Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, Google Adsense [Bot], isa08lb82, Monie, sophie81 et 3 invités
de Tika971 Mer 10 Mar 2010, 01:13
chouchou79367 a écrit:Salut les filles, Couette-couette, tu le passe quand le HGPO? Tika, contractions = douleurs de reds? ça à l'air plutôt cool à te lire Evidemment ce ne sont pas les vraies contractions de travail celles ci je te les décrierais à ma sortie de la mater Sinon celles dans les "reins" sont bcp plus douloureuses et bizarres vu que c'est une douleur nouvelle 
Esperons, chez nous la neige c'était samedi et pas qu'un peu!! Maintenant c'est vent glacial, lol Vive le printemps!!!! 
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
-
Tika971
- Mam'co d'or

-
1961 Sam 07 Mar 2009, 13:52 Guadeloupe FWI
de Tika971 Mer 10 Mar 2010, 12:54
Hello les filles j'espère que vous vous portez bien , aujourd'hui pour moi c'est cours d'accouchement à 10 h puis Rdv Anesthésiste à 13 h. J e vous raconte à mon retour. 
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
-
Tika971
- Mam'co d'or

-
de couette-couette Jeu 11 Mar 2010, 00:18
Coucou les filles,
Chouchou, en fait, pour le HGPO, je ne sais pas encore, mais je dois voir ma gygy demain pour l'écho des 22SA, donc elle va me dire quoi. Ils annoncent encore de la neige chez vous pour le we prochain. J'espère qu'ils se trompent. Chez nous, pas de neige, mais qu'est ce que ça caille !!
Alors, Tika, ton rdv anesthésiste s'est bien passé ?
Nana, je te rejoins pour l'alimentation à laquelle il faut toujours faire gaffe. Je suis pas immunisée contre la toxo, donc faut déjà que je fasse attention aux viandes mal cuites et aux fruits et légumes mal lavés. Plus les risques de listéria avec la charcut' et le fromage au lait cru, alors que j'adore le fromage... Et maintenant, ça va être le chocolat... Bref, j'arrête de me plaindre et je vais aller me coucher car demain, c'est lever tôt...
Bonne nuit et gros bisous à toutes
Le C13 a été le bon ! Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
-
couette-couette
- Mam'co d'argent

-
523 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de chouchou79367 Jeu 11 Mar 2010, 11:31
Salut les filles, Eh ben Couette-couette elle est bien triste ton alimentation!! Chez nous il à neigé 15 cm cette nuit et il neige encore!! 
Ensembles depuis le 17/11/01 et mariés depuis le 03/06/06 En route pour BB1 depuis le 13/4/9 déjà ...---------------------------------------------------------------------------------------------- C20 (cycle de repos) : 31J C16 + C17 + C18 + C21 : 29J C9 et C10 : 28J C13 + C15 + C22 + C23 + C24 : 27J C1 à C7 + C11 à C12 + C14 + C19 (cycle de repos) : 26J C8 : 25JC25 : en cours...
-

chouchou79367
- Mam'co d'or

-
2209 Ven 08 Mai 2009, 23:14 Le coeur en Alsace, la vie entre France et Allemagne
-
de Tika971 Jeu 11 Mar 2010, 12:45
Hello les filles Mes 2 rdv se sont super bien passés, mon cours portait sur l'allaitement et même si je ne compte pas fiare d'allaitement exclusif c'était interessant. Le rdv avec l'anesthésiste aussi , c'était rapide mais j'ai pu lui souligner à quel point je tenais très fort à ma péridurale  Lui ai bien demandé si chacun des anesthésistes étaient bien à moins de 20 min de la clinique et si ils ne rechignaient pas à se déplacer la nuit , il a halluciné le gars , il m'a dit " C'est la première fois qu'on me pose autant des questions , mais pourquoi au fait?" réponse, " C'est au cas ou j'aurais besoin d'information pour faire un procès à la clinique car je connais bon nombre de mes amies qui n'ont pas eu la péridurale à cause de la mauvaise volonté ds équipes" Pour l'alimentation, franchement je fais attention sans faire attention je vais pas me priver si j'ai envie d'une tranche de saucisson! Chouchou alors comme ça tjrs sous la neige? Cloitrée chez toi? Gros bisous les poulettes
-
Tika971
- Mam'co d'or

-
de esperons Jeu 11 Mar 2010, 16:50
Bonjour, Comment allez-vous ?? Ici ça caille sévère, et mon trésor a chopé la varicelle. Donc tout le monde reste au chaud Tika, c'est chouette que tes cours te prep à l'accouchement te plaisent... et pour la péri, les anéthésistes adorent qu'on leur dise qu'on la veut à tout prix  enfin ceux que j'ai croisé... Par contre c'est bizare qu'ils ne soient pas sur place de jour comme de nuit Chouchou, profite d'être cloitrée pour..............  euh....... te reposer  Et puis pour le temps rassure-toi il parait qu'il y a un "rechauffement climatique" Magali, comment vas-tu ??? Si tu as 2 minutes donne-nous de tes nouvelles... Et puis j'ai encore fait ma curieuse et je me suis rendue compte que ta courbe n'était plus en libre accés  Est-ce normal  J'espère que tu n'as pas d'autres soucis Stépha, comment te sens-tu ??? J'espère qu'avec ce froid la surveillance des récrés c'est pas trop galère........ Couvre-toi bien Nana, alors toujours autant la pèche, c'est cool...... Bon je vois que t'es bien organisée comme not'Tika et que tout est presque prêt pour ton 'tit loulou Couette-couette, pour le test du sucre j'étais un peu au-dessus de la limite (pour les 2 grossesses) je ne me souviens plus de combien et j'ai eu le droit de rejouer les 3 heures... Courage !!! Bientôt l'écho morpho... Ouaouhh ca passe trop vite Verseau Rassurez-moi, je n'oublie personne hein ??? Restez bien au chaud, si vous en avez la possibilité... Je vous fais de gros bisous 
-

esperons
- Mam'co d'argent

-
1009 Ven 20 Fév 2009, 10:02
de magali34 Jeu 11 Mar 2010, 19:21
Bonsoir les filles, Désolée d'avoir deserté ces derniers jours  je vous lisais, mais je ne sais pas pourquoi, je ne savais pas trop quoi dire  je suis un peu paumée en ce moment, ça doit être pour ça  ... A ce que j'ai pu lire, vous allez toutes bien  a part les quelques maux désagréables qu'une grossesse peut engendrer  mais bon c'est pour la bonne cause En tout cas, nous allons bientôt voir nos tits bibous du post, pointer leur petit bout de nez  Je trouve que ça a passé super vite, pas vous !? Ici, lundi, nous avons eu 7cm de neige  c'est tellement rare que nous en avons profité ! Depuis il fait super froid , le vent est glacial. Tiens , je vous mets 1 ou 2 photos de mes trésors avec la neige ! Bisous a toutes , passez une bonne soirée et prenez soin de vous  Orlane  Ben  Un peu grand le bonnet ! (elle a pris celui de ben!) 
Maman comblée d'une petite AMBRE née le 23 Février 2011 à 16h24Née à 37sa + 4J, avec un joli poids de 2kg960 pour 50cm
-

magali34
- Mam'co d'or

-
1888 Mer 01 Avr 2009, 10:21
de stépha Jeu 11 Mar 2010, 20:01
Nous sommes épargnés par la neige mais le froid reste présent. Grrr ! Moi j'avais une question pour langer bébé : que prévoyez vous ? Commode ou plan ? Où l'installerez-vous ? chambre ou salle de bain ? Car c'est bien dans la salle de bain lors de la toilette mais c'est aussi judicieux dans sa chambre : alors que faire Sinon visite mensuelle hier matin et tout est OK. J'ai pris 2 kilos en tout, c'est cool ! Bonne soirée 
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
-

stépha
- Mam'co d'argent

-
1356 Jeu 24 Juil 2008, 09:51
de couette-couette Jeu 11 Mar 2010, 22:35
Coucou, Hé oui, Esperons, déjà l'écho morpho, c'est fait ! Le bébé va bien, il doit peser 599g ! Il est dans les normes de taille, mais un peu bas au niveau de son bidou, donc semblerait que ce soit un bébé menu => comme sa maman Sinon, la gygy a dit que je faisais peut être du diabete, mais comme j'ai rdv à la mater (pour la visite du 6eme mois), elle leur passe le relais pour savoir si j'aurai ou pas le HGPO à faire. Mais en attendant, il me faut limiter les sucres rapides... Bon courage à vous tous pour la varicelle ! Toi et ton mari l'avez déjà eue ou pas ? Et la petite Marie, elle peut l'attraper si petite ? Stépha, pour répondre à ta question, je pense que l'on mettra de quoi changer le bébé dans la SDE et dans sa chambre. Pour la chambre, ce sera sur la commode. Et pour la salle d'eau, il faut qu'on aménage ça, car pour le moment, y a pas la place, mais on va dégager un des 2 lavabos, car on ne se sert que d'un. Je pense que ce sera pratique d'avoir ces 2 coins à langer. Après, tout dépend comment est faite ta maison... Chouchou, je ne t'envie pas pour la neige. Bon, si vous êtes coincés chez vous, il reste toujours des choses sympas à faire à 2... Mag, sympas les photos ! J'espère que tu vas mieux après cette petite pause. Tika, génial pour tes rdv ! Nana, j'espère que tout roule toujours pour toi. Bon, je vous souhaite une bonne nuit. Moi, je vais aller faire une tartiflette, un bon plat d'hiver !! Biz
Le C13 a été le bon ! Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
-
couette-couette
- Mam'co d'argent

-
523 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de Tika971 Ven 12 Mar 2010, 03:36
stépha a écrit:Nous sommes épargnés par la neige mais le froid reste présent. Grrr ! Moi j'avais une question pour langer bébé : que prévoyez vous ? Commode ou plan ? Où l'installerez-vous ? chambre ou salle de bain ? Car c'est bien dans la salle de bain lors de la toilette mais c'est aussi judicieux dans sa chambre : alors que faire Alors pour moi c'est table à langer dans sa chambre et baignoire sur pied dans la sdb , en sachant que c'est la porte d'en face donc pas bcp de distance pour le sortir du bain et la sécher.Sinon visite mensuelle hier matin et tout est OK. J'ai pris 2 kilos en tout, c'est cool ! Bien pour les kgs , profites en pour en prendre le moins possible car à partir du 7ème mois même si tu veux pas t'en prend Bonne soirée  Gros bisous vous 2
-
Tika971
- Mam'co d'or

-
de esperons Ven 12 Mar 2010, 10:43
Coucou, Magali, contente d'avoir de tes nouvelles... Pas facile ce que tu traverses, alors normal ta réaction... Mais meme si juste pour nous tirer la langue ou autre viens nous faire un 'tit coucou... Ca nous manque quand tu postes pas  En tout cas, plein de Stépha, un plan à langer dans la salle de bain et une commode à langer dans la chambre c'est très pratique... car mine de rien ils attrapent vite froid en sortant du bain donc traverser la maison bof bof... Bon après quand on a pas la place... et petit truc, avoir le necessaire en double (couches cotons produits pour le soin) pour éviter des les galoper partout lors du change autrement on finit par les changer toujours dans la meme pièce.... Couette-couette, super pour l'écho... concernant la varicelle de mon grand il a la pèche, pas de fièvre mais plein de boutons tout cloqués... par contre un peu tristounet de pas aller à l'école d'autant plus qu'aujourd'hui il font carnaval  Quant à la puce elle risque pas de l'attraper car elle est immunisée grace à mes anticorps transmis lors de la grossesse (parce que je l'ai eu petite) jusqu'à ses 6 mois.... Nana, soigne-toi bien, j'espère que ces pertes ne sont rien de bien méchant Tika, j'espère que les contractions te laissent tranquille et que tu arrives à mieux dormir Chouchou, alors on se réchauffe ? Gros bisous à toutes 
-

esperons
- Mam'co d'argent

-
1009 Ven 20 Fév 2009, 10:02
Retourner vers Les essayeuses
| |
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|