arret pilule mars 2009 et essai BB1

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: bbbear, edna29, Eloann, isamaman, katalina, marie8111, novamimi, tinou123 et 2 invités

Re: arret pilule mars 2009 et essai BB1

Messagede dixbelleslunes Lun 21 Sep 2009, 21:04

liline78500 a écrit:kikou boniechoux tu as raison de commencer a faire des vetements pour ton bébé.J'aimerais bien moi aussi faire des vetements de mes doigts mais je ne sais pas du tout tricoter. T'inquiète pas pour les fausses couches on passera à travers c'est se que je me dis tout le temps. Sa va te faire du bien d' être en repose cette semaine.
Moi mon prochain rendez vous est le 24 septembre et se sera l'anniv a mon chéri.

louann excuse moi pour tout a l'heure.se que je peux te dire c'est que 2nuits de suite avant de faire mon test j'ai eu un mal au bas du ventre comme des coups d'électricité et des pics que je n'avais jamais eu avant ( règle en moins douleureux ). Et le lendemain j'ai fait mon test parce'que je savais que c'était pas normal ces douleurs. J'espère que ce sont des douleurs de ++++++++ je croise les doight pour toi.

j'espere que tes propos te reviendront dans la figure, tu verras ce que c'est de faire une fausse couche! tu es irrespectueuse et Bonniechoux, si elle s'inquiete pour une fc, c'est pas toi qu'elle devrait ecouter....

tu fais honte à ta communauté que je connais très bien :!:

Test urinaire +++ le 1er septembre en C1
Pds lundi 7 septembre, 2208 mUI/mL à 20 jours de grossesse présumée (4 SA + 5)
Pds lundi 14 septembre, 19008 mUI/mL à 27 jours de grossesse (5SA + 5)
Rv écho de datattion : ok, bébé fait 1,5 cm !!!
Rv déclaration grossesse : ok, bébé fait 3 cm !!!
Rv écho des 3 mois le 29/10 : ok, bébé gigote beaucoup, clarté nucale à 1 mm et .... c'est une fille !!![/b][/i][/color]
dixbelleslunes
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Mer 02 Sep 2009, 11:00

Messagede liline78500 Lun 21 Sep 2009, 21:28

oulala dixbellelune déja c'est la 1ere fois que tu viens sur ce forum et c'est pas bien de souhaiter du mal à quelqu'un donc c'est toi qui est en tort vu que tu me souhaite du mal donc je t'en souhaite aussi.

Je rassure ma copine donc je n'ai rien dit de méchant je dis juste qu'on va passé à travers ou est le mal.soit t'es parano soit sa va pas dans ta tete.

Désolé pour ta fausse couche mais j'y suis pour rien donc je me suis assez pris la tete aujourd'hui donc je n'ai rien a me reprocher et rien a te dire sauf que je ne vois pas ou est ton problème.

Et boniechoux je la connais avant toi je pense ( peut etre que je me trompe ) donc va dans tes post et laisse moi trankil merci .

Si boniechoux je t'es fais du mal ou quoi que se soit je m'en excuse.
MOi 24ans, lui 24ans,
essai bébé 1 :C6 à 11dpo le 3/09/09
essai bébé 2 :C1 +++++ à 15dpo le 3/11/11

en binome avec petole8

Ma fille lyna est partie rejoindre les anges le 4 Avril 2012. nous l'aimons de tout notre coeur.
liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532
Ven 10 Avr 2009, 16:16

Messagede zygomatik Lun 21 Sep 2009, 22:01

Bonsoir les filles,

Boniechoux, profite de ces quelques jours de repos pour te ressourcer 8) Je t'envie.

Liline, comment vas-tu?

Jeudi, j'ai ma réunion de parents... je stresse un peu... certains d'entre-eux se montrent déjà bien caractériels! Ca va être chaud... il faut surtout que je garde mon calme.

Bonne nuit à toutes
Evann est arrivé le 4 août 2010 à 8h48. Il mesurait 52cm pour 3kg810... quel beau bébé!!!

zygomatik
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

592
Dim 10 Mai 2009, 21:26

Messagede liline78500 Lun 21 Sep 2009, 22:12

kikou zygomatik ,

alors moi sa va pas terrible je vais surement quitter le forum j'en ai marre je dis quelque chose et up c'est changé et modifié.donc pour mon bien etre et celui de mon bébé je vais rester loin de tout sa parce'que c'est entrain de me mettre les nerfs.

ah oui la réunion va surement ne pas etre de tout repos alors je te souhaite bon courage. et tu en est ou dans ton cycle?

bisou
MOi 24ans, lui 24ans,

en binome avec petole8

Ma fille lyna est partie rejoindre les anges le 4 Avril 2012. nous l'aimons de tout notre coeur.
liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532

Messagede envi_bebe Lun 21 Sep 2009, 23:14

liline78500 a écrit:kikou zygomatik ,

alors moi sa va pas terrible je vais surement quitter le forum j'en ai marre je dis quelque chose et up c'est changé et modifié.donc pour mon bien etre et celui de mon bébé je vais rester loin de tout sa parce'que c'est entrain de me mettre les nerfs.

ah oui la réunion va surement ne pas etre de tout repos alors je te souhaite bon courage. et tu en est ou dans ton cycle?

bisou

dsl mais c'est toi qui a cherché!
insulté une fille de pute parce qu'elle a mis une photo d'elle en sous vetement ma pauvre en effet c'es pas fait pour toi ici ce n'es pas la seule! tu te met les nerf toute seule ! je suis triste que des personne comme toi puisse être si méchante :roll:
Dernière édition par envi_bebe le Lun 21 Sep 2009, 23:27, édité 1 fois.
DOryann est arrivé le 16avril 2010, 3.480kg a 37sa+6

essai bébé 2 C1 en cours ** C1**

[/url]

envi_bebe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1524
Mer 25 Mar 2009, 15:35
Challans (85)

Messagede liline78500 Lun 21 Sep 2009, 23:20

envie bébé va te faire f....... et je suis très polie on va devenir copine toute les 2 tu vas voir sa va etre marrant vous m'adorez tellemnet vous lisez mes messages. liché moi le con si sa vous dit, t'es bien une raclie de m.... et arrete de parler avec moi parce'que moi je parle moi avec des numnie de ta sorte. Et tas le tifus en toi alors va t'en ta mouisse et laisse moi. vous etes bien des baveuse de m.....

je te dis laissse moi trankil et va jagasser avec des poules et pas avec moi. Et rabille toi t'es grosse en pluis ahahahahah t'a cherché tu me trouves c'est clair et nette maintenant laisse moi sinon je peux aussi appeler des copines pour te pourrir la vie sur le forum comme vous faites bande de folle alié .

numnie comme vous etes.
MOi 24ans, lui 24ans,

en binome avec petole8

liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532

Messagede envi_bebe Lun 21 Sep 2009, 23:27

liline78500 a écrit:envie bébé va te faire f....... et je suis très polie on va devenir copine toute les 2 tu vas voir sa va etre marrant vous m'adorez tellemnet vous lisez mes messages. liché moi le con si sa vous dit, t'es bien une raclie de m.... et arrete de parler avec moi parce'que moi je parle moi avec des numnie de ta sorte. Et tas le tifus en toi alors va t'en ta mouisse et laisse moi. vous etes bien des baveuse de m.....

je te dis laissse moi trankil et va jagasser avec des poules et pas avec moi. Et rabille toi t'es grosse en pluis ahahahahah t'a cherché tu me trouves c'est clair et nette maintenant laisse moi sinon je peux aussi appeler des copines pour te pourrir la vie sur le forum comme vous faites bande de folle alié .

numnie comme vous etes.

quand tu veux insulter les gens fais le en francais au moins car la j'ai pas compris grand chose sauf que tu as pas l'air bien dans ta peau pour insulter quelqu'un comme ca !!
quand tu insultes les gens comme ca sache que ca ne vexe pas mais je suis outrée que l'on puisse laissé dire ce genre de chose sur un forum ou l'on es censé partagé une belle expérience !! t'a pas l'air d'avoir compris le concept !
et la grosse elle est très bien dans sa peau :lol:

[/url]

envi_bebe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1524
Challans (85)

Messagede liline78500 Lun 21 Sep 2009, 23:30

mais laise moi trankil j'ai jamais parler avec toi je vois pas pourquoi tu viens me parler.
C'est toi qui vient me juger dans une conversation donc mais pas les choses a l'envers.
Et j'ai le droit de parler en gitan on est libre de ces actes.et sinon tu serai raciste ( je ne pense pas) donc je parle la langue que je veux.
Donc c'est toi qui est en tort et j'ai surenchéri.
a toi de voir si tu veux continuer ou arrété en adulte.
MOi 24ans, lui 24ans,

en binome avec petole8

liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532

Messagede envi_bebe Lun 21 Sep 2009, 23:40

excuse moi mais je ne connait pas la langue des gitans et ne savait pas qu'il y avait une donc je ne savais pas qu'il y avait des mots particuliers! voila pourquoi j'ai pas du comprendre certaines de tes phrases!
ensuite c'est sur que je me suis peut être insérer, mais je lis plusieurs post dans les essayeuse histoire de soutenir quelques fois et quand j'ai vu le MP que tu as envoyer a la membre j'ai été choqué voila tout !

[/url]

envi_bebe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1524
Challans (85)

Messagede liline78500 Lun 21 Sep 2009, 23:49

jcomprend que t'a été choqué mais chez nous sa se fais pas ( je sais pas si tu peux comprendre ) c'était pas méchant je voulais juste que mon homme puisse venir sur le forum voir tous les jours ma signature pour voir le bébé. Et il m'a dit de demander a cette personne d'enlever sa photo parce'que c'est pas bien dans notre religion. Je lui ai demander d'abord gentillement et c'est vrai qu'après j'y est était un peu fort mais c'est mon caractère tu me connaitrais depuis longtemps tu verrai que je suis pas comme sa.Je tiens a m'excuser mais le mal est fais donc je peux rien y faire.
MOi 24ans, lui 24ans,

en binome avec petole8

liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532

Messagede envi_bebe Lun 21 Sep 2009, 23:53

ok ! je comprends que cela puisse choquer certaine personne et pas que les gitans en particulier je pense, mais on es sur internet et sur un forum libre! que vous n'ayez pas le droit de vous exhiber je comprend, chacun ses choix mais on a pas a les inculquer aux autre ! on es dans un pays libre et si tu devais t'amuser a envoyer un MP a toute les femme qui ici se mette en sous vetement sur leur avatar tu aurais pas fini ! et ya une semaine moi aussi j'avais une photo ou j'était en string et ca n'a choqué personne puisque que je ne suis pas la seul a le faire!
au pire, ouvre toi un forum de femme gitane ou tu seras sur de ne pas avoir ce genre d'avater qui pourrait vous choquer!

[/url]

envi_bebe
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1524
Challans (85)

Messagede liline78500 Mar 22 Sep 2009, 00:01

c'est pas moi que sa choque c'est juste que mon homme regarde avec moi et qu'elle est juste au dessus de moi dans un site et que j'ai cliqué sur ce site mon homme a vu sa et est devenue fou. Je ne fais pas la guerre a toute les filles, sa ne me dérange pas je trouve sa jolie meme moi je fais pleins de foto de mon bidou mais elle à eu le malheur d'avoir était au dessus de moi sur un site ( mais je lui en veut pas ) j'irais plus sur ce site . bonne nuit
MOi 24ans, lui 24ans,

en binome avec petole8

liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532

Messagede bouriquette Mar 22 Sep 2009, 09:29

je clos le sujet car le ton n'a pu sa place sur ce forum ou on est la pour discuter dans le respect de tous sans insultes et sans jugement
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.