Je rejoins mes copinettes pr vous souhaiter une tres belle aventure

MAMANS d'AVRIL 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: maman pour avril 2010Moi aussi suis une avrilette 2009
Je rejoins mes copinettes pr vous souhaiter une tres belle aventure ![]()
Re: maman pour avril 2010bon ben voila je poste la premiere je suis enceinte je viens de faire le test pour notre anniversair ed emariage et c'est plus on est vraiment tres heureux en esperant que cela s accroche car je viens de faire une fausse couche alors on croise les doigt felicitations a tous les prochain +
moi 28 ans
lui 35 ans mariés depuis juillet 2004 1 fille lili qui a 4 ANS ESSAI BB2depuis aout 2008 positif le 29 MAI FC le 12 juin ...... .** Voir ma courbe de température **C'EST +++++ le 17 JUILLET dame nature est avec nous!!!!! [b]** Voir ma courbe de poids **[/b
Re: maman pour avril 2010coucou
moi j'espr fortement vous rejoindre sur ce post!!!!!! en tout cas pas bcp de monde pour le moment ! félicitation ciboli
Re: maman pour avril 2010Bonjour,
je me joints aussi au post !!! j'ai fait un test dimanche dernier et il était positif ! c'est un peu plus tôt que ce qu'on avait prévu ( notre bébé a 8 mois et demi ) mais on est très heureux qu'il soit là ! même si j'ai du mal a y croire ! je souhaite plein de +++++ a toutes celles qui sont en attente !
Re: maman pour avril 2010Pareil ! Je me joins à vous pour être, je l'espère très fort, une avrilette 2010 !
Re: maman pour avril 2010Félicitations les filles !! Je vous souhaite plein de bonheur à venir !
Re: maman pour avril 2010Ciboli coeur soumis et ptitepaprika bonjour!!!
et toutes les avrillettes 2009je trouve ce post très sympa avec les messages des avrillettes 2009! je me joins à vous car ovu le 1er juillet donc DPA soit le 31 mars 2009 soit le 1er avril... confirmation le 2 septembre (c'est loin!!!!) Je suis déjà une avrilette 2006! lol bonne grossesse à toutes! ![]()
Re: maman pour avril 2010salut,
félicitations a vous toutes et merci pour vos messages. mamanmathys tu as déjà passé des examens ? et les autres ? vous avez fait quoi ? car moi j'ai encore rien fait je comptais pas en passé tout de suite je voulais attendre fin aout après mes vacances. a moins que ....! lol je ne voulais pas d'une grossesse surmédicalisé, enfin je sais plus !
Re: maman pour avril 2010Moi je perds un peu de sang depuis une semaine tous les jours, et mon taux d'hormones est pas super élevé, donc je vais être assez suivi pour l'instant pour surveiller que c'est pas une GEU...
Bonne grossesse à toutes !
Re: maman pour avril 2010
bonsoir, je suis de tout coeur avc toi, justement ça m'a fait réfléchir, et je crois que je devrais aussi faire des examens car une GEU n'est pas rien c dangreux surtout si on ne s'en appercoit pas a temps. tu dois avoir tes resultat dmain je crois ! garde espoir t repose toi surtout! biz
Re: maman pour avril 2010Bonjour les filles
Voila je me presente émeline,34 ans,2 enfants de 8 et 12 ans et la je suis enceinte Ca me fait bizarre de dire cela et surtout d ecrire sur ce post,car avant j ecrivais dans la partie 'sterilité,infertilité" et hop miracle donc voila me dire que ej suis une avrilette 2010 ca me fait tout bizarre Merci a toutes les mamans avrilette 2009 pour vos petits messages bien sympathiques et felicitations pour vos ++++ a toutes les avrilettes 2010 Avril 2008 : Arret pillule
octobre 2008 : Prise de dudu,rien n y fait tjs pas de rrrr novembre 2008 : hystero : synechies uterine casi totale decembre 2008 : opération pour synechies + pose d un sterilet mirena janvier 2009 : controle technique chez gygy février 2009 : retrait du sterilet juillet 2009 : FC a 5 sa ** Voir ma courbe de température **
Re: maman pour avril 2010coucou,encore une avrilette 2009!!
je vous souhaite une superbe grossess!!!le fofo est une vraie drogue et vous allez vivre une expérience génial ensemble!!!
Re: maman pour avril 2010Bon, eh bien finalement, je serai pas finalement parmi vous, j'ai fait une fausse couche.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse, et j'espère aussi pour vous que je serai la seule avrilette à faire une FC !
Re: maman pour avril 2010Bonsoir !!
JE souhaite me joindre a vous pour partager l'aventure !!!! J'ai appris aujourd'hui mon +++ et je passe enfin du coté des futurs mamans!!! Félicitation a toutes et bonne grossesse!! 03/04/2010 2.980kg et 49 cm.
C'est fou ce qu'on l'aime ![]() Visite du 6è mois : 7.050kg et 68cm !! 2 dents Visite du 7è mois : 8kg et 70 cm !! et toujours 2 dents Visite du 8è mois : 8.3kg et 72 cm !! Visite du 9è mois : 8.7kg et 73cm !! Visite du 10è mois : 8.9kg et 75cm !! 5 dents ![]() ![]() ![]() On s'aime plus que tout depuis plus de 8ans !
Re: maman pour avril 2010dsl pour toi lamoureuse !
j'espr pour toi que tu va vite revenir avc un bo +++ !félicitation a toi lena ! j'espr vous rejoidre très vite...
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |