MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede Feelicitee Mar 16 Mar 2010, 17:06

socrate100 a écrit:
Feelicitee a écrit:Felicitations à Thaot et Totoche !
Le club des bébés s'agrandit, c'est top ! Vivement les photos et les récit (surtout Thaot pour l'accouchement sans péri :shock: ).

/a3/

Heu... j'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de péri. Je ne suis pas au courant mais je sais que pour Maeva elle en avait eu une.

Je mélange tout :| mea culpa

De toute façon, peri ou non, on attend toutes des news, ça c'est une certitude /a2/
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
  • 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
  • 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
  • 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09 :shock:
En Trinôme avec Tika et Lola
Feelicitee
Fidèle
Fidèle

225
Mer 01 Juil 2009, 10:51
Le Pecq 78

Re: Félicitations Thaot, Bienvenue à Maylis

Messagede kukusoa Mar 16 Mar 2010, 17:08

_______________ /be4/ Les accouchettes /be4/ _______________

/a4/ 9 février:
1. Rachouille :
----------> Jarod 1 kg 870
----------> Elliot 1 kg 960
----------> Lewela 985 gr

/a4/ 22 février:
2. Feelicitee : (dpa 03/04)
----------> Eliot 2 kgs 930, 49 cms

/a4/ 02 mars:
3. Jamykay : (dpa 10/04)
----------> Cristina 3 kgs 050, 47 cms

/a4/ 04 mars:
4. Baby64 : (dpa 09/04)
----------> Esteban 2 kgs 890, 48 cms

/a4/ 09 mars:
5. Rebecca1255 : (dpa 02/04)
----------> Timothy

/a4/ 13 mars:
6. Totoche45 : (dpa 05/04)
----------> Ezio 2 kgs 700, 48 cms

/a4/ 16 mars:
7. Thaot : (dpa 01/04)
----------> Maylis 3 kgs 510, 49 cms
Maman d'une petite puce née le 2 avril 2010: 2kgs850 et 48,5cm.

kukusoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

777
Mar 05 Mai 2009, 12:53
64 pays basque

Messagede striga Mar 16 Mar 2010, 17:12

FELICITATIONS A THAOT ET TOTOCHE ;lov

Maman deux : oh ben déjà en temps normal je dors dans le plus simple appareil ..... là je vire la couette carrément :roll:

anesifu : allez courage ! /a1/

Samaelle : je te comprends ! y en a vraiment qui pensent qu'a leur g**** et pas au bonheur de leur petits ! pffffffff y a de quoi peter un cablon oui !

bon ben là, le ménage est fait, les lessives aussi .... je peux glander :mrgreen:

striga
Fidèle
Fidèle

272
Lun 01 Fév 2010, 15:30

Messagede Kiriah Mar 16 Mar 2010, 17:17

striga a écrit:ben tout les mois j'ai eu prise de sang et là, la dernière était complète ( 5 tubes et la c **** qui me l'a fait m'a aussi tuer le bras ...... bleu pendant 15 jours ! :shock: ) on m'a prit ma tention tous les mois aussi ..... lundi je vois la gygy, je vais lui demander tout de même ..... notez y m'ont pas non plus mesurer le bassin .....

Striga : uniquement un bilan sanguin ici aussi. Mais depuis le début de la grossesse, le gyné m'a fait une fiche avec tout le suivi. Et quand je lui ai demandé s'il fallait voir un anesthésiste, il m'a dit que la fiche et le bilan sanguin suffisaient et qu'il n'y avait pas besoin d'un rdv pour ca.

Samaelle : près de Waremme.

Félicitations également à Thaot et Totoche !

Ici, la migraine a débarqué depuis hier soir... dur dur...
Moi : 32a / Lui : 36a
Essais 6 ans
FIV ICSI 5 : le 03/08/09...
4/09 : des jumeaux !
9/10 : aie aie aie, torsion d'ovaire, opération en AG de 2h, parti l'ovaire...:(
13/11 : 16SA : un petit garcon et une petite fille !
11/12 : 20SA : 400g et 22cm pour les deux
08/01 : 24SA : impec : 690g chacun
05/02 : 28 SA :1200g et 1300g, tout roule
05/03 : 32 SA : 1800g et 1890g, ca suit son court
26/03 : 36SA : Tout va bien
30/03 : Alexandre (2kg560/46cm) et Maelle(2kg380/45,5cm) sont parmi nous !
Kiriah
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1175
Lun 17 Aoû 2009, 10:48
Belgique

Messagede striga Mar 16 Mar 2010, 17:28

Kiriah a écrit:
striga a écrit:ben tout les mois j'ai eu prise de sang et là, la dernière était complète ( 5 tubes et la c **** qui me l'a fait m'a aussi tuer le bras ...... bleu pendant 15 jours ! :shock: ) on m'a prit ma tention tous les mois aussi ..... lundi je vois la gygy, je vais lui demander tout de même ..... notez y m'ont pas non plus mesurer le bassin .....

Striga : uniquement un bilan sanguin ici aussi. Mais depuis le début de la grossesse, le gyné m'a fait une fiche avec tout le suivi. Et quand je lui ai demandé s'il fallait voir un anesthésiste, il m'a dit que la fiche et le bilan sanguin suffisaient et qu'il n'y avait pas besoin d'un rdv pour ca.

ok merci, donc c'est normal ^^

erf migraine, je compatis ! avant ma grossesse j'en avais jamais eu ( sauf les lendemain de beuverie mais bon .... ) depuis le début de la grossesse .... je sais ce que c'est !

bisous les filles /a2/

striga
Fidèle
Fidèle

272

Messagede Feelicitee Mar 16 Mar 2010, 17:32

Au fait, pour celles qui ne sont pas sur FB, Tupplily a filé à la mater y a quelques heures :
"je vais à la mater pour un controle ..pied enflés meme pied surélevé non rien fait....je vous tiens au courant...."

Si toutefois elle ne le pouvait pas nous tenir informées, j'espère que Bargain et/ou Titebichette (ou d'autres qui sait) relaieront les infos :)
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
  • 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
  • 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
  • 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09 :shock:
En Trinôme avec Tika et Lola
Feelicitee
Fidèle
Fidèle

225
Mer 01 Juil 2009, 10:51
Le Pecq 78

Messagede mariehlm Mar 16 Mar 2010, 17:40

Félicitations à Thaot,et bienvenue à Maylis.

Totoche,sans péridurale!!!ouah,tu nous raconteras,parce que moi j'hésite encore mais si ça fait trop mal ,je n'hésiterais plus.
Maman de Laure(9 ans),Maëva(4ans),Clément (29/08/2010) mamange de Lucas né le 24/12/08 et d'une poussière d'étoile le 20/08/09.

Clément est né le 29/08/2010 .3kg330 et 50cm.On t'aime fort petit coeur

Clément,5 mois: 66cm et 8kg100
Mel75 cybermarraine de Clément
mariehlm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1545
Sam 21 Mar 2009, 14:04
974

Messagede MamanMathys Mar 16 Mar 2010, 17:40

bienvenue à Maylis et bravo à Thaot et Mr Thaot /a1/

bon bé on attend les infos de tuplilly et nanou alors.... :roll: :mrgreen:
merci pour les infos sur totoche :wink:
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2881
Ven 10 Avr 2009, 13:22

Messagede WenderLuxia Mar 16 Mar 2010, 17:45

Félicitations à Thaot et sa famille!! Bienvenue à maylis!!

heureuse que l'accouchement se soit déroulé sans problème!! Quand est ce qu'on a de nouveaux récits?

Samaëlle, je suis dégoutée de ce que l'ex d'Andy vous fait vivre à vous et la petite!! C'est incroyable autant d'égoïsme! Il y a de quoi être énervée et découragée mais garde le moral!! Est ce qu'Andy ne peut pas lui passer une bonne soufflante une fois pour toute? Histoire qu'elle se souvienne que c'est Regan qui vous interesse et pas ses histoires de cul personnelles? :evil:

Lillylet, je tenterais la methode dés ce soir avec une jolie nuisette et tout ... sinon je vais le faire boire. :mrgreen:

ça peut aller pour moi, ma chérie Laura! Juste que depuis les contractions de vendredi je sent bien qu'Abi est descendue! J'ai l'impression de la sentir carrement au niveau du bassin, j'ai du mal a marcher, ça tire! mais bon, comble du masochisme (ou de la quiquichitude, au choix) ça ne m'a pas empechée de mettre des bottes hier pour aller a la prépa a la naissance et j'ai cru que j'allais pas réussir a les remettre! :lol:
J'ai toujours quelques contractions dont certaines qui font bien mal... j'attend!
Pour les pertes trés blanches et crémeuse, tant que ça ne te démmange pas je pense que c'est normal, par contre si ça gratouille ça peut être une infection par Candida albicans! (mais ça se soigne trés bien et trés vite, pas de soucis) Il parait que c'est assez fréquent en fin de grossesse!!

WenderLuxia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

444
Jeu 10 Sep 2009, 16:41
Marcigny Saone et Loire (71)

Messagede Samaelle Mar 16 Mar 2010, 17:57

WenderLuxia a écrit:Samaëlle, je suis dégoutée de ce que l'ex d'Andy vous fait vivre à vous et la petite!! C'est incroyable autant d'égoïsme! Il y a de quoi être énervée et découragée mais garde le moral!! Est ce qu'Andy ne peut pas lui passer une bonne soufflante une fois pour toute? Histoire qu'elle se souvienne que c'est Regan qui vous interesse et pas ses histoires de cul personnelles? :evil:

Si on fait ça, c'est le meilleur moyen de ne pas voir la puce cet été non plus...Le problème avec Deryl, c'est que si tout ne tourne pas autour de sa petite personne, elle s'énerve et ce sont les enfants qui trinquent... Moi qui pensait lui proposer de prendre Aaron aussi une fois de temps en temps...
Y a malheureusement rien à faire...Heureusement, Regan n'est pas dupe du jeu de sa mère, alors elle aussi, comme nous, prend son mal en patience... Ma pauvre puce, si vous saviez ce que j'ai mal pour elle...
Prenez soin de vous les filles, Andy ne devrait plus tarder, il va être encore plus deg que moi quand je vais lui dire :cry:

Samaelle
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

304
Jeu 03 Sep 2009, 07:53

Messagede kukusoa Mar 16 Mar 2010, 17:58

Bon courage à Tupplily, j'espère qu'elle n'a rien de grave.

euh, Nanou va accoucher?
Maman d'une petite puce née le 2 avril 2010: 2kgs850 et 48,5cm.

kukusoa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

777
Mar 05 Mai 2009, 12:53
64 pays basque

Messagede bargain Mar 16 Mar 2010, 18:06

coucou les filles

bon je suis pas encore au courant pour ma trinome bizard se matin j etè avec elle sur msn un bon moment elle en parlè pas donc je vais lui tel je vous tien au courant bisou
/a3/
bargain
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

794
Mer 03 Juin 2009, 08:02
bretagne

Messagede geraldine 51 Mar 16 Mar 2010, 18:29

FELICITATION THAOT
repose toi bien et tout mes voeux de bonheur pour cette bonne et heureuse nouvelle

bon moi j'ai ete a ma consult anesthesiste et c'est bon j'ai droit a la peri (peur car j'ai un tatoo dans le bas du dos)
bon sinan je crois que j'ai perdu le BM grosse glaire plus ou moins jaune tout a l'heure ...a voir si c'est bien ca
bon sinan ca va bien bébé bouge de plus en plus et je sens qu'il descend encore ca pousse sur le rectum et j'ai mal aux entres jambes donc bon ....

merci pour les msg pr la fille de ma copine , oui je suis contente qu'elle n'est rien oufffff elle est ressortie se matin et tout allais parfaitement bien ....je dit que je suis contente car a chaque fois qu'elle est allée a l'hopital il ne ressortait generalement pas avec de bonne nouvelle mais la oufff tout va bien elle est costo cette petite malgré tout ... bon voila je les aimes tres fort dc bon ...

bon jvais me pausé bisous les filles
mon chaton est arrivé avec 3 semaines d'avance
2kg610 pour 46.5 cm de bonheur jt'aime mon ange

petit trésor, Lélio , arrivé avec 3 semaines d'avance le 16/01/12 !!
petit bébé ...de 2kg550 pr 46 cm

geraldine 51
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1208
Mar 09 Fév 2010, 21:23

Messagede dadou0703 Mar 16 Mar 2010, 18:50

coucou les filles!

Ce matin, j'ai posté un petit message et je vois qu'il n'a pas marché je suis dégoutée!

J evoulais vous dire que j'ai remarqué que la nouvelle lune n'avais fait effet sur beaucoup de nous lol! moi ça m'a fait l'effet inverse j'ai dormi comme une marmotte! mdr

j'avais une question à vous poser: je sais que je n'accouche que dans un bon mois mais je n'ai pas de colostrum qui sort encore est-ce normal, a votre avis?

sinon ça va j'ai la forme, ma voisine est passé me voir et ma refait mes mèches (elle est coiffeuse), ça m'a fait du bien et puis comme ça je serais tout belle pour la naissance de ma nenette!
J'ai hâte d'accoucher mais rien en vu et j'ai l'impression que le 26 avril est à mille lieu de moi! c'est long! Les journée sont interminable! que faire!???

Sinon j'ai vu qu'il y avais eu une naissance quel bonheur!!! Félicitation!

Des news de Boumbal et ses jujus????

Une grosse pensée à toute celles qui ont mal, à cause de contractions ou autres!!

Des mimis les louloutes
Mariée depuis le 30 Mai 2009!
Ma petite puce se fait une beauté pour le 26 Avril ... que du bonheur en perspective!!![/color]

Zoé (Agathe Eugénia) née le 25 avril 2010!
25/04 : 3kg 940 pour 52cm!!! un beau bébé (naissance)
02/06 : 4kg 930 pour 55 cm (1 mois)
01/07 : 5kg 450 pour 59 cm (2 mois)
La suite au mois d'Août ...
dadou0703
Fidèle
Fidèle

154
Lun 24 Aoû 2009, 11:05
Grigny 69

Messagede striga Mar 16 Mar 2010, 18:56

Geraldine : tien au début de grossesse j'en avais parlé avec ma gynéco de mon tattoo dans le dos ( tout le bas de mon dos est tatoué ) et ici, il n'est pas interdit de faire péridural .... parcontre j'ai souvent entendu qu'en France oui ... sinon tant mieux que tout soit Ok pour bébé et toi !

dadou : bah j'ai pas de colostrum non plus, une seul fois j'ai eu 3 gouttes et depuis plus rien mais je pense que ça ne change rien pour l'allaitement !

bisous les filles /a1/

striga
Fidèle
Fidèle

272

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.