MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede cactus bleu Mar 16 Mar 2010, 11:04

bah dgidgit faut pas pleurer comme ça !!! :mrgreen: C' est du colostrum, rien que du tout bon pour la naissance de ton bébé ... C' est juste bon signe !
(moi mon homme je lui ai montré et il n' a pas fait :shock: mais plutot :P , bref). Tes seins sont juste tout pret pour la première tétée, c' est super non ?

Moi j' ai des moments de grandes angoisses ... la trouille. A choisir je préfèrerai rire et pleurer :?
Notre petite Nour est née le 22 avril 2010 !!!
cactus bleu
Fidèle
Fidèle

280
Lun 05 Oct 2009, 18:42

Messagede MamanMathys Mar 16 Mar 2010, 11:08

Dgidgi! c'est du colostrum que tu perles sur le bout des seins ! c'est transparent, un peu jaunâtre! tout va bien!
les nausées et vomissments peuvent revenir en fin de grossesse aussi. le vieil adage dit que que si ça arrive c'est que l'accouchement est proche mais ce n'est pas une réalité bien sûr!

pegb, no stress, chéri t'es fatiguée, impatiente, normal quoi, moi aussi j'ai passé parfois mes nrefs sur le petit après qui je criai beaucoup, mais t'inquiète, il comprend aussi que maman est crevée et les petits savent très bien en jouer! :wink:
explique lui sur ton ferme que tu es fatiguée et qu'aujourd'hui tu n'as pas l'intention de crier ; il va te provoquer à coup sûr pour voir si c'est vrai et tu puni en mettant au coin!!! moi il a fait ça 4/5 fois histoire de voir si vraiment je tenais parole et quand il a vu que maman (qui bouillonnait de l'intérieur! crosi moi!!!!!!!!) ne se fachait plus mais punissait à coup sûr et tenait parole , bé il a rrêté de faire des bêtises exprès pour m'embéter! il en fait encore bien sûr mais plus du genre chui maladroit j'ai renversé ça ou ça etc... :wink: allez remotive toi c'est pas la fin du monde! t'es une bonne maman, mais juste fatiguée et alors t'as le droit!!!! et bibou t'inquète pas il en verra d'autres et tu pourras pas toujours le surprotéger :wink: :mrgreen:

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864
Ven 10 Avr 2009, 13:22

Messagede ninouyet Mar 16 Mar 2010, 11:13

coucou, et oui je suis toujours la :twisted: hier soir j'y croyais presque!!!
mais non apres esprit criminel il a du avoir peur du monde qui l'attend il s'est calmer et on et aller faire dodo

bon se matin re decider de me faire souffrir, pareil des contraction plus ou moins reguliere desagreable mais que du vent :lol:

LILLYLET a écrit:courage ninouyet ça devient bon!!

moi aussi la consult anesthésie n'a même pas durée 5 min pas de prise de TA ni de poids et elle a juste regardé mon dos à 2mètre de moi :?
et en plus elle sentait l'urine...

bisous les filles bonne nuit

tu m'a fait rire heureusement qu'elle se tenait a deux metre si elle puait :lol: :lol:

cactus bleu perso je n'essaie meme plus de metre des chausettes!! le schaussure sont suffisament un calvers :mrgreen:

kik :lol: :lol: perso je fait avec la machine ca repousse moins vite hormis le maillot meme pas la peine direct rasoir, mais maintenant comme tu dit ben ca gratte!!!

mamanmathys :D ou monica belluci :D ,
dgidgi62 en effet on est deconcertante normale on est occupé par alien qui nous bouffe , on est grosse , on a mal..j'aimerai bien qu'il essaie eux aussi,

pour les naussé ce pourrait-etre un signe d'accouchement proche, parait-il que dieu m'enttende :lol: :lol:

bon moi je vais devoir y allais, vais a carrefour faire un tour
bisous

mamandeux tuojours au dodo???
Trinomes Mamandeux & Lyllilet

Mes amours Helin & Güney je vous aime
ninouyet
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

365
Mar 16 Juin 2009, 18:14
marseille

Messagede elona Mar 16 Mar 2010, 11:16

Si vous n'êtes pas tout à fait équipées venez faire un tour sur mon blog!

http://0z.fr/o6bU4

bon courage à toutes!

elona
Fidèle
Fidèle

273
Lun 08 Déc 2008, 21:01

Messagede elona Mar 16 Mar 2010, 11:18

Si vous n'êtes pas tout à fait équipées venez faire un tour sur mon blog!

http://0z.fr/o6bU4

bon courage à toutes!

elona
Fidèle
Fidèle

273
Lun 08 Déc 2008, 21:01

Messagede nanou1 Mar 16 Mar 2010, 11:26

bonjour les filles

alors depuis vendredi soir j'avais des douleurs ligamentaires entre les
jambes a ne plus pouvoir marché,et hier après midi plus rien sauf une très grande fatigue pour faire deux heures de sieste ,envi de vomir,pas faim,,et voila que cette nuit je me reveille vers 5 h du mat avec des contractions,et très mal dans le bas du dos,donc direction hopital,.
pratiquement plus de col,ouvert a deux doigts,mais comme ce n'est que le debut du travail et que j'habite a 10 min je suis rentrée chez moi et j'attend,je XXXX les doigts pour que se soit pour aujourd'hui

ps:quand je me suis reveillé a 5 h du mat en fait je rêvais que j'accouchais et que je criais sur la sf

bise
b]** Voir ma courbe de température **[/b]

]un beau petit garçon né le 19/03/2010,pèse 3kg220 et mesure 48cm

echo fait le 18/09 a 12SA ,bb mesure 54.3 mm et le coeur bat a 164bpm

En trinôme avec solaphie et kristel87
nanou1
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

509
Dim 05 Juil 2009, 09:26
bretagne

Messagede MamanMathys Mar 16 Mar 2010, 11:34

nanou1 a écrit:bonjour les filles

alors depuis vendredi soir j'avais des douleurs ligamentaires entre les
jambes a ne plus pouvoir marché,et hier après midi plus rien sauf une très grande fatigue pour faire deux heures de sieste ,envi de vomir,pas faim,,et voila que cette nuit je me reveille vers 5 h du mat avec des contractions,et très mal dans le bas du dos,donc direction hopital,.
pratiquement plus de col,ouvert a deux doigts,mais comme ce n'est que le debut du travail et que j'habite a 10 min je suis rentrée chez moi et j'attend,je XXXX les doigts pour que se soit pour aujourd'hui

ps:quand je me suis reveillé a 5 h du mat en fait je rêvais que j'accouchais et que je criais sur la sf
bise

super nanou!!!!! c'est cool tu devrais avoir ton bibou ds la journée ou la nuit alors!
suis super sontente pour toi! as tu une binomette qui nous diras ou tu en es?

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864

Messagede +++ Mar 16 Mar 2010, 11:35

Nanou1: tiens nous au courant!!! tu dois être trop contente! :mrgreen:
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
j'ai hâte!!!
Ce sera un petit garçon qui s'appellera Lorenzo!!
le 4 décembre à 137 jours de grossesse, bébé fait déjà 500 g et 27 cm!!!!
prochaine écho le 19 janvier jour de mon anniv!!!
+++
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

522
Mer 10 Juin 2009, 19:49
Nice

Messagede MamanMathys Mar 16 Mar 2010, 11:50

j'etais en train de mater franck dubosc pour celles qui aiment! moi chui fan! ni politique ni trop de vulagrité juste un humour à 2 balles :

http://www.youtube.com/watch?v=Zv3evCeErcE

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864

Messagede dgidgi62 Mar 16 Mar 2010, 11:56

merci les filles vous voyez même après 2h30 de cours sur l'allaitement je suis pas encore au point mais en effet c'est une bonne nouvelle de savoir que bébé aura de quoi manger en sortant. :D

oulala je vois qu'il y a de l'accouchement dans l'air suis contente pour toi et je te souhaite bon courage et surtout une merveilleuse rencontre avc bébé!!

c'est marrant j'ai l'impression d être l extra terrestre des avrillettes je suis la seule qui ne suis pas encore prête, en même temps vous êtes plus avancées que moi dans la grossesse donc c'est peut être normal. je suis fatiguée, à fleur de peau mais j'ai envie que bébé grandisse encore un peu car 2.800kg prévu à l accouchement tout le monde me dit que c'est un poids de crevette mais en même temps je me dit que c'est mieux pour ma foufoune..

toujours pas de nouvelles de totoche, elle doit être surement très occupé à pouponner :wink:

félicitee je ne cesse de penser à l'épisode 2 j'espère que tu trouve un peu de temps pour l'écrire.

vais me recoucher car je crois que je vais cor vomir.. pff

bisou

dgidgi62
Habituée
Habituée

76
Ven 30 Oct 2009, 17:43

Messagede Sevy76 Mar 16 Mar 2010, 12:07

Nanou tu es la prochaine, c'est super la lune fait effet ;lov

Vous me faites bien rire avec vos histoires de perte des eaux et surtout de charette et de foin. De mon côter je n'ai pas encore débrouailler j'ai demander au SF qui m'on dit pas la peine de le faire si y a besoin on rase, et puis je suis douillette et pour le faire moi même c'est dur dur car je ne vois plus rien avec mon gros bidon :? en plus j'ai deux esthétisienne dans la famille :oops:

Les filles vous me faites peur avec les nausées avant l'accouchement, bon de mon coter elle m'on pas vraiment lacher j'en ai toujours un peu mais c'est souvent qu'elles passent après avoir grignotter un truc et puis comme je suis une hyper angoisée ça m'en provoque aussi :cry: :oops:

Moi aussi ça m'est arriver d'avoir de petites goutelettes transparente sur les seins après les avoir un peu masser, mo homme était aussi :shock: quand je lui ai dit. Un truc qui m'a fait rire c'est que lors de mes cours de prépa la SF a dit au papa présent que si il prenait des hormone féminin et qu'il stimulait leurs tétons il pourrai aussi avoir du lait :shock: Ah ces pauvres papa il en voit de toute les couleurs avec leurs femmes enceintes :lol:

De mon coter RAS j'ai plus aucun rendez-vous et j'attend avec impatience mais bébé est tellement bien au chaud qu'il risque pas de sortir de si vite, et puis papa lui a dit qu'il avait pas interet de pointer le bout de son nez avant le 28 mars (date à laquel il fini sa saison de hockey sur glace) :shock: :lol: d'ailleur samedi il me mets en garde surveiller chez mes parents (qui habite à 5 minutes de la matérniter) comme il va faire un tournois à 1h30 de route de la maison et qu'on a qu'une voiture il se sent plus rassurer, et si tout ce passe bien je vais à un concert avec ma maman :mrgreen:
Je me sens un peu bête mais je vous entend parler de contractions mais je sais pas si j'en ai ou pas, parfois j'ai un peu mal au ventre et bébé bouge beaucoup j'espère quand même faire la différence le jour J :oops: :cry:

Je vous fait pleins de /a1/ et je reviendrai plus tard vous lire pour voir si des petits avrilous on pointer le bout de leurs nez :D

Sevy76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1253
Dim 30 Aoû 2009, 20:01
Suisse

Messagede striga Mar 16 Mar 2010, 12:07

coucou les filles

hé oui dgidgi, toujours ces satanées bouffées de chaleur ! je me suis réveillée cette nuit complètement trempée d'ailleurs ( et je dors seule donc .... ) la lune n'aura pas eu d'autre effet sur moi que de me donner des contractions et m'empêcher de dormir tout un moment et au moment ou je m'endore on m'envoie un message .... une jument de l'elevage à pouliner ( en voilà une sur qui la lune a eu de l'effet ^^ )

heu .... je commence a me poser des questions ..... on m'a pas fait quoi que ce soit pour l'anesthésie ..... en même temps j'en veux pas ( si possible hein ) mais ont devrait pas faire un exament obligatoire ???

Nanou : que tout se passe bien et tien nous au courant /a1/

bon ben je me souviens plus du reste ..... ça me reviendra en attendant, bonne journée mesdames ^^

/a2/

striga
Fidèle
Fidèle

272
Lun 01 Fév 2010, 15:30

Messagede LILLYLET Mar 16 Mar 2010, 12:22

Bonjour les filles!

Ah bah voilà Nanou1 enfin une chez qui la lune fais effet! c'est chouette et puis pensée pour Thaot je pense qu'à cette heure ci la puce est née....

Depuis que ma libido est revenue moi je ne fais que des rêves érotiques et pourtant juste après je rêve que j'accouche ça doit être l'effet méthode italienne par les rêves :mrgreen:
C'est mieux en vrai cela dit mais il faut que je ruse avec mon chéri, je lui cache le ventre car sinon il imagine son pénis taper la tête du bébé :? . Ah sacré gygy pourquoi dire au papa que le bébé à la tête en place contre le col :roll:

Je dors relativement bien malgré 2 reveils pipi+gaviscon et 2 réveils chat calinou soit en tout 4 réveils!! lol je sais encore compter, chouette..
Si je presse mes tétons j'ai également du colostrum qui sort et c'est vrai que c'est rassurant, mais ça j'ai rien dit au futur papa parce que là je crois qu'il me toucherai plus...

mamanmathys j'aime aussi franc dubosc mais là je vous invite à regarder le sketch de florence foresti sur la grossesse :mrgreen:

Bon maintenant que la lune a changé je vais faire du ménage quand même, j'ai qqs contractions mais ça se calme pas mal avec le spasfon.

à tout à l'heure.

ps allez ne vous en faite pas les filles, le fin approche et le fait de se poser tous pleins de question signifie qu'on sera d'exellente maman pour nos bébés!!
moi 28 ans lui 30 ans essai bb1 depuis août 2008
FC spontanée le 04/02/09 à 8SA RDC le 01/04/09
C3 post FC (ddr 23/06) +++ le 18/07

Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10
pillule pendant 3 mois puis +++ le 21/05/2011

LILLYLET
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

951
Dim 14 Déc 2008, 22:19

Messagede MamanMathys Mar 16 Mar 2010, 12:23

striga a écrit:heu .... je commence a me poser des questions ..... on m'a pas fait quoi que ce soit pour l'anesthésie ..... en même temps j'en veux pas ( si possible hein ) mais ont devrait pas faire un exament obligatoire ???

salut striga ;cal
en france on a un examen avec un anesthésiste à partir de 34SA, qui examine ton dos, ton poids , ta tension, tes antécédents d'anesthésie et réactions que tu as eu etc... et prescrit (sinon c'est le gygy ou la SF) un bilan sanguin, notament de coagulation, afin de dépister des problèmes qui pourraient ête causés par une péri, rachianesthéesie ou générale...
peut être en belgique c'est pas pareil! mais renseigne toi rapidment alors!

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864

Messagede cactus bleu Mar 16 Mar 2010, 12:24

Striga pour l' anesthésie il demandent un biland sanguin et ton groupe complet ... enfin ici c' est ça. Tu n' as meme pas vu l' anesthésiste ? :shock:

La belgique a peut etre d' autres protocoles ... :?
Notre petite Nour est née le 22 avril 2010 !!!
cactus bleu
Fidèle
Fidèle

280
Lun 05 Oct 2009, 18:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.