Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de magali34 Ven 12 Mar 2010, 12:24
Un petit coucou rapide car je bosse + devis et factures a faire pour Monsieur !
Espèrons, pas cool cette foutue varicelle
mais bon, si la pitchoune est immunisée ça va. Gros bisous a tes 2 petits trésors et bon courage pour l'éosine sur chaque bouton !!
Stépha, moi j'ai toujours mis une table a langer dans la salle de bain, c'est plus pratique et il est vrai comme le dis Espèrons, il y a beaucoup moins risque que bb prenne froid en sortant du bain. Maintenant, si tu as une maison a étage prevoit un matelas simple a langer avec un petit panier sur roulette, où tu pourras y mettre des couches dans un des paniers et les produits de change dans un autre. voilà , comment moi je procèdais
Couette couette, pas cool pour le diabète
super pour l'echo et que tout aille bien pour bibou
Nana, soigne toi bien ma belle
Chouchou, alors comment vas tu ? la pêche ?
Tika, j'èspère que ces foutues contractions te laissent tranquille
on se parle tout a l'heure ...
bon allez je file
je vous bizoute
Prenez soin de vous
Maman comblée d'une petite AMBRE née le 23 Février 2011 à 16h24 Née à 37sa + 4J, avec un joli poids de 2kg960 pour 50cm
magali34
Mam'co d'or
1891 Mer 01 Avr 2009, 10:21
de esperons Ven 12 Mar 2010, 21:23
magali34 a écrit: Un petit coucou rapide car je bosse + devis et factures a faire pour Monsieur !
Espèrons, pas cool cette foutue varicelle
mais bon, si la pitchoune est immunisée ça va. Gros bisous a tes 2 petits trésors et bon courage pour l'éosine sur chaque bouton !!
En fait je suis pas mécontente qu'il l'ait... comme ça se sera fait
et comme la puce ne risque rien visiblement, c'est cool... Par contre le doc m'a dit de laisser sécher sans rien faire...
Couette-couette j'ai retrouvé pour le test o'sullivan, j'avais 1,40 pour mon trésor et 1,46 pour la puce et j'ai rejoué à chaque fois... je crois que t'es bonne pour rester 3 heures enfermée dans un labo
Bon je vous laisse...
Douce nuit les belles
esperons
Mam'co d'argent
1010 Ven 20 Fév 2009, 10:02
de esperons Sam 13 Mar 2010, 10:36
magali34 a écrit: Bonjour les copines,
Comment allez vous ? Ici la journée va être ensoleillée mais fraiche je pense
Vous pouvez regarder ma courbe svp les filles ! j'ai comme un problème de température
Je me demande si ce n'est pas le clomid qui fait ça, mais apparement j'ai lu que non, en phase lutéale
. Ma temp a certes augmenter au moment de la prise du clomid mais ensuite elle était comme les mois précedents ...
Je vous laisse regarder ça avec vos noeils
Bisous a toutes , j'attends de vos nouvelles pour voir si vous allez toutes bien
Coucou
Nous aussi une journée fraiche mais bien ensoleillée semble se dessiner
Concernant ta courbe, je suis une vraie quiche en interprétation ne courbe..., mais la petite chute avant la belle remontée, ne serait-ce pas le signe d'une petite nidation
.... M'enfin j'dis ca j'en sais rien... Je vais laisser parler les expertes........... LES FILLES ON A BESOIN DE VOS LUMIERES
Et moi je vais continuer à croiser trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort
Les autres quoi de neuf ??????????????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
esperons
Mam'co d'argent
de stépha Sam 13 Mar 2010, 12:01
Magalie : je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins
Très très jolie courbe qui laisse rêveuse....
Espérons : oui tu as raison, ton petit loulou sera débarassé et c'est mieux d'attraper la varicelle enfant qu'ado (c'est ce qui est arrivée à ma soeur !!)
Nana : est-ce que ça va mieux ? Et tes pertes ?
Couette couette : attention pour le diabète ma belle, j'espère que tu n'auras pas à te priver de sucre trop longtemps !
Bisous Ã
Tika et Chouchou . Vous êtes où les filles ?
De mon côté tout va bien. Bébé bouge bien mais mon homme n'arrive pas encore à le ressentir. Et d'ailleurs, il part en déplacement la semaine prochaine.
Je me languis de ma future écho qui aura lieu le 29 mars.
voilà les quelques nouvelles.
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
stépha
Mam'co d'argent
1359 Jeu 24 Juil 2008, 09:51
de Tika971 Sam 13 Mar 2010, 16:08
Coucou les filles
La pêche ou quoi???
Espérons: Je suis désolée pour la varicelle de ton loulou , j'espère que ça ne me gratte pas trop pauvre chouchou, en tout cas c'est vrai qu'il est mieux qu'il la fasse maintenant car plus on grandit plus c'est difficile
Mag: Je n'ai qu'une chose à dire concernant la courbe c'est chutttttttttttt , étant donné que tu n'as pas pris de provames longtemps ça ne peut donc pas être ça qui fait monter ta température donc il y a de très grande chance pour que ce soit qqun qui fait son nid
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de tout coeur.
Stépha: C'est super si tu sens bibou bouger , encore je pense 1 à 2 semaines et papa pourra lui aussi le sentir.
Chouchou: Ma zérie, t'en es où? et cette neige?
Nana et couette couette: Gros bisous les filles!!! Couette couette je veux vor l'évolution de ton bidou , je vous met une photo ce soir.
Je vous bizoute les copines je vais prendre un bain de mer
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm. Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Tika971
Mam'co d'or
1961 Sam 07 Mar 2009, 13:52 Guadeloupe FWI
de couette-couette Sam 13 Mar 2010, 21:22
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez passé un agréable samedi.
Enfin, Nana, pas cool pour l'aprem à la mater... Mais comme ça, tu es rassurée, c'est cool. J'espère que ton rhume va vite te lacher.
Tika, justement, j'ai pris la photo du début du 6eme mois ce matin, donc bien sûr, je vais vous montrer mon gros bidou !!
Et la mer, elle était bonne ? Comme je t'envie... Envoie nous un peu de chaleur, stp, stp !!
Mag, je ne connais pas les effets de Clomid, donc je pourrai pas t'aider. Mais, en tout cas, 10 jours post ovulation et belle courbe, ça sentait bien bon tout ça. On croise très fort pour les prochains jours qui arrivent xxxx
Oh, Stépha, j'espère que la semaine prochaine va passer vite pour toi sans ton chéri. Je te souhaite bon courage, car moi, je déteste qu'il me laisse une seule nuit, j'ai trop peur... En tout cas, vivement le 29/03 !
Esperons, oui, je pense aussi que c'est mieux de faire la varicelle petit, comme ça, après, tu t'en souviens pas, et t'es tranquille. Et tant mieux si Marie est immunisée grâce à toi.
Pour le test du sucre, ben, oui, je me doute que je vais devoir le refaire en longue version cette fois... J'espère que je ne ferai pas de malaise...
Chouchou, comment ça va ? Les températures remontent par chez toi ?
Bon, je crois n'avoir oublié personne, sinon, vous pouvez me gronder !
Grosses bises à toutes.
Et je reviens tout de suite pour mettre une photo
Le C13 a été le bon !Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
couette-couette
Mam'co d'argent
524 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de Tika971 Sam 13 Mar 2010, 21:29
couette-couette a écrit: Voilà , comme promis :
Ouawwwwwwwwwwwwww Couette couette , là ya plus moyen de louper le bidou
Tu ne trouves pas que c'est passé vite? Moi c'est fou je trouve que ça file déjà 8 mois de grossesse , bientôt l'accouchement j'ai pas vu le temps passer sans blague....
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm. Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Tika971
Mam'co d'or
de stépha Dim 14 Mar 2010, 10:40
Nana : je suis heureuse de voir que tout va bien pour ton petit Loulou ! Repose-toi bien en attendant que ce satané rhube soit terminé !
Couette couette : t'es toute mimi sur la photo et ton bidou se voit bien
Tika : comment te sens-tu ? Les contractions te laissent tranquille ?
Mag : j'espère que ta courbe est toujours aussi belle, mais chut !!!
Chouchou : des nouvelles ?
Bon mon homme a préparé son sac pour la semaine prochaine
Mais bon, une semaine ça va passer vite et je vais pouvoir regarder ce que je veux à la télé
Bon dimanche à toutes !
Verseau : on aimerait bien avoir de tes nouvelles
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
stépha
Mam'co d'argent
1359 Jeu 24 Juil 2008, 09:51
de couette-couette Dim 14 Mar 2010, 13:49
Hello ! Stépha, merci, mais bon, je fais une drôle de tronche sur cette photo, lol ! Et toi, tu nous montres quand ton joli bidou ??? Tika, oui, ça passe assez vite, mais bon, je trouve le temps long encore jusqu'à l'accouchement... C'est pas que j'en ai marre d'être enceinte, car ça se passe bien, mais j'ai trop hâte de pouvoir prendre soin de mon bébé !! Sinon, c'est bizarre, dans la frise mamanandco, ils disent que le poids de mon bébé est d'environ 440g alors qu'à l'écho, il est estimé à 599g... Mag, comment ça va ? Temp toujours haute ? Esperons, ton p'tit bonhomme va mieux ? J'espère qu'il se gratte pas trop. Nana, Chouchou, j'espère que tout roule. Bon, je vais aller voter. Bon après-midi dominical !
Le C13 a été le bon !Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
couette-couette
Mam'co d'argent
524 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de Tika971 Lun 15 Mar 2010, 14:21
Tika971
Mam'co d'or
de esperons Lun 15 Mar 2010, 15:14
Bonjour, bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon WE et que le moral des troupes est au beau fixe !!
Magali, pas de commentaire juste un "croisage intensif xxxxxxxxxxxxxxxxxx, je vais mettre mon trésor et ma puce sur le coup pour augmenter tes chances
Tika, plein de courage à toi
, essaie vraiment de te reposer en journée, meme si tu ne dors pas pose-toi.... après le rythme sera dur dur
Nana, contente que tout aille bien finalement
Couette-couette, très joli bidou
merci de nous faire partager...
Stépha, courage pour la semaine sans ton homme
Moi, je suis comme couette-couette, j'aime vraiment pas quand il est en déplacemen, heureusement ca n'arrive pas souvent...
Chouchou, où es-tu ??? Quelles sont les nouvelles ???
Verseau, tendres pensées
Désolée si j'oublie qq'un....
Ici, mon grand n'est toujours pas à l'école, j'attends que les boutons partent un peu plus... Mais tout s'est bien passé, il n'a pas eu de fièvre et les boutons ne l'ont pas trop gratté... donc c'est cool
J'attends de vous lire..............
Gros bisous à toutes
esperons
Mam'co d'argent
Retourner vers Les essayeuses
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.