Perdre du poids !!

Vos kilos d’après grossesse vous empoisonnent la vie ? Vous avez de bons conseils à promulguer aux copines ? Allez-y !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Perdre du poids !!

Messagede roleniste Mar 02 Juin 2009, 17:36

Bonjour ou plutôt bonsoir à toute

Voila depuis la naissance de ma deuxième fille qui a maintenant 5ans et demis j’ai pris du poids (environ 20 kilos) et aujourd’hui j’aimerais perdre ce poids en trop mais ne sais pas trop comment mi prendre …

Etant officiellement en essaie bébé je ne veux pas d’un régime qui pourrait m’affaiblir ou nuire à un début de grossesse, j’ai donc pensé a rééquilibré mon alimentation et essaye de moins grignoté mais j’y arrive pas (pour le grignotage).

Donc mon plus gros problème c’est le grignotage, je suis assistante maternelle, le matin je bouge pas mal donc pas le temps de pensé à grignoter mais l’après midi alors que les enfants font la sieste, que mon homme travail et que mes filles sont a l’école les choses deviennent plus difficile.

J’ai énormément de mal à me retenir de manger et je ne sais pas comment faire pour m’en empêché … J’ai déjà essayé de faire des activités pour m’absorbé et penser à autre chose mais cela ne marche pas. Le week end j’arrive mieux a me contrôlé car je ne suis pas seule mais je grignote tout de même un petit peut.

Si d’autre ont connu les mêmes difficultés que moi, aider moi à avancer, raconter moi votre histoire et les solutions que vous avez trouvé. Si vous étiez à ma place que feriez-vous ??

Je ne cherche pas de solution miracle mes des conseils et du soutien …

Merci d’avance

Rolé
roleniste
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Lun 01 Juin 2009, 13:04

Re: Perdre du poids !!

Messagede linael Ven 05 Juin 2009, 09:44

Bonjour,

En tant que sportive acharnée j'ai de bonnes bases en alimentation. J'ai accouché il y a 8 mois d'un petit garçon.

Pendant ma grossesse, j'ai continué à appliquer un mode d'alimentation sain et mon gygy m'avait filé le plan alimentaire à suivre pour ma grossesse et je dois avouer que je c'est déjà la manière dont je mangeais donc çà a été simple de le suivre.

En gros :

le matin : des céréales si possibles complètes pour les fibres + lait ecremé + fruit + thé
midi : protéines (viande blanche, poisson, oeufs en respectant les doses suivantes 1 jaune pour 4 blancs) + légumes + une poignée de féculents (riz, pâtes, pomme de terre et non pas frites :mrgreen: ) + 1 laitage en dessert
le soir : protéines comme le midi + légumes + fromage blanc (çà vous calera pour la nuit c'est bourré de protéine)

SI vous avez faim dans la journée vous pouvez mettre 2 collations composé d'un fruit ou de fromage blanc.

Et attention très important : consommez 2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour (cru sur vos légumes et surtout jamais cuite)
Evitez tout ce qui est industriel, sauce, gateaux, plats préparés ...

Important : vous accordez une fois par semaine, le plus commode est souvent le dimanche midi ou le samedi soir, ce qu'on appellera un écart. Vous vous faites plaisir, par exemple une pizza si vous en avez envie, une grosse part de gâteau ect ...
C'est important pour le moral çà vous aidera à tenir la semaine et tout au long de votre grossesse et puis çà ne foutra pas en l'air vos efforts.

En adoptant ce mode alimentaire, vous et votre bb aurez tout ce dont vous avez besoin, des protéines, des légumes, des féculents, des laitages, des fruits et des bonnes graisses. En plus vous consommerez pas mal de protéines qui participent au bon développement du cerveau de bb. Vous ne prendrez normalement que le minimum de kg pendant votre grossesse, j'en atteste moi-même de part mon expérience perso. Et si cela change radicalement de votre mode alimentaire actuel, il se pourrait même que vous en perdiez sans que cela soit rpréjudiciable pour votre grossesse et votre bb il aura tout ce dont il a bsoin.
Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
linael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2300
Mar 13 Nov 2007, 10:02
Toulon

Re: Perdre du poids !!

Messagede abdo741741 Ven 27 Avr 2012, 13:43

Bonjour
c'est normal que tu pris des kilos après l'accouchement mais après ça il faut que tu travail beaucoup pour éliminer les ces kilos,si tu veux maigrir je te conseil de faire le sport et de suivre en parallèle les 7 règles simple et efficace pour perdre de poids tu les trouver sur :www.comment-dois-je.com
moi aussi je les essayé et j'ai trouver d'autre fois ma forme , j'ai réussi de perdre 12 kilo sans aucun effet négative pour la santé,je te propose de faire comme moi et de télécharger ces règles et tu vas voir un vrai changement .
abdo741741
Je découvre

3
Mer 25 Avr 2012, 13:42

Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.