MAMANS d'AVRIL 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS pour AVRIL 2010

Messagede CLEEOO Mar 21 Sep 2010, 22:06

Ah ben oui MMN, journée de réunion à 173% avec le boss... quel dévouement un jour de congé. On est à 173% ou on l'est pas.

Chimiste,MM2, bébé fait de l'eczéma quasiment depuis sa naissance, on utilise Trixera d'avène et un savon surgras avene aussi. En cas de forte poussée c'est une crème aux corticoïdes, mais je peux pas en mettre autour de la bouche, donc là c'est une crème apaisante pour peau irritée Stelatria de Must*la.
Le doc ne pense pas que ce soit alimentaire même si pas sûr à 100%, c'est très fréquent chez les bébés et ça passe d'après lui.
Ca fait des plaques rouges autour de la bouche, au début ce n'étaient que des petits boutons. C'est dû à la bave et pourtant pas de tétine, et les dents qui vont arriver.

Totoche, oui on les savoure les week ends maintenant.Tu m'as fait rire avec le bouchon muqueux, ah le vocabulaire de baleines, ça rappelle des souvenirs.

Elok, je suis impatiente que tu racontes.

Les "balades" soignez-vous bien!! Repos si possible.
Lill, je te souhaite de meilleures nuits.
CLEEOO
Fidèle
Fidèle

189
Lun 21 Juin 2010, 22:39

Messagede elok66 Mar 21 Sep 2010, 23:09

Salut les filles

merci les filles et merci mmn

javais preparer un mot a mon homme sur la table a langer d'aaron lui disant quil alle etre grand frere mais mon homme ma demande daller le cherhcer au taf et du coup dans la voiture je lui ai demander quand ete ses derniers examen il m'a dit fin mai et la il me dit pourquoi t'es deja enceinte lol
jai pas reussi a mentir lol
il est content mais aurait prefere dans 1 ou 2 mois
il se pose pleins de questions et cest normal je pense je vais le laisser digere

je repasse tout a lheure

bizz a toute

elok66
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

798
Lun 27 Juil 2009, 01:16

Messagede elok66 Mar 21 Sep 2010, 23:10

au fait les filles rien sur face de book merci

elok66
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

798
Lun 27 Juil 2009, 01:16

Messagede geraldine 51 Mer 22 Sep 2010, 06:05

j'ai tout bien lu

coment allée vous les filles

j'ai pas eu le temps de passée hier :oops: :oops: dsl j'ai eu une jrnée pluis que crevante je vous raconteraia tout a lheure, meme si aujourd'hui ca va pas etre miux !!!

FELICITATION ELOK /a3/ /a3/ /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/
mon chaton est arrivé avec 3 semaines d'avance
2kg610 pour 46.5 cm de bonheur jt'aime mon ange

mon bébé est arrivé le 28 mars

1ere viste:3.5kg pour 51cm tout va bien
2eme visite; 4.9kg pour 56 cm
3eme visite : 5.8kg pour 57 cm

petit trésor, Lélio , arrivé avec 3 semaines d'avance le 16/01/12 !!
petit bébé ...de 2kg550 pr 46 cm

geraldine 51
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1153
Mar 09 Fév 2010, 21:23

Messagede totoche45 Mer 22 Sep 2010, 09:14

coucou à toutes

Ouais je sais je devrai pas être là mais au boulot...Oui mais voilà, la totoche doit être maudite, ou avoir fait une vilaine chose dans une vie antérieure (ou peut être dans ma vie actuelle :lol: ) car j'ai chopé à nouveau............une cystite :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Impossible d'emmener Ezio à la crèche ce matin, donc chéri s'en est occupé (ça fait bizarre de pas l'emmener d'ailleurs :roll: ) et rdv à 11h chez le médecin.
Je crois que là, il va falloir m'ouvrir la vessie et trouver ce qui va pas.... :evil: :mrgreen: Je ne compte même plus combien de fois j'en ai eu depuis l'accouchement :cry: Vous croyez que je vais m'en sortir de toutes ces merdes un jour ? J'en doute.....
Je re plus tard, je sature...

Test 26 juillet 2009 +++++++ !!! aprés 1 an d'essai suivi de 2 cycles sous duphaston !
EZIO est arrivé le 13/03/2010 à 37sa+4 ! Sans péridurale ! Petit crapaud de 2kg700 pour 47 cm ! Je t'aime fort !

LA CYBERMARRAINE D EZIO C EST MARIELHM !
totoche45
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1222
Ven 31 Juil 2009, 13:45
Loiret

Messagede MamanMathys Mer 22 Sep 2010, 09:54

GOOOOOOOOOOOOooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOODDDDD MOOOOooooooOOOOOOrning mesdames :mrgreen: !!!!

ha elle est en bourre la MMN de bon matin, les 2 narines bouchées, la gorge explosée, les poumons décamélisés :mrgreen:

Bon alors,
Angeldouce vous expliquera ce qui es arrivé à sa loulette comme elle l'appelle car ce n'est pas à moi quand même de vous dire tout ça! mais a priori ça va :mrgreen:
gégé : Paix à ta casserole :lol: c'est ça aussi toi! quelle idée de pas cuisiner avec un babycook! moi je dis qu'y avait presque préméditation pour la casserole :mrgreen:
Bon j'espère que celui qui étrangle le personnel s'est calmé... c'est vrai que c'est pas facile mais quand je te lis je me dis que meme que chez nous ils sont plus calme! lol! sinon pour le siege auto, vous allez voir que même sans le système isofix, c'est la galère d'installer tous les jours un siège dos à la route, faire passer la ceinture, verifier etc..; puis attacher bébé avec le harnais 5 points... enfin c'est toi qui voit! moi j'en acheterai un costaud qui dure et un autre peut être moins cher pour de simple trajet ou aller retour
MM2 : tu as déjà dessiné les fleurs que tu veux te faire tatouer? car les tatoueur , (les bons!) ils n'aiment pas faire des dessins standards mais plutot personnalisés :wink:
j'espère que le rdv avec le chir pour EDA se passera bien et qu'elle n'aura pas besoin de se faire opérer ;cal
Mamalizé, j'etais PTDR :lol: avec le "secret professionnel" :mrgreen: de gégé j'ai pensé la même chose !!!! mais on s'en fou nous:mrgreen: y en a qui parle aussi de leur boulot ici et/ou sur l'autre forum et là ça n'ennuie personne!
Pour ta petite, bah moi je dirai quand meme qu'elle pleure et se calme quand tu la fait téter ce qui est tres symptomatique de son RGO donc peut être que son traitement ne lui suffit plus? :roll: moi j'irai consulter et le demander cette fameuse PH métrie==> pourquoi? bien parce que le diversification rend automatiquement l'estomac plus acide pour digerer les purées etc... donc il se peut que ça se réintensifie... prend un avis médical je pense :roll:
Cleeo, bah, ici aussi le soleil mais les loulous ont du mal a se tirer du rhume etcc et va faire 30* cet apmidi.... pour ce qui est de préparer les 2 le matin, oh je te comprend je fais ça depuis que noah est né, PMN n'ayant pas eu son congé pater dès les début, fallait bien emmener mathys a l'ecole! moi je prépare tout le soir, leurs affaires et les miennes, je me lève 30 min avant eux, pour etre prçte et ensuite j'ai 45min pour m'occuper d'eux 2!
Totoche, Noah est à l'avant de la voiture en dos à la route avec airbag désactivé :wink: et surout bon courage pour ton "bouchon muqueu" je me rappelle encore de la blague :mrgreen:
mamaily, j'espère que cette journée jusqu'à 14h ça ira mieux! sinon tu ^peux peut être arriver 30 minplutot à la crèche? :roll:
Elok, cette annonce c'est finalement faite naturellement ! lol sans effets spéciaux mais c'est parfois meilleur! tu te souviendras qd meme de ce moment ds la voiture!
Lill, bah Evan se dit que y a pas de raisons que ses parents fassent la fête donc il fait pareil depuis 3 nuit!
Socrate comment va la famille, le carrelage avance? j'ai pensé à toi du coup j'ai fais le tri de fringue chez moi et bon moi il met du 9mois/1 an mais alors j'avais pas réalisé a quel point j'avais des fringues en cette taille j'ai ouvert 3 cartons! des trucs encore neuf jamais mis par mathys!!!! je suis contente :mrgreen:
klayre, la fatigue ne te guette pas! lol (FB) j'espère que ta garde d'aujourd'hui sera meilleure /a1/
Bon alors je n'etais donc pas avec Lill et socrate en train de cuffer une bonne bouteille de Monba ( :wink: MM2) mais juste au boulot parce que j'aime travailler à 133% (cirer les pomes :wink: :mrgreen: ) mais surtout pas 173%
L'impétigo de Mathys est guerrit au nez mais au cou ça lui fait comme un eczema je vais donc lui mettre de la crème mustella stera machin la meme que cleeo je l'avais pour noah!) et noah avait encore de la fievre hier, mais il a bien mangé hier , bien dormi... sauf que le nez est hyper hyper pris et ça descend je crois :roll: à suivre

Sinon, je reprend mon boulot à 80% a partir du 1 er novembre, je sais pas si je vous avait dis!

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864
Ven 10 Avr 2009, 13:22

Messagede mamalize Mer 22 Sep 2010, 10:38

Hello,

Oh bah non Totoche pas encore :cry: bon allez soigne toi bien en REPOSE TOI surtout !!!!!!! Moi perso depuis l'accouchement ce n'est pas les cystites masi les infections vaginales a repetitions !!
D'aillaurs MMN, à ce sujet, desfois j'ai peur d'avoir une infection de l'uterus ou un truc comme ça des suites de l'accouchement !! en fait j'ai pas mal au ventre ni rien, mais de temps en temps j'ai des pertes malodorantes ( :mrgreen: ) et genre apres plus rien, et rebelotte quelquex jour plus tard !!! Tu pourrais me dire si j'avais une infection depuis 5 mois, j'aurais tres mal au ventre ou pas forcement?

Et MMN, soigne toi bien aussi ... mais aussi à force de cirer les pompes ben on choppe des microbes par terre hein ! je dis ça, je dis rien ... ! :mrgreen:

Elok, oui c'est clair qu'il faut le temps qu'il digere cette nouvelle !!! ahh les hommes ... !!

Alors, les malheurs d'Alizé, suite :
MMn, oui peut etre le traitement plus assez fort ... j'y ai pensé mais j'attend encore un peu pour etre sure !! D'ailleurs,ce matin, elle a pris son bib, je l'ai recouchée, mis la tutute, mais elle l'a crachée et elle commencé a attrapée ses pieds, je me suis dis ça y 'est dans 15mn c'est reparti pour la crise ! Du coup je suis aller prendre ma douche, et en fait en sortant je vais la voir, elle dormait ... elle s'est endormie :shock: toute seule :shock: sans sucette :shock: sans pleurer :shock: :shock: sans rien :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Donc voila je suis contente, la journée commence bien !!

Et en plus, j'ai vendu un 2eme chiot hier et vendredi la derniere va surement partir !! donc nickel je suis bien contente !!

IM HAPPY IM HAPPY !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
(pour l'instant....)

MM2 ça va mieux toi????? et tes filles comment sa va????? pas de nouvelle pour le credit de la femme pour le resto???

Lill, ahhh contente de voir que tout va bien !!!! bon hormis Evan qui aime bien te rendre folle apparement ... !!! :lol: :lol:

Cleeo, courage avec l'eczema, ç'est pas drole ça quand ça persiste !!!!
Arrivée le 8 avril 2010 à 00h58, tu fesais 2kg960 et 48 cm

Tu grandis trop vite mon petit coeur ...

mamalize
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Sam 01 Mai 2010, 20:07

Messagede socrate100 Mer 22 Sep 2010, 11:02

Coucou les filles,

Bon les devoirs de mon neveu sont fait; 2h de devoir en CM1 je trouve abusé en plus il est rapide et intelligent donc j'imagine pas ceux qui ont des difficultés :? Imaginez 6 exo de maths, 50 mots invariables à connaître et une comptine en anglais à apprendre. Enfin c'est fait :mrgreen:
Je pense que je vais les avoir jusqu'à samedi donc je n'ai pas vraiment le temps de venir papoter, désolée ;lov

Mamalize Super que ta journée commence bien, j'espère que ça va durer /a2/

MMN Soigne toi et essaies de te reposer un peu. C'est fou que Noah ait encore de la fièvre ça fait un moment maintenant :shock:
Mathys retourne à l'école ou pas?

Totoche ;cal ;cal ;cal

Mamandeux ;cal ;cal ;cal

Lill ça va, vous vous amusez bien chez toi ;lov

Bisous les filles
Rayan est né le 08 mars 2009 à 36 SA: 2,540kg et 45cm.
3 mois: 6,970kg et 62.5 cm
6 mois: 9,000kg et 72 cm
9 mois: 10,700kg et 78 cm
12 mois: 12,500kg et 84 cm
32 mois: 17,500kg et 106 cm

Kenan est né le 31 mars 2010 à 41 SA: 3,640kg et 54cm.
3 mois: 7,000kg et 65 cm
6 mois: 9,200kg et 74 cm
9 mois: 10,600kg et 80 cm
12 mois: 11,300kg et 86 cm
19 mois: 13,500kg et 95 cm

http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vivent-les-marsettes-2009/france.html
socrate100
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1648
Mer 06 Mai 2009, 15:38
Haute-Savoie

Messagede CLEEOO Mer 22 Sep 2010, 11:13

Bonjour à toutes,

MMN, ça y est t'es atteinte, soigne toi bien.
Pour ce qui est des loulous le matin, ben je me suis fait la main là la naissance de bébé car moi aussi obligée d'emmener le grand à l'école. J'aimais pas car il faisait froid, peur de le rendre malade ce nouveau-né.
Et là ben je fais exactement comme toi, prep le soir, je me lève avant me prépare puis m'occupe d'eux.

Totoche, ben ZUTTTTT!!!!! pas de chance! Soigne toi bien, tu fais bien de voir le doc, ça persiste et t'auras peut-être un traitement plus lourd... Bon courage, ah t'es en consultation là d'ailleurs.

Mamalizé, oh ça commence bien je te souhaite que ça dure un bon long moment. Bonne journée.

gégé, j'espère que tu vas mieux, raconte-nous quand t'as le temps. Pas facile ton boulot!

Socrate, ah ben il profite bien de son mercredi ton neveu,l'école à la maison... :?
Bon courage avec tes neveus + tes enfants, ça va t'occuper, effectivement.

Bises à LILL

Ici nuit un peu agitée, des réveils fréquents trop tôt ce matin, je l'ai donc pris avec moi dans le lit, l'homme n'étant pas là en ce moment. J'avais besoin de dormir un peu.
La crème fait bien son effet, les irritations autour de la bouche de bébé ont bien diminué.Il est plus joli ce bébé maintenant.
On va profiter du soleil en ce dernier jour d'été, il fait hyper beau et déjà un peu chaud: manger dehors et ballades.

Bises et bonne journée à toutes.
CLEEOO
Fidèle
Fidèle

189

Messagede Mamaily Mer 22 Sep 2010, 11:31

Hello les filles,

Socrate, 2h de devoirs en CM1, ça fait bcp je trouve. Il me semble qu'en France, ya pas de devoirs écrits en primaire...

Mamalize, ah, la journée s'annonce belle, profites-en

Cleeoo, au fait, ça va mieux ta lactation ?

Totoche ;cal , et re ;cal pour le we avec le bouchon muqueux !

MMN, ohh, le pauvre Noah a encore de la fièvre !? Et toi aussi, t'es malade !? C'est pas parce que t'as bossé à à 133% hier qd même !? Je plaisante hein, ;cal

MM2, ça va mieux ?

Bon, moi j'ai fait 20 mn d'abdos hier chez la kiné. Et comme je suis une grande sportive :roll: , j'ai mal... Pff, faut que j'y retourne demain, pas sûr que je les fasse mes 10 séances :oops:
Mamaily
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

414
Lun 02 Aoû 2010, 16:53

Messagede MamanMathys Mer 22 Sep 2010, 12:33

mamalizé, je suis pas Sf mais quand même si tu avais une infection depuis 5 mois tu aurait eu de la fievre et d'autre symptomes.
par contre il se peut qua ça soit une mycose ou un truc du genre tes pertes et il faut traiter sinon c'est le cercle vicieu, tu contamine chéri qui te recontamine etc... bon t'sé quoi tu vas chez le doc pour Alizé et Toi! :mrgreen:

socrate la vche 2h de devoir :shock: je croyais aussi que les "devoirs devaient se faire " à l'ecole... on dis les gosses mais ils ont de sacrées journées... l'ecole plus les devoirs ils bossent plus que nous! bon heureusement tata socrate est là :wink:

mamaily, moi c'etait pas de la réeduc abdo mais avec sonde et j'en ai fait que 4! car bon faire 100 bornes ça me gavait un peu... et puis j'ai très bien récup contrairement à mathys où j'avais eu bcp de mal!

Sinon mon asticot n'a plus d efievre aujourd'hui mais il tousse très sec et il à la voix cassée.... donc j'attend e voir aujourd'hui sinon rebelote pour le doc demain.

Totoche, ouais ça fait bcp de "cystite" :shock: t'es sure que c'est pas une grosse infection urinaire qui serait pas devenue une pyélonephrite???? (infection des reins) j'espère pas pour toi! gros bisous guerisseurs! ;cal

HTML
MamanMathys
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2864
Ven 10 Avr 2009, 13:22

Messagede MAMANDEUX Mer 22 Sep 2010, 13:07

[color=#BF0000]cc les filles comment sava ? bas je vois que ya pas mal de monde qui est malade soignez vous bien les nenettes courage et reposer vous bien

mamalily pour les abdos bas moi jen ai fais que 6 senaces car c chiant tes tt seul avec la femme qui te dis fait sa fait si personne pour parler du coup jai arreter et chui bien comme ça et toi sa se passe bien tes conges et la lactation ?

mamalize mmn a raison prend rdv pour toi et ta puce car sa fait bcp qd meme depuis 5mois tu choppe des infection coirage et /a2/ pour ta bonne journee en esperant que sa continue tjs comme ça bsx

totoche encore pfff c koi sa courage jesper que ton doc trouvera une solution et tu choppera plus ce truc bsx

cleeoo courage avec ton taf + tes 2 loulous bsx

mmn courage a toi pour tes ptits malade et toi aussi reposer vous bien

socrate nous en cm1 on avait jamais de devoir c koi ça sa fait bcp ooo courage avec ton monde bsx

lill cool tes revenu lol et evan pense que si maman s'amuse pourkoi moi jdevaris dormir lol bas jmamuse aussi bsx repose toi bien

dsle si jen oublie

a jai oublier de vous dire aujourd'hui mon homme chez pas se kil a mais il ma appeler o moins fois pour me dire :

dring allo je taime mon amour aurevoir

dring allo ma cherie je taime

jetais plier

sinon eda pete la forme enfin elle, va mieu qu'hier moi sava aussi un peu mieu mon nez c deboucher mon cherie aussi va un peu mieu la semaine prochaine mes bp viennent en france mais moi je sais pas qd il vont venir chez nous car ils ont aussi 2 fille en france donc d'abord il vont rester chez eux puis chez nous

MAMANDEUX
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1238
Sam 03 Oct 2009, 12:44
42

Messagede Mamaily Mer 22 Sep 2010, 13:31

Ahlala, c'est beau d'avoir un mari amoureux comme ça !! C'est sûrement pour te rassurer sur le cap des 7 ans MM2
Pour répondre à ta question sur la lactation, viiiii, je remets du 95C 8) c'est bien reparti pour un tour , enfin, jusqu'à ce que je reprenne le boulot la semaine prochaine :cry:

MMN, Merci !! Du coup, j'en ai profité pour mettre d'autres photos de la puce. Vous verrez sur l'autre fofo pourquoi elle n'aime pas le bib ma fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mamaily
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

414
Lun 02 Aoû 2010, 16:53

Messagede Lill Mer 22 Sep 2010, 13:53

tain mais vous n'arretez jamais de papoter :shock: :mrgreen: z'avez pas soif ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Félicitations Elok !! waaaaow c'est génial !!!
alors du coup ..tu vas changer de taf ?? ton chéri va vite digerer t'inquietes pas /a3/ /a3/

Cleeoo > contente que ton bébé aille mieux, même si ce n'est rien de grave, on a envie qu'ils soient jolis nos loulous :mrgreen: arf les nuits agitée, je connais ça, bon courage...c'est chiant de ne pas savoir ce qui les genent :twisted:

Mamaily > bon courage avec les abdos ..au début ça fait mal, mais ça passe vite..et tu seras contente d'avoir un superbe bidou :D (dit la fille qui n'a fait aucun abdos depuis 15 mois :mrgreen: )

Socrate > vi vi on s'amuse bien par ici :D ...arf 2h de devoirs, faut être patiente dis donc :shock: et bé ça va donner quoi au collège .. ?? :shock:

Mamalize > waaaow c'est le pied quand ils se calment hein :lol: :lol: pour polette, prends en soin, on ne pourra pas te l'echanger mdrrr :mrgreen:

Totoche > bah mazette, tu les cumules, j'espere que cette mauvaise passe va vite se terminer....et bon we avec ton bouchon muqueux :mrgreen:

MM2 > c'est crooooooo mignon ! il a l'air adorable ton mari ;lov soigne vite se rhume avant de le refiler à Eda et Azra /a3/

MMM > bon c'est cool ! ça a l'air de s'arranger pour Mathys et Noah .. ça sent quand même la fin...si Noah arrive a mieux dormir c'est que son nez ne le gêne pas trop...le principal est qu'il n'ait plus de fievre ...bon courage !
ah oui c'est vrai que tu es une demie FAF :mrgreen: ...t'es contente de te mettre à 80% ?

pour les nuits agitées d'Evan je ne savais pas ce que c'était ..dents ? cauchemard? faim ? :roll:
dents je ne pense pas, parce qu'il asa dose de camilla chaque soir, et même s'il bave bcp, il n'a pas l'air de souffrir...alors j'ai testé la faim ..il refuse de boire plus de 210 ..alors hier j'ai essayé les céréales en dosette carotte riz ..au début j'ai mis une dosette entière..bah ça passait pas dans le bib :mrgreen: Evan était pas contente du tout :shock: , je lui ai donc refait le bib avec une demie dosette..et il a tout avaler en 5/7 :shock: ...
il a dormi comme un bébé ..et ne s'est reveillé qu'a 9h !! :shock: :shock:
c'était donc bien la faim.. :mrgreen:
je pense aussi que le fait de bouger autant le we, ça doit le décaler/perturber un peu ... :roll: mais bon, va falloir qu'il s'y fasse... :roll: :roll: :mrgreen:

dîtes ? j'ai une QA2B ... pour les bébés nés avant terme.....
Evan à presque 6 mois, mais théoriquement, si il était né à terme, il aurait eu 5 mois ...est ce que ça a une incidence pour l'alimentation et/ou le developpement psychomoteur, sont ils au même stade que les bébés nés à terme ? :roll:
bb1 : ma fille a 18 ans

** BB2, la courbe de la chance !à C8 ** C8 +++++++
Evan est arrivé le 26 mars 2010 à 37 sa, 2 kgs 620 et 44,5 cm de bonheur !

fc en août et nov 2010, GEU en avril 2011 ...

de nouveau +++ en juillet 2011 !
c'est une fille, prévue pour le 24 Mars 2012

Lill
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1129
Sam 25 Juil 2009, 11:21

Messagede CLEEOO Mer 22 Sep 2010, 14:23

Oh MM2, qu'il est attentionné ton mari, quelle chance d'avoir trouvé la perle. Toi aussi ce sera une période BP, ils viennent de Turquie en plus, c'est ça? C'est chouette ils vont voir leurs ptites filles.

Mamaily, ça a l'air d'aller mieux, j'ai un peu plus de lait, rien d'extraordinaire mais y'a du mieux. J'ai bien pioché dans mes réserves au congélateur. Je vois le pédiatre demain, je sais pertinemment que mon lait ne suffit plus le soir, très léger par rapport à celui congelé de juin, on le voit à la couleur, donc je lui demanderai ce que je peux donner en plus le soir.
La fatigue n'aide pas, tu le sais bien puisque tu le vis en ce moment; repose toi bien avant la reprise.

Lill, tu as trouvé les causes du mauvais sommeil d'Evan, je crois que c'est pareil ici.
T'es à l'inverse de nous, on attend le week end pour se reposer, toi tu l'attends pour faire la fête ce qui te fatigue... mais tu as raison, amuse-toi bien!

totoche, alors qu'a dit le doc?

mamalizé je te conseille aussi de voir un médecin, tu seras fixée pour tes pertes. Bientôt plus de chiots, ça doit te donner du boulot ça aussi, non?
CLEEOO
Fidèle
Fidèle

189

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.