Ben copains de doudou ont débarqué alors c'est raté pour la sieste
Mag Chérie: contente que tu sois venue nous rejoindre pour adopter la zen attitude

La Zen Attitude!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Amnestie, billie jean girl, isamaman, jfrizon, lola1503, meletgreg, nin92, tinou123 et 1 invité Re: La Zen Attitude!!!!Re
Ben copains de doudou ont débarqué alors c'est raté pour la sieste Mag Chérie: contente que tu sois venue nous rejoindre pour adopter la zen attitude ![]() Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!Bon les filles nous sommes presqu'au complet il nous manque encore Espérons et Couette couette je suis trop contente
Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Visite du 1er mois à 25jours: 3kg890 , 50 cm, bébé en pleine forme! Visite du 2ème mois: 5kg280, 55cm, 1ers vaccins, bébé en pleine forme et très éveillé. Visite du 3ème mois: 5kg980, 60 cm, en pleine forme! Visite du 4ème mois: 6kg750, 63 cm croissance rapide et harmonieuse ; bébé en avance en terme d'éveil et de motricité dixit le pédiatre!
Re: La Zen Attitude!!!!
merdummmmmmmmmmmmmm ils sont venu comme sa par hasard
Ouais heureusement on était pas encore en pleine action Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Re: La Zen Attitude!!!!hé tika j'écoute du ragga a l'ancienne
Génial!!! Moi en bas de la maison ya des campeurs vu que c'est WE de pentecote ils n'arrêtent pas avec leur compas!!! Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
moi j'adore le compas déchrié culot
Moi aussi j'aime bien mais ils pourraient changer un peu le tempo genre un pti ragga comme tu écoutes ça pourrait être sympa moi je dis. Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Re: La Zen Attitude!!!!la j'écoute le dernier cd de leila chicot trop bien je vais en boite samedi trop bien
Hey Stépha Je suis contente que tu sois venue nous rejoindre!!! Oui on a besoin de se détendre et papoter de tout et de rien ça aide! ça me manquait de ne plus pouvoir vous suivre convenablement et puis nous avons eu chacune notre lot de misère depuis que nous nous connaissons alors maintenant place à la Zen attitude!!!! Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Pffffff, je ne comprends rien a ce que vous dites les filles avec les compas , leila chicot etc ... Attention les filles, je vais parler ch'ti chudiste, vous allo rin comprinde Ta raison Tika, fais lui payer très cher a doudou ce soir
Oups c'est de la musique Antillaise en fait !!! Bon et comment va Ben? il se remet bien j'espère!!! Maman comblée d'un petit Aïdan né le 4 avril 2010, 2kg960 48cm.
Re: La Zen Attitude!!!!Coucou !!
Je suis là moi aussi, c'est Tika qui m'a invitée mdr Tika, j'espère que ton doudou va bien se racheter ce soir !! Nous, aujourd'hui, c'était cool, on a reçu des amis à déjeuner => barbec, et demain, le we continue, j'ai un match de tennis. C'est cool les we de 3 jours ! Biz Le C13 a été le bon !
Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |