Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman, jfrizon, lola1503, meletgreg, nin92, tinou123, Victorya et 0 invités
de magali34 Ven 10 Fév 2012, 13:45
stépha a écrit:Je vois qu'avec regret le post est mort : vous êtes où les copines On a pris une grande décision avec mon homme : on essaie bébé 2, sans se prendre la tête pour l'instant (essai naturel, on verra par la suite si on doit encore recourir à la pma) Couette, on va pouvoir s'épauler Bisous à toutes, en espérant avoir vite des nouvelles de toutes 
Non non le post n'est pas mort !!!  je suis toujours la, mais comme vous le savez je suis très très vieille et mon arthrose m'empêche de taper sur le clavier  allez nan pfff, j'ai la flemme plutôt ! Oh la la la, comme ça serait de pouvoir de nouveau suivre de nouvelles grossesses  Allez Couette couette et stépha, au boulot ! moi, je ne peux plus sinon je m'y serais mise aussi .. hihihihihi Nous attendons aussi bien sûr Lysss dans la course aux bibous Ici ça va , nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison il y a maintenant 15 jours et nous y sommes super bien Ambre a percé sa 1ère dent dimanche dernier ! a presque 1 an ... ça va ! LOL Benjamin, a encore fait son cascadeur en scoot  un autre scoot lui ai rentré dedans ! résultat des courses sur 4 personnes seul lui a eu la clavicule cassée et des hématomes. Les autres RAS ! Enfin, bon j'ai encore eu la peur de ma vie Orlane, elle est toujours aussi adorable bien qu'elle essaie de s'affirmer un peu de temps en temps mais je la remet vite "à sa place" Bon, ben voilà mémère vous a raconté sa vie J'espère que vous allez toutes bien  nous, nous sommes en vacances ce soir et vous ? J'attends de vous lire Pleins de bisous les copines 

-

magali34
- Mam'co d'or

-
1910 Mer 01 Avr 2009, 10:21
de stépha Ven 10 Fév 2012, 22:59
Cool ! enfin des nouvelles ! Pauvre Benjamin, il accumule les manque de bol ! ça va quand même ? Il a du avoir peur ! Vous avez fait construire ? Fini de déballer les cartons ? Moi aussi, je suis en vacances ! Yes 
-

stépha
- Mam'co d'argent

-
1427 Jeu 24 Juil 2008, 09:51
de esperons Lun 13 Fév 2012, 12:09
Je suis là aussi  bon avec un sacré décalage horaire mais là tout de meme ! Ce sont les vacances j'espère bien être plus présente Je vous épargne mon pavé pour le moment car les trésors dorment encore mais ne devraient plus tarder Rapidement  Plein de courage à ton grand Mag, et plein de gros bisous à toi, pour t'aider à garder le cap  et J-10 pour te puce  le temps paaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee Stépha, bonnes vacances  et youhou pour la nouvelle grande aventure du n°2 ! C'est génial ! Couette-couette, où en es-tu de cette aventure ??? Océane, comment vas-tu ?? J'ai cru comprendre que tu avais subi une intervention ??? J'espère que tout rentre dans l'ordre.... Lysss, comment vas-tu, donne-nous de tes nouvelles Nana, Tika, Chouchou, Verseau douces pensées les filles J'espère n'avoir oublié personne.... Plein de gros bisous à toutes A très bientôt... Et non il ne va pas mourir ce post ! on est des vieilles carcasses dures à cuire 
-

esperons
- Mam'co d'argent

-
1023 Ven 20 Fév 2009, 10:02
de couette-couette Lun 13 Fév 2012, 12:29
Coucou, Ben moi aussi, je suis là  Ca fait plaisir de vous retrouver mes ancêtres, hihihi ! Je vois qu'il y a des chanceuses en vacances, profitez en bien. Des vacances prévues à la neige ou autre ? Bon, moi, maintenant, je suis toujours en vacances, mais bon, c'est pas les meilleures vacances... Stépha, cool ce pas vers bébé 2. Bon, ben, y a plus qu'à espérer. Moi, je dois en être à C6 et j'ai des cycles entre 30 et 36 jours. J'essaie de pas me prendre la tête, mais dur dur... Sinon, au fait, l'entretien que mon chéri a eu pour le job à Cholet n'a pas été concluant (comme il le sentait), dommage Esperons, ils dorment bien le matin tes loulous. Bon, nous n'avons pas trop à nous plaindre non plus avec notre loustic. Mag, bon courage avec tes 3 loulous. Ben se remet bien de son accident ? Et ta nouvelle maison, tout est bien rangé ? Océane, ça va ma jolie ? Nolan court partout dans l'appart ? Il fait pas trop de bêtises ? Lyss, Tika, Chouchou, Verseau, Nana, en espérant vous revoir bientôt, grosses bises à vous et à tout le monde 
Le C13 a été le bon ! Elouan est né le 25 juin 2010 à 13h43 (3,180Kg et 48cm)
-
couette-couette
- Mam'co d'argent

-
539 Ven 20 Mar 2009, 19:18
de stépha Mar 14 Fév 2012, 14:46
Cool d'avoir un peu de lecture ! Mag : superbe description de ta maison ! Tu dois t'y sentir bien ! Pour répondre à ta question, on reste bricoler à la maison (ça fait plus d'un an qu'on y est, mais il y a toujours des trucs à faire !) Espérons, "vieille carcasse" : comment va la famille ? Couette : désolée pour le job de ton homme.Il a d'autres choses en vue ? Gros bisous à toutes Lyss : j'espère que le moral est bon 
-

stépha
- Mam'co d'argent

-
1427 Jeu 24 Juil 2008, 09:51
de magali34 Mar 14 Fév 2012, 15:05
Coucou !!! Bonne fête les amoureuses  bon, moi je ne suis pas amoureuse ! je suis atteinte d'un virus (qui s'appelle Mimi ! hihihi) qui ne veut plus me lâcher  vous faites quoi ce soir les filles ?? bon, pour couette couette, stépha et lysss ont passera les détails Nous, nous ne sommes pas trop St Valentin (enfin Mimi n'est rien du tout lui  il oublie tout pffffff) mais je vais lui faire son repas préféré pour ce soir, juste pour faire "bien" quoi LOL en plus, nous sommes en amoureux (pfff  ) enfin y'a Ambre, mais a 20 h elle est au lit ! Allez, fini de dire des conneries ! Stépha, bonne vacances !! et surtout bon bricolage ! vous refaites quoi de beau dans votre maison ? Mon ancêtre, repose toi et profite de tes amours  mets de côté tous les "tracas" du boulot Couette couette, m*** pour l'entretien de ton chéri  il a d'autres rendez vous ? Océane, a de suite sur fb lysss, comment vas tu ? si tu passes par là , donne nous de tes nouvelles Bon, je vous squatter le canapé le temps que mon petit amour fait sa micro sieste Pleins de bisous à toutes  et soyez sérieuses ce soir hihihihihi 

-

magali34
- Mam'co d'or

-
de esperons Mar 14 Fév 2012, 17:54
Hello Ok avec Stépha  SUPER de la lecture ! Je vois que ça va plutot bien pour vous toutes ! Mag toujours aussi disjonctée : J'ADORE  D'ailleurs on doit avoir le meme Mag, car ici les dates à retenir, ne sont rangées dans aucune partie de son cerveau... Par exemple, pour mon anniv, c'est quand je reçois plein de coup de fil ou sms qui lui met la puce à l'oreille... Mais c'est du genre à me dire : Ils se sont passés le mot à t'appeler tous le meme jour !  Ca me fait plutot rire en fait... Pour la St Valentin (que nous ne fêtons pas  ) c'est après coup qu'il réalise que c'est passé en meme demandant pourquoi il y a plein de pub affiché avec des coeurs partout... Et quand il comprend pour quoi c'est il me demande si je voulais qu'il m'offre qq chose  Je préfère qu'il m'offre qq chose un autre jour sans raison "valable"  Bon ça n'arrive pas non plus  mais c'est pas bien grave Ici c'est vacances à fond et ça fait BEAUCOUP de bien... On ne bouge pas monsieur n'a pas de vacances, il va peut-être poser 1 ou 2 jours histoire de rallonger un WE Couette plein de courage pour le boulot à toi et ton homme, ce sont des moments pas facile facile... Essaie de profiter de ce temps libre pour ton bonhomme, car ça passe bien trop vite Je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin tout de meme, et contrairement à Mag  Ne soyez pas raisonnables ce soir, passez une soirée endiablée  On ne vit qu'une fois non ? Couette, Stépha : au boulot les filles Bon je vais copier mon ancêtre préférée : fini de dire des conneries ! Gros bisous à toutes, j'attends de vous lire 
-

esperons
- Mam'co d'argent

-
de magali34 Mer 15 Fév 2012, 09:56
 Je suis morte de rire Espèrons  nos maris sont effectivement des photocopies !!! Enfin, le tien est trop fort avec les coeurs accrochés Alors je vais en en raconter une bonne !! hier après midi, je laisse un sms à Mimi lui demandant de passer à Inter chercher des couches pour Ambre, des pastilles lave-vaisselle (très important! c inhumain la vaisselle à la main  ) et un coca ... il revient donc le soir avec les courses, et la l'horreur  il entre dans la maison par le garage donc arrive par la cuisine et BOUMMM il fait tomber la bouteille de coca ! qui s'est mise a gicler de partout sur les murs, les meubles de cuisine etc ... et la , il me dit "c'est pas possible, j'en ai fait tomber une aussi dans le rayon couches d'inter et ça a explosé de partout !  ) enfin, cosette prend son balai et sa wasingue (c du ch'ti  ) et nettoie le carnage ! Après avoir fini, il me dit bonne fête et m'offre un bouquet de roses  il est passé devant , c'est pour ça qu'il y a pensé Alors et vous, les filles comment s'est passée votre soirée ?? Nous, nous avons mangé nos escargots, avec le plat culte de Mr ... steacks frites, sauce au poivre  et le soir il est venu me ramener un verre de Champomy dans le lit  Bon, ne rigolez pas ! Allez, j'attends de lire vos folles soirées !! Bisous  bonne journée les copines 

-

magali34
- Mam'co d'or

-
de esperons Sam 18 Fév 2012, 16:02
Coucou rapide... Juste pour souhaiter un trèèèèèèèèèèès bon anniversaire au 1er trésor de notre chère ancètre préférée  Mag  bon anniv à ton grand  Là il fait vraiment parti des "grands" !!! Profite à fond des tiens  (heu je me trompe pas de date au moins  ) Lysss, super les news  elles sont plutot bonnes  , nous patientons avec toi  et croisons tout ce que l'on peut pour que tout se passe à merveille Les autres j'espère que tout roule... Ici le soleil est revenu, les t° sont plus douces alors on en profite Gros bisous à toutes 
-

esperons
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|