La Zen Attitude!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Amnestie, billie jean girl, Google Adsense [Bot], jfrizon, lola1503, meletgreg, nin92, sophologie, tinou123 et 3 invités

Re: La Zen Attitude!!!!

Messagede esperons Lun 18 Oct 2010, 21:29

RE...
:evil: Mag :evil: je viens de voir pour le spasfon... avec les couleurs qui ont fait des blagues j'avais pas vu ta réponse entre ()... C'est quoi ce bin's :?: Prends-en dès que tu sens les contractions c'est fait pour... ne va pas "fatiguer" ton col pour rien... Par contre si ça ne change rien bien que tu en prennes, signale à gygy...
Bon j'dis ça mais j'ai une légère tendance à faire comme toi :roll: sauf que moi ca contractait pas à 4 mois de grossesse :roll:
Allez je vous saoule pas plus m'en vais bosser un peu, tiens ca changera :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes ;lov
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1023
Ven 20 Fév 2009, 10:02

Messagede oceane2677 Lun 18 Oct 2010, 21:29

un gros coucou les gonz! j'espère que tout vas bien pour vous toutes!
gros biz
C14 + le 23 avril 2010
DDR le 24 mars 2010
le 19/11/10 : Col raccourcit,mou et évasé
le 23/11/10 : Poids estimé de Nolan a 2kg432
le 07/12/10 : Col ouvert à 1cm
le 17/12/10 : Faux travail!!
le 22/12/10 : Fissure de la poche des eaux
le 23/12/10 : Début du déclenchement
Nolan est né le 25 décembre 2010 à 4h14

oceane2677
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3106
Jeu 23 Avr 2009, 09:32
Seine et marne

Messagede magali34 Mar 19 Oct 2010, 15:25

Hello !!!!

Nana, tu dois être aux anges d'entendre ton petit bonhomme dire Moman !! :D et popa aussi bien sûr !! que'est ce que ça grandit vite :roll: ces petites merveilles :roll: :wink:

Espèrons, oui je sais j'abuse !! je devrais prendre les spasfons :oops: :oops: mais j'ai une sainte horreur de prendre des médocs :oops: il faut vraiment que j'ai super mal a ne plus tenir pour prendre ne serait ce qu'un doliprane :roll: il est clair que ce n'est pas sérieux :oops: ...
Alors comme ça tu as 2 gros obus :shock: et ça te fait mal ?? je te pose la question car je n'ai jamais allaité donc je suis plutôt novice en la matière !
Bientôt les vacances, tu vas pouvoir te détendre un peu après les évals et profiter de tes 2 loulous :D

Océane, ça va ??? tu es en arrêt maladie, il me semble ?

Stépha, bientôt les vacances aussi !!! ;cal plus que 2 jours :wink:

Lysss, quoi de neuf ?? tu as eu une injection ? j'ai lu ça dans ta signature :wink: j'éspère que tout se passe bien ;cal

Chouchou, tika, couette couette , zêtes où ??? :(

/a3/ /a3/ à toutes ;lov
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910
Mer 01 Avr 2009, 10:21

Messagede magali34 Mar 19 Oct 2010, 15:31

ah !! au fait, j'ai oublié de vous dire ...

J'ai une nouvelle voisine (maison d'à côté) qui vient d'emmenager, et devinez son job !!!!? Sage femme en libérale !! elle connait très bien ma gygy car avant d'être en libérale elle travaillait dans la clinique où je vais aller :)
ben comme ça, je sais où aller en cas de problèmes urgents :roll: :mrgreen:

Voilà, pour ma petite histoire :wink:

/a1/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede esperons Mar 19 Oct 2010, 22:12

Coucou rapide... je crois que je vais pas faire de vieux os :wink:

Mag, je le redis TU n'es pas sérieuse :evil: Bon si t'aime pas ça... pas grave, pense à ton col, faudrait pas qu'à cause de toutes ces contractions il soit tout ramolo et du coup la 'tite puce arrive trop tot :shock: Nan nan j'veux pas t'faire peur :roll: :lol:
Quant à mes seins ouais c'était pas mal tendu :shock: En fait, j'ai gardé la tétée du matin histoire de sevrer en douceur et surtout de pouvoir désengorger mes seins tout de meme, et ca fait une baisse de lactation progressive... donc c'était surtout hier où ca tirait pas mal, cette nuit quand je me tournais c'était pas triste, et ce matin qu'est-ce que je me suis sentie légère quand elle a tété :!: :wink: Autrement oui si ca "s"engorge" ca peut-être très douleureux et c'est super sensible...
T'es pas tenté par un allaitement pour cette petite dernière ?? :roll: :wink:
Autrement trop cool pour la SF à coté de chez toi... En voilà une bonne nouvelle :roll:
Bon j'y go... Les autres gros bisous en espérant bientôt toutes vous lire ;lov ;lov
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1023

Messagede oceane2677 Mar 19 Oct 2010, 22:38

mag: c'est cool, tu as une très bonne voisine alors lol et prends du spafond si tu as mal hein? Et vi je suis en arrêt

dite les filles, j'ai une question. Je sents depuis ce matin le bébé qui appuie vers le bas, c'est normal? Et j'ai mal au ventre quand je m'installe dans une voiture ou sur mon canapé. Ca vous est déjà arrivé? Ca fait bizarre de le sentir si proche de la sortie lol, sachant que depuis les 5 mois, il a la tête en bas.
Help!
C14 + le 23 avril 2010
DDR le 24 mars 2010

oceane2677
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3106
Seine et marne

Messagede magali34 Mer 20 Oct 2010, 16:29

Coucou !!!

Comment allez vous ?? y'a personne aujourd'hui :roll: pas grave, je vous attends dans la soirée :wink:

Depuis hier fin d'après midi, j'ai énormement de contractions :roll: donc, j'essaie d'y aller mollo mais bon j'ai du boulot dans la maison :oops:

Espèrons, comment vont tes obus :mrgreen: !! tu ne souffres pas trop :roll: tu dois prendre un médoc pour arrêter les montées de lait ou ça se fait tout seul ??
Pour l'allaitement, je ne suis pas très enthousiaste :roll: pourquoi, j'en sais trop rien ... je n'ai jamais allaiter et j'ai , je pense peur de ne pas savoir combien bb a bu :roll: et je freine un peu aussi sur le fait que pour moi les seins font "partis" de mon intimité et j'ai un peu de mal avec ça aussi :oops: ça doit vous paraitre bizarre comme réaction sachant que c'est pour nourrir le bb qui vient de mon ventre !... c'est con, mais bon peut être que je changerai d'avis au dernier moment !! :roll: :wink:

Océane, je pense que cette gêne est normale. Tant que tu n'as pas de contractions, il n'y a pas de raison de t'inquièter :wink: si toi, tu penses qu'il y a quelque chose d'anormal n'hésite pas à consulter :roll: vaut mieux par moment y aller pour rien que de se faire des noeuds dans la tête :roll: ;cal

Allez les cops, je vous laisse :arrow: Mimi va rentrer du boulot et je dois récuperer Orlane chez ma voisine !

Big bisous /a1/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede oceane2677 Mer 20 Oct 2010, 16:44

mag : pour l'allaitement, je pense exactement comme toi! je ne veux pas parce que je sais pas ce que bébé boira, par pudeur ect. Donc j'ai pris la décision de l'allaité...Au tire lait! Pour qu'il profite du bienfait de mon lait, et que papa lui donne le bib aussi!
Pour les contractions, essai de te repose un max, c'est important quand même.

Pour bébé qui appuie vers le bas, j'ai toujours autant de contractions et les spasfond qui agissent pas du tout, je sais même pas pourquoi ça existe ce truc lol enfin ça dépends des femmes, mais chez ma mère, ma sœur et moi, ça fonctionne pas! lol je vois une sf demain a une séance de prépa d'accouchement, je lui demanderai. Y'en a qui me dise que c'est parce que bébé est surement trop bas... C'est vrai que quand je touche mon pubis, c'est dur, et je le sent parfois donné des coups de boule a cet endroit là, donc oui, il doit être bien bas...
enfin voila!
repose toi bien miss
C14 + le 23 avril 2010
DDR le 24 mars 2010

oceane2677
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3106
Seine et marne

Messagede magali34 Mer 20 Oct 2010, 20:23

Bisous les filles /a3/ bonne soirée et bonne nuit :wink:

je vais m'allonger et regarder la téloche dans mon lit car je ne vaux plus un copec :roll: :mrgreen:

/a1/
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

Messagede oceane2677 Mer 20 Oct 2010, 20:52

magali34 a écrit:Bisous les filles /a3/ bonne soirée et bonne nuit :wink:

je vais m'allonger et regarder la téloche dans mon lit car je ne vaux plus un copec :roll: :mrgreen:

/a1/

bonne nuit petite mag!
C14 + le 23 avril 2010
DDR le 24 mars 2010

oceane2677
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3106
Seine et marne

Messagede stépha Mer 20 Oct 2010, 22:16

Salut les filles. Snif ! vous êtes où ???
Pour l'allaitement, moi aussi je suis assez pudique et j'ai toujours réussi à l'allaiter discrètement : dans un coin, avec une étole... Pour savoir ce qu'il prenait, j'allais voir la puéricultrice de la pmi et j'en profitai pour lui poser pas mal de questions.
Mais biberon ou sein, ça n'a pas d'importance si bébé pousse bien !
Pour l'engorgement, Espérons, ça m'a fait mal pendant une bonne semaine et demie (seins tout durs, comme de la pierre :? ) puis ils sont redevenus normaux et maintenant tout petits :lol: Bisous à toutes ;lov
4 IAC, 1 FIV ICSI et un joli bébé au bout !
Essai Bébé 2

** Voir ma courbe de température avril mai**
** Voir ma courbe de température mai juin**
stépha
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1427
Jeu 24 Juil 2008, 09:51

Messagede esperons Jeu 21 Oct 2010, 09:08

Coucou le keupines ;lov

Désolée de ne pas être passée hier mais mercredi un peu marathon... Mon grand a "fêté" halloween à la gym (et oui je l'y ai inscrit cette année, ils proposent de la "babygym" là où j'habite, c'est chouette, ils ont un super matos et ca les dégourdit bien) et j'avais complètement zappé, donc au dernier moment bricolage de citrouille... 3 triangles noirs pour les yeux et le nez un joli sourire édenté dans le meme papier noir le tout collé avec du scotch "transformé" en double-face... sur un tee-shirt orange, la silhouette d'une chauve-souris dans le dos pour cacher le vélo imprimé sur le tee-shirt, un masque citrouille peint sur une assiette en carton et hop le tour est joué :roll: :lol: Le + rigolo c'est qu'à la gym, y'a une autre maman instit avec qui je discute de temps en temps et sa fille avait le meme bricolage... heu déguisement que mon trésor... On s'était pas donné le mot :lol: :mrgreen: Les autres enfants avaient des déguisements achetés dans le commerce... Bref, on a bien profité de la journée... La puce est toujours aussi mimi, une véritable perle et mes seins... ne sont plus durs :wink:
J'y vais coolos donc du coup mes seins s'adaptent pas mal... Ca faisait plus de 15 jours que je ne tirai plus mon lait pour la crèche (pour le goûter, elle est passée au yahourt) et là depuis lundi je ne donnais que la tétée du matin... La source se tarit tranquillement car moins sollicitée... Justement moi je m'y retrouve dans l'allaitement car je ne sais pas combien elle prend... Elle prend ce dont elle a besoin et à son rythme, pas de noeuds au cerveau parce que pas pris beaucoup ou justement gros bib et elle a encore faim peu de temps après... Tu pars t'as rien à te tracasser pas de bib à anticiper car tu sais pas pour combien de temps tu t'en vas... Si c'est en plein magasin, tu laisses tes courses dans un coin, petit tour dans la voiture et hop le tour est joué :wink: Moi aussi je suis très pudique, et y'a vraiment moyen d'allaiter discrètement, le vêtement + la tete de bb cache très bien "ce sein qu'on ne saurait voir" :wink: Quant au papa il est ravi, il est pas de "corvé" la nuit :lol: et quand ils bossent les papas mine de rien ils apprécient. En tout cas mon mari fait de la pub pour l'allaitement auprès de ses collègues jeunes papas qui ont des cernes jusqu'au menton :roll: :mrgreen:
Bref... après faut vraiment le sentir, et ça c'est personnel... vaut mieux une maman "biberonnante" détendue qu'une maman allaitante complètement stressée.... Océane, j'ai tiré mon lait un petit peu j'ai trouvé ça très contraignant, fatigant et ca prend du temps et au début le temps t'en as besoin pour te reposer et être avec bb.... M'enfin c'que j'en dis :wink: :roll:
Oups je repasse tout à l'heure on me réclame :wink:
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1023

Messagede esperons Jeu 21 Oct 2010, 10:37

Esperons le retour :twisted:
Le pavé n°2 :twisted: :twisted: :lol: :mrgreen:
Nan nan ne vous inquiétez pas je vais pas en fairedes tartines... quoique :roll:
Mag ;lov Comment te sens-tu aujourd'hui ??? ;lov T'as pris des spasfons hier ??? ou t'as fait comme d'hab :roll: et franchement coté maison laisse tomber, repos repos si ca contracte déjà.... Allez dans moins d'une semaine une 'tite écho :roll: :D Tu m'diras à quelle heure faudra être dans ta poche...

Stépha, si si on est là /a3/ Comment vas-tu ?? et cette reprise ?? Pas trop dur.... Profite bien deton petit bonhomme...

Couette-couette, Chouchou des 'tites nouvelles ??? :? /a1/

Nana, j'espère que le rythme va diminuer un peu /a3/

Tika, j'espère que l'épreuve que tu traverses n'est pas trop dure et que tu te relèves doucement ;cal N'hésite pas à venir t'épancher par ici ;cal Gros calin à ton 'tit chouchou...

Océane, je pense aussi qu'il ne faut pas t'alarmer plus que ça, si bb est bas normal... le tout c'est qu'il ne faut pas que le col se modifie, c'est un peu tôt... Bonne idée de demander à la SF aujourd'hui lors de ton cours de prep...

Lysss, quelles sont les nouvelles ??? C'est quoi la prochaine étape maintenant ??? En tout cas je continue à xxxxxxxxxxxxxxxxxx bien fort...

J'espère n'avoir oublié personne...
Je vous fait de gros bisous et espère bientôt vous lire /a1/ /a1/
esperons
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1023

Messagede oceane2677 Jeu 21 Oct 2010, 17:01

coucou
je reviens de ma séance de prépa, ça m'a fait un bien fou! c'est terrible! mag, si vers chez toi y'a des cours, je te le conseille !
j'ai demandé a la sf, elle m'a dit que c'était peu être pas bébé qui appuyait, mais les ligaments, ou bébé qui était bas, elle sait pas trop , faut mesuré le col. Et ça, ça sera avant longtemps, car j'ai rdv chez la sf jeudi prochain, et elle ne pratique pas les échos, et juste après j'ai ma dernière écho, et elle ce qui l'intéresse c'est bébé, le reste non.
enfin bref voilà

Qui part en vacance?? Ou du moins, qui va essayé de partir avec cette pénurie (qui en est soit disant pas une )d'essence ?!
C14 + le 23 avril 2010
DDR le 24 mars 2010

oceane2677
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3106
Seine et marne

Messagede magali34 Ven 22 Oct 2010, 20:26

Un petit coucou vite fait :oops: je vais aller m'allonger :roll:

Comment allez vous les copinautes ?? la forme ??

Océane, je ne fais pas de cours de préparation à l'accouchement car je vais avoir une césarienne, donc ça ne me servirait pas beaucoup :roll: mais j'imagine que ça doit te faire un bien fou :wink:

Espèrons, ça y est en vacances :D profites bien de toute ta petite famille ;lov et tes obus, ils vont bien :roll: :mrgreen:

Stépha, vacances aussi !!! :D tu vas pouvoir reprendre tes petites habitudes d'avant reprise avec ton petit bout de chou :wink:

Nana, toujours aussi débordée avec le boulot ? :roll: as tu des vacances ?

Chouchou ....... disparue :( :( :( reviiiieeenss !! /a3/

Couette couette, tout va bien ??

Tika, un petit message pour nous dire que tout va bien :roll: courage ma belle ;cal /a3/

Lysss, quelles nouvelles ? tu en es où dans le protocole ? ;cal xxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:

allez, je vais de ce pas m'affaler dans mon bed :mrgreen:

Groooos bisousss à toutes /a3/ ;lov
magali34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1910

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.