La Zen Attitude!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: La Zen Attitude!!!!

Messagede Tika971 Lun 15 Mar 2010, 15:18

esperons a écrit:Bonjour, bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon WE et que le moral des troupes est au beau fixe !!
Magali, pas de commentaire juste un "croisage intensif xxxxxxxxxxxxxxxxxx, je vais mettre mon trésor et ma puce sur le coup pour augmenter tes chances :wink:
Tika, plein de courage à toi ;cal , essaie vraiment de te reposer en journée, meme si tu ne dors pas pose-toi.... après le rythme sera dur dur ;cal ;cal
J'essaie de ttes mes forces crois moi mais là les douleurs sont insoutenables pour moi et pourtant je suis pas douillette :D
Nana, contente que tout aille bien finalement /a3/
Couette-couette, très joli bidou ;lov merci de nous faire partager...
Stépha, courage pour la semaine sans ton homme /a3/ ;cal Moi, je suis comme couette-couette, j'aime vraiment pas quand il est en déplacemen, heureusement ca n'arrive pas souvent...
Chouchou, où es-tu ??? Quelles sont les nouvelles ???
Verseau, tendres pensées ;lov
Désolée si j'oublie qq'un.... :roll:
Ici, mon grand n'est toujours pas à l'école, j'attends que les boutons partent un peu plus... Mais tout s'est bien passé, il n'a pas eu de fièvre et les boutons ne l'ont pas trop gratté... donc c'est cool 8) Génial si il ne s'est pas gratté il n'aura pas comme moi des ptites cicatrices.
J'attends de vous lire..............
Et toi comment vas tu ? Pas trop crevée???
Gros bisous à toutes /a3/ /a1/ /a3/ /a1/
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.

Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme!
Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé.
Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme!
Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Tika971
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Sam 07 Mar 2009, 13:52
Guadeloupe FWI

Messagede esperons Lun 15 Mar 2010, 16:42

Coucou Tika,
Je suis vraiment désolée pour toi de lire que les douleurs te font tant souffrir :? Ce sont toujours les contractions ??? ou ton mal de dos ?? N'y a-t-il qq chose pour te soulager un tant soit peu ??? Plein plein de courage, en espérant très sincèrement que tu arrives à récupérer un peu car il te faudra un peu d'énergie pour le jour J :wink: ;cal ;cal ;cal ;cal
Autrement mon trésor s'est peu gratté en effet, le médecin m'avait préescrit une pommade en cas de démangeaison mais je lui en ai peu mis... Le seul qu'il a gratté était sur le nez !!! pas de bol :wink: bon je lui ai dit de pas toucherla croute avec un peu de chance... Je lui ai fait voir les petites cicatrices que "ma" varicelle m'avait laissé, peut-être que ca l'a dissuadé...
Autrement, mes nuits sont toujours aussi courtes (bien qu'il y ait un trèèèèèèèèèès léger mieux) et j'arrive pas trop à récupérer en journée. Je dois être en alerte négatif pour les heures de sommeil en moins... mes cernes se dessinent à vue d'oeil, mais bon, je ne me plains pas mes monstres sont en bonne santé...
Allez on y croit, elle va bien faire ses nuits avant ses 18 ans quand meme !!!!Le plus rageant c'estqu'elle les faisait quand on est parti qqs jours dans la famille, donc je sais qu'elle peut tenir longtemps sans manger :shock: :?
Bref..............
Encore douce pensée à toi et pssssssssssst les vilaines douleurs.... laissez un peu de répis à Tika.... Merci pour elle :roll:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1010
Ven 20 Fév 2009, 10:02

Messagede nana1 Lun 15 Mar 2010, 19:28

Coucou mes tites poulettes ,

Je vois que vous avez ttes jacté depuis ma dernière visite .
Couette couette : ça y est tu ne passes plus inaperçue avec ton bidou !!!!!!

Ma pauvre Tika ,dsl que tt ton corps soit en souffrance mais c'est bientôt fini et dans qq semaines tu te souviendra mm plus de ces douleurs ma chérie!!!

Mag je fais un chut et croise tt ce qui peut etre encore croisable chez moi !!!!!

Espérons , ta petite princesse ne te laisse aucun repit , c'est pour mieux profiter de sa maman et j espère pour toi qu elle fera ses nuits avt 18 ans sinon a peine les fera t elle qu il faudra que tu restes eveillée pour aller la chercher en boite !!!! Courage !!!!!!

Steph haut les coeurs !!!!! une semaine ça passe vite !!!!

Vous avez pas vu passer Chouchou !!!!!!!

Nous avons reçu l armoire de mon tit amour et ça y est elle est montée , un sacré boulot car les plans étaient en allemand et non connaissances ne sont pas assez poussées pour tt comprendre enfin finalement elle tient debout c'est l essentiel !! et ce week end nous avons fait déco de la chambre avec ma maman et ma belle soeur chérie

Mon rhume s estompe et cette nuit j ai réussi à dormir 5 heures d affilées c'est un record à l heure actuelle et tt celamm si la nuit était très mal engagée : mon chéri s est endormi avec la télé dans la chambre sur Virgin 17 Super bb se croyait en fete et à 1 h du mat lui ne voulait plus dormir mais faire une java d enfer!!!!!!!
Voilà un peu pour nos nouvelles !!!!!

Bizoute à ttes !!!!!

le 30/11 C'est un garçon sûr à 100%
Moi 28 ans , mon loulou 31 en essai depuis 2004
EN TRINOME AVEC FANNYMANU1 ET NECKER75
Mon ange est venu au monde le 07 Mai 3kg 270 pour 51.5 cms nous sommes comblés
nana1
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

448
Ven 20 Fév 2009, 15:08

Messagede nana1 Lun 15 Mar 2010, 19:32

J allais oublier petit photo de mon bidou aussi à presque 34 semaines

nana1
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

448

Messagede couette-couette Lun 15 Mar 2010, 20:25

Wouah, Nana, tu as un très joli bidou !
Super pour l'armoire de ton p'tit homme. En plus, je vois qu'elle est déjà remplie de ses petits habits, c'est trop mimi ;lov

Courage, Tika, pour tes douleurs. Allez, c'est bientôt fini. Dans peu de temps, tout ça sera loin derrière toi.

Courage à toi aussi, Esperons, bientôt, ta puce pleurera à cause de ses dents, puis après, ce seront les cauchemars :lol:
Allez, bientôt, tu pourras te moquer de nous aussi !!

Ben, Chouchou, j'espère que tout va bien. Tarde pas trop à nous donner des news.

Bises à toutes
Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
couette-couette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

524
Ven 20 Mar 2009, 19:18

Messagede stépha Lun 15 Mar 2010, 21:44

Espérons et Couette couette, moi aussi je n'aime pas quand mon homme part en déplacement mais on n'a pas la choix ! Sinon, ce serait trop beau !

Tika ; j'espère que tes douleurs vont vite s'estomper. Bon courage ma belle !

nana : joli bidon et je vois que l'armoire est déjà pleine à craquer :lol:

Mag : pas de mauvais pronostic à l'avance, tous les espoirs sont permis alors haut les coeurs /a1/

Gros bisous à toutes !
Chouchou : t'es où ????
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
stépha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1359
Jeu 24 Juil 2008, 09:51

Messagede magali34 Lun 15 Mar 2010, 22:06

Bonsoir !!!

Superbes photos nana :D joli bidou ! et l'armoire de bb avec toutes ces petits affaires , ça donne envie :lol: c'est super mimi !

Tika, alors comment ça va ? encore des contractions? si c'est ça, ça commence a faire beaucoup tout de même , surtout avec le médoc :roll: repose toi un maximum ;cal ;cal /a3/

Couette couette, super bidou aussi :wink: il s'est bien arrondi depuis la dernière fois.

Stépha, pas trop dur le boulot ?

Espèrons, pas cool pour les nuits :roll: tu dois etre sur les rotules, si de plus tu n'arrives pas a te reposer en journée :roll: ;cal
Ton loulou va mieux, c'est super ! dommage pour le bouton sur le nez :lol: mais bon, je ne pense pas que ça se verra ... a moins qu'il se soit vraiment acharné dessus :mrgreen:

Chouchou, pas là !??????? dans les travaux certainement :roll: laisse nous un tit message :wink:

Je vous bizzzzzzzouteeeee /a3/ bonne soirée a toutes et a demain :D
;lov
Maman comblée d'une petite AMBRE née le 23 Février 2011 à 16h24

Née à 37sa + 4J, avec un joli poids de 2kg960 pour 50cm

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1891
Mer 01 Avr 2009, 10:21

Messagede Tika971 Mar 16 Mar 2010, 02:15

magali34 a écrit:Bonsoir !!!

Superbes photos nana :D joli bidou ! et l'armoire de bb avec toutes ces petits affaires , ça donne envie :lol: c'est super mimi !

Tika, alors comment ça va ? encore des contractions? si c'est ça, ça commence a faire beaucoup tout de même , surtout avec le médoc :roll: repose toi un maximum ;cal ;cal /a3/
Non ma bichette ça va pas mieux, je contracte et ça devient de plus en plus douloureux mais c'est tjrs aléatoire vivement rdv gygy de vendredi j'espère au mini un col effacé , sinon en plus comme réjouissance nous avons insomnies , pipi 8 fois dans la nuit, mal au pubis oui oui au pubis , décharges électriques dans la foufoune et mal au crane tte la journée à cause de l'adalate et tout ça bien sur dans la joie et la bonne humeur mouahahahahhahahhaha , vraiment j'adore cette fin de grossesse vivement que mon chouchou arrive et me fasse oublier tout ça!

Couette couette, super bidou aussi :wink: il s'est bien arrondi depuis la dernière fois.

Stépha, pas trop dur le boulot ?

Espèrons, pas cool pour les nuits :roll: tu dois etre sur les rotules, si de plus tu n'arrives pas a te reposer en journée :roll: ;cal
Ton loulou va mieux, c'est super ! dommage pour le bouton sur le nez :lol: mais bon, je ne pense pas que ça se verra ... a moins qu'il se soit vraiment acharné dessus :mrgreen:

Chouchou, pas là !??????? dans les travaux certainement :roll: laisse nous un tit message :wink:

Je vous bizzzzzzzouteeeee /a3/ bonne soirée a toutes et a demain :D
;lov
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.

Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme!
Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé.
Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme!
Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Tika971
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1961
Sam 07 Mar 2009, 13:52
Guadeloupe FWI

Messagede esperons Mar 16 Mar 2010, 10:54

Bonjour 8) (je mets des lunettes pour le soleil... et cacher les cernes :wink: )
Tika, plein plein de courage à toi... c'est qu'il est pressé visiblement ce petit de se blotir dans les bras de sa maman... Meme allongée sans bouger les contractions sont là ??? Comme tu dis vivement vendredi, que tu en saches un peu plus, d'ici là plein de ;cal ;cal ;cal ;cal
Magali, je ne dis toujours rien mais suis en mode xxxxxxxxxxxxxxxxxxx intensif, et grace à ma puce je peux le faire de jour comme de nuit sans relache :roll: :wink: J'espère que le moral est bon /a3/
Stépha, je me doute bien que tu n'aimes pas du tout que ton homme soit en déplacement, c'est pourquoi je suis de tout coeur avec toi... Courage, bientôt le milieu de la semaine /a3/ /a3/
Nana, merci pour les photos... Toi aussi tu ne passes plus inaperçu avec ton joli bidou tou rond /a3/ Et MDR pour le coup de la boite de nuit :mrgreen: J'y avais pas pensé... Me v'là dans de beaux draps !!! Si seulement je pouvais m'endormir dedans :roll: Ok c'est nul comme jeu de mots :arrow: Désolée :oops:
Couette-couette, j'ai hate de pouvoir me moquer de tes nuits :twisted: :wink: :mrgreen: :mrgreen: mais t'as raison y'a ces satanés dents :!: :!: D'autant plus que ca va faire presque 2 mois qu'elle fait l'escargot... et son frère a eu sa 1ère dent vers 4 mois !!! Bon sang, je suis cuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chouchou, youhou......... des 'tites nouvelles ????
Verseau ;lov
Désolée si qq'un est passé à la trappe................

Gros bisous à toutes /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a2/
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1010

Messagede magali34 Mar 16 Mar 2010, 13:04

Coucou !!

Alors, pas trop de crampes les filles ! à force de croiser pour moi :lol: j'ai connu ça pour vous toutes :D je compatis, je sais ce que c'est que d'être nouer de partout :mrgreen: merci les copines et merci aux loulous d'Espèrons qui s'y mettent aussi :lol:
Ne vous inquiètez pas a mon avis demain vous allez pouvoir relâcher :mrgreen: bon, j'suis pas encore à ces foutus 36,8 fatidique, mais bon je n'y crois pas trop :oops: je pense être a 14DPO aujourd'hui car très très vive douleur a J14 , mais le logiciel mais vuvu J15 donc a voir ...

A part les crampes comment allez vous ? :D

Tika, tu m'inquiètes là !! j'ai mon portable sur moi 24h/24 , je serais là pour toi comme promis :wink: enfin, si bibou voudrait encore bien attendre 15 jours ça serait bien :D

je vous fais a toutes de gros gros bisous et vous tiens au courant dès que vous pouvez décroiser :lol:

;lov

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1891

Messagede esperons Mar 16 Mar 2010, 15:35

magali34 a écrit:Coucou !!

Alors, pas trop de crampes les filles ! à force de croiser pour moi :lol: j'ai connu ça pour vous toutes :D je compatis, je sais ce que c'est que d'être nouer de partout :mrgreen: merci les copines et merci aux loulous d'Espèrons qui s'y mettent aussi :lol:
Ne vous inquiètez pas a mon avis demain vous allez pouvoir relâcher :mrgreen: bon, j'suis pas encore à ces foutus 36,8 fatidique, mais bon je n'y crois pas trop :oops: je pense être a 14DPO aujourd'hui car très très vive douleur a J14 , mais le logiciel mais vuvu J15 donc a voir ...

A part les crampes comment allez vous ? :D

Tika, tu m'inquiètes là !! j'ai mon portable sur moi 24h/24 , je serais là pour toi comme promis :wink: enfin, si bibou voudrait encore bien attendre 15 jours ça serait bien :D

je vous fais a toutes de gros gros bisous et vous tiens au courant dès que vous pouvez décroiser :lol:

;lov

Taratata... On croise pas pour rien nanméo :!: :!: :!: On y croit.... Hauts les coeurs comme dirait Stépha :roll: Allez je double les xxxxxxxxxxxxxxxx, j'ai de l'endurance, les crampes ne sont pas encore là :wink:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1010

Messagede nana1 Mar 16 Mar 2010, 15:40

Hello ,

Je suis d accord avec Espérons il y a des fessée qui se perdent !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne croise pas pour des prunes !!!!!!!!!
Mag positive attitude ma poulette :arrow: sinon fessée :!: :!: :!: :!: :!:
Bon je m égare c'est le soleil ça

A /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ plus plus plus

nana1
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

448

Messagede esperons Mar 16 Mar 2010, 15:42

nana1 a écrit:Hello ,

Je suis d accord avec Espérons il y a des fessée qui se perdent !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne croise pas pour des prunes !!!!!!!!!
Mag positive attitude ma poulette :arrow: sinon fessée :!: :!: :!: :!: :!:
Bon je m égare c'est le soleil ça

A /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ plus plus plus

Bien dit Nana... Magali tu es cernée :twisted: :twisted: On va pas telacher comme ça :twisted: :twisted:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1010

Messagede couette-couette Mar 16 Mar 2010, 23:15

Ah non, les filles ont raison, Mag, on te lachera pas !! Je croise tout ce que je peux pour que demain, ta temp soit encore haute...

Sinon, ça fait plaisir ce beau temps ! Chouchou, j'espère qu'il fait beau aussi dans ton grand est et que tu vas bien, surtout. Reviens nous faire un coucou !!

Tika, ça y est maintenant : tes contractions sont devenues douloureuses ? C'est que le grand jour approche... J'ai hâte !

Stépha, j'espère que tu profites bien de ta télé, pendant que ton chéri n'est pas là. D'ailleurs, je vais retourner voir Dr House moi...

Esperons, bon courage pour les nuits. Et sinon, la journée, tu ne peux pas trouver de moment pour dormir, en même temps que ta puce ?

Nana, j'espère que tu vas bien.

Et j'espère n'avoir oublié personne... Allez, bonne nuit tout le monde /a2/
Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
couette-couette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

524
Ven 20 Mar 2009, 19:18

Messagede magali34 Mer 17 Mar 2010, 09:24

Bonjour les filles,

bon ben, je pense que c'est encore foutu :( ce matin trace rosée quand j'ai regardé mon col :oops: rien depuis ... mais ça devrait se confirmer dans la journée :roll: La temp est cependant bien haute a mon gout :shock: donc je pense, que c'est clomid et provames qui font qu'elle soit plus haute que d'habitude.

Je vous fais de gros bisous et je vous tiens au courant :wink:

magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1891

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.