La Zen Attitude!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: bebino, liloute77, lysdor, manonju, merrymarie, naninou03, rochade2606 et 0 invités

Re: La Zen Attitude!!!!

Messagede magali34 Ven 12 Fév 2010, 18:49

esperons a écrit:
magali34 a écrit:Et je parie qu'elle s'appelle Stéphanie !!! mdr mdr que de mystère :mrgreen: p'être c'est Stéphanie de Monaco et elle se planque derrière ce pseudo :lol: :lol: Sors de là, on t'a démasqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Ouaouh Magali t'es trop forte... En effet elle soit s'appeler Stéphanie... J'y avais pas pensé :shock: :? ........ :wink: :roll: :lol: :mrgreen:
Aujoud'hui c'est journée mystère... Intenable... Vivement que la cloche sonne (non non je ne parle pas de moi :wink: :lol: :mrgreen: ) pour que Stépha nous révèle enfin sa véritable identité !!!!! Vais-je réussir à tenir jusque-là ?????????????????????????????????????

STEPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! où es tu ?????????????? j'suis sure qu'elle se cache :D surtout ne te sens pas persécuté ... ça serait une idée !! on veut savoir :lol: :lol: La cloche a sonner , Stépha va tout nous révèler :wink: et ça rime en plus !!!
** Cycle 17 +++ ** Sous Clomid :)

Echo à 9 sa : Tout va bien :) bibounet mesure 2,5cm, son petit coeur bat la chamade :)
Echo des 12sa + 3j : bb mesure 6,5cm et la clarté nucale est de 1,7mm .. tout va bien :)

DPA au 18 mars 2011 ... mais bébé de Février car césarienne programmée

Super Tata de 2 tits trésors Marie et Aïdan ;) :)
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Mer 01 Avr 2009, 10:21
Sud (Hérault)

Messagede esperons Ven 12 Fév 2010, 19:02

Youhou.......... Stépha !!!!!!!!! T'es où ?????????????

Et les autres aussi d'ailleurs :shock: :? :o

Magali ????????? Tu crois qu'on leur a fait peur ????????? :shock: :? :roll:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730
Ven 20 Fév 2009, 10:02

Messagede couette-couette Ven 12 Fév 2010, 20:13

Hey les filles, vous êtes trop fortes quand vous partez dans vos délires :D
Alors, moi, je rejoins les paris, et je dirais que notre Stépha habite vers Nantes (j'ai eu un 'tit indice une fois, mais je dirai pas quoi, hihi !!)
Allez, bisous bisous /a2/
Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
couette-couette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
Ven 20 Mar 2009, 19:18

Messagede magali34 Ven 12 Fév 2010, 21:25

couette-couette a écrit:Hey les filles, vous êtes trop fortes quand vous partez dans vos délires :D
Alors, moi, je rejoins les paris, et je dirais que notre Stépha habite vers Nantes (j'ai eu un 'tit indice une fois, mais je dirai pas quoi, hihi !!)
Allez, bisous bisous /a2/

Nantes !!??? ahhh, mais si tu as eu un indice , c'est mal barré pour nous :mrgreen: Bon, dans tous les cas on la retrouve dans le Nord ouest :lol: :lol:
Montre toi , stéphaaaaaaaaa !!!! allez dis nous tout :lol:
Espèrons, ouais à mon avis , on leur fait peur !!!!!!!! y'a plus personne :cry: :cry:

Echo à 9 sa : Tout va bien :) bibounet mesure 2,5cm, son petit coeur bat la chamade :)
Echo des 12sa + 3j : bb mesure 6,5cm et la clarté nucale est de 1,7mm .. tout va bien :)

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Sud (Hérault)

Messagede nana1 Sam 13 Fév 2010, 00:55

Hello les filles ,

Je vois que vous vous amusez bien !!!!!!
Moi je suis de l Yonne 89 à côté d'Auxerre , si vous connaissez !!!
Pour Stéph je suis ok pour dire que son prénom est Stéphanie sinon pour le reste je la laisse se dévoiler.

Bisous

le 30/11 C'est un garçon sûr à 100%
Moi 28 ans , mon loulou 31 en essai depuis 2004
EN TRINOME AVEC FANNYMANU1 ET NECKER75
Mon ange est venu au monde le 07 Mai 3kg 270 pour 51.5 cms nous sommes comblés
nana1
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421
Ven 20 Fév 2009, 15:08

Messagede magali34 Sam 13 Fév 2010, 09:34

Coucou Espèrons !!! comment vas tu ????

Comment allez vous les filles ?????

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Sud (Hérault)

Messagede esperons Sam 13 Fév 2010, 09:35

Hello :D 8)
Bon alors le suspens est à son comble !!!!!!!! Notre Stépha n'a pas daigné répondre :o Pourtant elle est bel et bien en vacances !!!!!!! Magali.............. On lui a fait trop peur :( snif ! Tu crois qu'on ne la verra plus :oops: :cry: :(
Merci Nana et Couette-couette pour votre soutien... Notre amie appartient bien à la zone NORD de l'hexagone... Trop forte Magali pour la reconnaissance d'accent à l'écrit :wink:

Gros bisous à toutes.... et reviens Stépha !!!! On t'aiaiaiaiaiaiaimmmmmmmmmmme /a3/
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730

Messagede esperons Sam 13 Fév 2010, 09:37

magali34 a écrit:Coucou Espèrons !!! comment vas tu ????

Et coucou /a3/ Ca va bien :D et toi ???
Mes nuits commencent a être un peu moins décousue, donc je commence à récupérer un peu... Mais bon je rêve toujours d'une nuit complète... bon c'est une histoire de mois :wink: :roll:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730

Messagede magali34 Sam 13 Fév 2010, 09:38

nana1 a écrit:Hello les filles ,

Je vois que vous vous amusez bien !!!!!!
Moi je suis de l Yonne 89 à côté d'Auxerre , si vous connaissez !!!
Pour Stéph je suis ok pour dire que son prénom est Stéphanie sinon pour le reste je la laisse se dévoiler.

Bisous

ahhhhh ça va , Nana ne nous a pas fait "mijoter" :mrgreen:
oui, moi je connais l'Yonne , j'y suis allée plusieurs lorsque j'habitais en Essonne . On avait été visiter des maisons par là :)

bisous /a1/

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Sud (Hérault)

Messagede esperons Sam 13 Fév 2010, 09:42

Aaaaaaaahhhhhhhh Nana, je comprends mieux pouquoi tu te plains plus que nous de la neige.... Ca caille sévère vers chez toi !!! Moi je connais pas :(
Bon faut dire que je suis pas une grande voyageuse comme not' Magali :wink:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730

Messagede magali34 Sam 13 Fév 2010, 09:42

esperons a écrit:
magali34 a écrit:Coucou Espèrons !!! comment vas tu ????

Et coucou /a3/ Ca va bien :D et toi ???
Mes nuits commencent a être un peu moins décousue, donc je commence à récupérer un peu... Mais bon je rêve toujours d'une nuit complète... bon c'est une histoire de mois :wink: :roll:

Tu es optimiste en disant une histoire de mois !! :mrgreen: allez courage ;cal ton mari ne prends pas le relais parfois la nuit ???
Quoique tu me diras , moi je n'ai jamais laisser Mimi s'occuper de mes enfants la nuit !! il se serait endormi avec eux sans rien leur donner a manger :lol: :lol: pas confiance !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Moi , j'suis super malade !!! rhume et super mal a la gorge :twisted:

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Sud (Hérault)

Messagede magali34 Sam 13 Fév 2010, 09:44

esperons a écrit:Aaaaaaaahhhhhhhh Nana, je comprends mieux pouquoi tu te plains plus que nous de la neige.... Ca caille sévère vers chez toi !!! Moi je connais pas :(
Bon faut dire que je suis pas une grande voyageuse comme not' Magali :wink:

:lol: :lol: moi, en partant du haut donc du Nord jusqu'en bas en ligne droite je connais tous les départements :mrgreen: les côtés connait pas ou peu :roll:

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Sud (Hérault)

Messagede stépha Sam 13 Fév 2010, 14:27

Mais oreilles auraient du me siffler, les filles ! :lol: Et bien pour lever le mystère qui vous intrigue tant, je suis près de Nantes en effet et mon prénom est bien Stéphanie !! Je suis désolée de ne pas avoir répondu si tôt mais la veille des vacances est toujours chargée et le soir, je suis crevée.
Gros bisous à toutes et si vous passez près de Nantes, encoyez moi un mp pour qu'on se rencontre, ce serait trop fort ;lov
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
stépha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1241
Jeu 24 Juil 2008, 09:51

Messagede magali34 Sam 13 Fév 2010, 15:30

stépha a écrit:Mais oreilles auraient du me siffler, les filles ! :lol: Et bien pour lever le mystère qui vous intrigue tant, je suis près de Nantes en effet et mon prénom est bien Stéphanie !! Je suis désolée de ne pas avoir répondu si tôt mais la veille des vacances est toujours chargée et le soir, je suis crevée.
Gros bisous à toutes et si vous passez près de Nantes, encoyez moi un mp pour qu'on se rencontre, ce serait trop fort ;lov

Nantes :shock: Couette couette a gagné !!! je ne connais pas Nantes , normal c'est sur les côtés :mrgreen: Merci Stépha, de t'être dévoiler a nous :lol: :wink:
Ahhh ben en tous cas, on aura attendu bien patiemment ... hein éspèrons :wink: !!!

bisous les copines /a3/

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1607
Sud (Hérault)

Messagede esperons Sam 13 Fév 2010, 16:42

Bé vi pour être patiente on l'a été !!! Nantes... connais... de nom :lol: :mrgreen:
Naaaaaaaaaaaan, en fait j'y suis allée une fois pour un mariage.. Je connais mieux plus bas vu que je suis originaire de Poitou-charentes :wink:

Magali, pour te répondre concernant mes nuits : mon mari peut pas trop prendre le relais vu que j'allaite :lol: et puis il bosse alors je lui épargne les nuits à chier..... euh pardon :oops: hachées :wink: D'ailleurs vous vous rendez compte les filles que mon congé maternité se finit aujourd'hui :shock: :? heureusement que je peux prendre un congé parental !!!!

En tout cas, merci Stépha d'avoir joué le jeu /a3/ et bonnes vacances !!!

Gros bisous à toutes /a2/
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.