins je connais. J'ai accouché de mon 1er avec ces contractions là ... On douille pas mal... Plein de pour toi... Essaie de rester allongée un max. Magali, comment vas-tu ??? J'espère que ton moral va bien et que l'épreuve que tu traverses à nouveau n'est pas trop pénible... Avez-vous eu de la neige vers chez toi ??? Nous c'est tombé tout hier et aujourd'hui c'est très beau sous le soleil..Couette-couette, bon courage pour le test... Je ne sais pas si tu te souviens j'ai eu droit de rejouer moi aussi en août... Amène-toi de la lecture et essaie d'y aller dès l'ouverture du labo (t'auras moins faim sur la fin Stépha, comment se passe cette reprise, pas trop fatigant j'espère. Tu parles d'un traitement qui te couvient bien... J'ai pas tout suivi, tu es malade ?? Nana, Comment vas-tu ?? Toujours autant la pèche ?? Profite-profite Chouchou, MDR Verseau, tendres pensées... D'ailleurs qui a des nouvelles ??? J'oublie personne, j'espère... Gros bisous à toutes ![]()
Re: La Zen Attitude!!!!Re..
Stépha, je viens de relire et je ne me souvenais plus (quand je vous dis que mon cerveau est une véritable passoire !!!) que tu avais des soucis d'hémorroide... Ouf si le traitement fait son effet. Courage, ma soeur a eu ça à toutes ses grossesses, pas rigolo !!!
Re: La Zen Attitude!!!!
Coucou Tu as eu les résultats de suite??? ça donne quoi? Si tu dois le repasser comme dit Espérons évites le sucre qques temps avant , moi j'étais pile à la limite Bisous Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Re: La Zen Attitude!!!!Bonsoir les filles,
Merci Esperons pour les conseils. Tika, j'ai eu mes résultats le soir même. Et j'ai donc eu 0.95g/l à jeun et au bout d'une heure après avoir avalé le glucose, j'ai eu 1.63g/l (normalement, il faut être en dessous de 1.3) Vous vous souvenez combien vous aviez eu à vos tests ? Et sinon, ça va mieux tes contractions ? Nana, j'espère que tu te balades toujours tranquillement. Stépha, ça va ? C'est passé tes problèmes d'hémorroïdes ? Chouchou, Mag, j'espère que vous vous portez bien. Vous en êtes où dans vos cycles là ? Bisous Le C13 a été le bon !
Re: La Zen Attitude!!!!Salut les filles,
Couette-couette, tu le passe quand le HGPO? Tika, contractions = douleurs de reds? ça à l'air plutôt cool à te lire Esperons, chez nous la neige c'était samedi et pas qu'un peu!! Maintenant c'est vent glacial, lol Vive le printemps!!!! ![]() Ensembles depuis le 17/11/01 et mariés depuis le 03/06/06
En route pour BB1 depuis le 13/4/9 déjà ... ---------------------------------------------------------------------------------------------- C20 (cycle de repos) : 31J C16 + C17 + C18 + C21 : 29J C9 et C10 : 28J C13 + C15 + C22 + C23 + C24 : 27J C1 à C7 + C11 à C12 + C14 + C19 (cycle de repos) : 26J C8 : 25J C25 : en cours...
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |